Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien à la kératine!
e
20 avril 2009 19:39
bonjour ts le monde
je ss tombé par hasard sur un site où on parle de ce lissage qui apparemment fait du bien au cheveux... mais n'explique pas le déroulement du soin , et j'aimerais bien savoir si c comme le yuko ou c autre chose sachant ke moi j'ai déja fait le yuko system et sincerement je ss déçu ( perte de cheveux, déshydratés...)
dites moi ce ke vs en pensez ( si vs le connaissez bien sur )
l
20 avril 2009 20:58
Salut je ne connais pas ce lissage mais j'ai trouvé ce blog tu trouveras tout ce qu'il faut savoir. bye
[lissagebresilien.hautetfort.com]
c
29 avril 2009 13:52
Je suis vraiment désolée pour ton Yuko. Jvoulais savoir si tu l'as fait à domicile ou chez un coiffeur. Normalement, si ça été bien fait, tes cheveux n'auraient pas dû être abîmés. moins qu'ils ne l'étaient déjà avant. Mais si c'est le cas, peu importe le lissage que tu feras, tes cheveux seront encore plus secs et plus cassants. Je connais pas mal les effets de chaque lissage et leur fonctionnement, n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as besoin de me poser des questions. Dernier conseil enfin, ça vaut pour tous le monde et tous les types de cheveux, il faut soigner les cheveux quelque mois avnt un traitement important (lissge, permanente,...) Bon courage à toutes et vive les cheveux sains
k
8 juin 2011 15:49
salam sos
la bass les filles je veux savoir où je peux faire le lissage japonais à casa je veux savoir combien ca coute et est ce que c'est meilleur que le brésilien je veux demander combien ca dure et le téléphone du salon que je peux consulter selon vou
merci choukran:Welcome
s
8 novembre 2012 11:15
bonjour,

j'ai fait il y a 6mois de ça un de frisage synos et c etait nul on m a arnaqué dans un salon en me disant qu il s'agit d un lissage japonnais (n importe quoi) et hier j'ai fait un lissage à la kératine tjr de synos et ai acheté en plus le chmpoing synod qui va avec à 300 dh (j ai des cheveux normaux et naturels), y a t il qlq un qui peut m expliquer d avantage ca que ça peu faire pour les cheuveux et di le prix du chmpoing est correcte.

merci par avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook