Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien lequel ?
n
5 décembre 2015 18:02
Bonjour les filles

Voilà je souhaite me faire un lissage brésilien j ai les cheveux bouclé et assez sec.pourriez vous me donner une bonne MARQUE de lissage brésilien..car beaucoup apparemment ne fonctionne pas...

Merci pour votre aidesmiling smiley
s
6 décembre 2015 00:11
salam,

Moi je vais sur le site lissage intense, les prix sont abordable et il y a des gammes pour tt les natures de cheveux.
J'en ai déjà acheté plusieurs, il y a des vidéos qui t'explique comment l'appliquer.
Voilà!
6 décembre 2015 11:38
Celui de la marque fauvert
C
6 décembre 2015 12:50
Je fais des lissages à domicile et j'utilise les 2 meilleur marque globale kératine ses tres dur de s'en fournir en France et haïr go straight
y
6 décembre 2015 13:13
salam alaykoum

Mais ça abime les cheveux les lissages bresilien ? non? jai lu que ce netait pas des vrais lissage qui etaient pratiqué...
Bref je my connais pas du tt mais je suis interessée de savoir si ça nabime pas.
C
6 décembre 2015 15:12
Sa dépend de quelle produit moi j'utilise des vrai produit qui provient du Brésil non pas du tout au contraire sa re les soigne
Citation
louveteau a écrit:
salam alaykoum

Mais ça abime les cheveux les lissages bresilien ? non? jai lu que ce netait pas des vrais lissage qui etaient pratiqué...
Bref je my connais pas du tt mais je suis interessée de savoir si ça nabime pas.
y
6 décembre 2015 15:14
olalala cest pas facile lol et comment savoir distinguer les bons produits des mauvais?
y
6 décembre 2015 16:57
salam alaykoum tu as deja essayé de la marque fauvert, ca reste combien de temps?
Citation
Tassneem a écrit:
Celui de la marque fauvert
7 décembre 2015 15:10
C'est rester 3 mois à partir du 3 ème mois j'ai arrêter d'utiliser les shampoing sans sulfate car trop cher et de la ça a commencer à partir ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook