Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN A LA KERATINE SUR CASA
s
15 janvier 2012 02:54
salut les filles

je suis de tanger et mon mariage apré un mois et demi , j'ai cherché des informations sur lissage brésilien à la kératine sur

tanger mais j'ai rien trouvé d’intéressant . donc je vaiw allé la faire sur casa inchalah

donc les filles je veux bien profité de vos expériences , je veu des adresss des centres de beauté qui ont un lissage brésilien

réussie avec des résultats parfaites et aussi j'aimerai bien savoir le prix


merciiiiiiii d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/12 02:54 par samitta2011.
s
15 janvier 2012 17:39
saluttttttt
ma cousine vient de fêter son mariage et a fait un lissage brésilien chez jacque dessange voici son tél et son adresse
129, bd. d'Anfa tél 05 22 27 09 25
pour le prix ça depend de la longueur des cheveux hia elle a de long cheveux ça lui a couté entre 1500 et 2000 je me souvien pas exactement mais c'est dans cette fourchette de prix mais sinn parfois ya de joli promo a 700 dhs consulte le sit hmizate.ma
PS fai attention parfois un mauvais lissage à la kératine pt nuire a tes cheveux
p
23 juillet 2013 10:18
il faudrait me dire pourquoi dessanges fait signer à ses clientes un papier pour les extensions, keratine les degageant de toutes responsabilités!
du moins c'est ce qu'ils faisaient, cette pratique a t elle toujours cours je sais pas!
p
13 août 2013 09:47
conseiller dessanges, c'est un peu comme si on demandait "ou manger le meilleur hamburger" et repondre "mac D..."!
tu vas chez le meilleur, celui qui a de la pratique!
un bon salon, un bon produit, une bonne expertise!
c'est la base du secret du LB
m
30 août 2013 12:13
mon conseil pour les filles allez chez Dessange ou tout Grand salon de "Renommé"; Gilles Laurent, Jacque Dessange... chercher les avis sur internet ou demandez à vos proches quitte à payer cher mais au moins vous serez entre de bonnes mains sinon si vous souhaitez vous basez sur les pubs laisser sur internet vous allez payer cher et tomber sur n'importe quoi !
Mon experience : Je ne voulais pas passer par les deals. je me suis basée sur la pub exagérée du salon "plus belle la vie" pour faire mon lissage et malheureusement le resultats etait pire que les deals, sachant que j'en ai deja pris sur mydeal, superdeal... Ni l'accueil ni le salon ni le resultat etaient satisfaisants ! Donc voila bref : Ou allez chez un GRAND salon ou prenez des deals Welcome
Y
2 septembre 2013 17:34
Citation
mchichaa a écrit:
mon conseil pour les filles allez chez Dessange ou tout Grand salon de "Renommé"; Gilles Laurent, Jacque Dessange... chercher les avis sur internet ou demandez à vos proches quitte à payer cher mais au moins vous serez entre de bonnes mains sinon si vous souhaitez vous basez sur les pubs laisser sur internet vous allez payer cher et tomber sur n'importe quoi !
Mon experience : Je ne voulais pas passer par les deals. je me suis basée sur la pub exagérée du salon "plus belle la vie" pour faire mon lissage et malheureusement le resultats etait pire que les deals, sachant que j'en ai deja pris sur mydeal, superdeal... Ni l'accueil ni le salon ni le resultat etaient satisfaisants ! Donc voila bref : Ou allez chez un GRAND salon ou prenez des deals Welcome


je suis partie chez eux aussi et c'est ce qui m'est arrivé aussi
de vrais arnaqueurs had "plus belle la vie" n importe quoi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook