Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Brésilien keraline avis
D
28 juillet 2012 19:06
Salaam Alykhoum les filles smiling smiley

Voilà, comme dis ds le titre, j'aimerai savoir si vous avez eu l'occasion de tester le lissage brésilien KERALINE . Et commen vous l'avez trouver? Est-il efficace même une certaine période après ? Parce que j'ai peur de l'acheter et finalement de pas le voir efficace pque sur le net c'est partagé entre bien et pas bien . Voilà et si Si vous pouviez aussi me donner la nature de vos cheveux les filles !!

bisouus grinning smiley
e
29 juillet 2012 01:45
perso je l'ai fait et j'en suis satisfaite du résultat. à part les cheveux gras et des pellicules les premiers jours. là je vais le refaire à nouveau
la kératine est super bien pour les cheveux. d’après mon expérience je le conseille bien
D
30 juillet 2012 17:56
merci à toi !! smiling smiley

d'autres avis?
m
31 juillet 2012 00:29
MOI JE N UTILISE K INOAR OIL
j en avai tester pls dt urban keratine, u autre dt je ne me souvien plu le nom de la gammr loreal
et inoar est juste le meilleur !
C
31 juillet 2012 13:53
salam!
je n'ai pas fais de lissage brésilien mais j'ai longtemps songé a en faire un, mais plusieurs amies me l'on fortement déconseillé car aprés l'avoir fait et meme lorsque l'effet disparait, leurs boucles avait totallement disparus et le cheveux était très abimé..
D
31 juillet 2012 15:36
Salam alykhoum!!

d'accord les miss, merci pour vos avis!
Oui, très souvent c'est revenue : bcp ont les cheveux secs & réches..

merci!
m
31 juillet 2012 23:36
salam haleikoum

alors oui la boucle est defaite mais perso il n'on pas dutou étai sec ou reche ou abimé, en tout cas pas plus que dhabitude !
le pricie actif etant e la keratine sa ne peu k etre bon pr tes cheveu etan donner kil son en gande partie constituer de keratine.
D
1 août 2012 18:14
Oui tout à fait winking smiley!
tu avais testé le ki keraline toi? ^^
J
2 août 2012 20:16
Selem, moi je l'ai fais juste avant de partir en vacance, laisse tomber je regrette a mort, mes cheveux se sont éclaircie, ils sont devenue très très très très secs, rêche, abîmé, en gros la ils sont mort, j'ai graaaaaaaaaaave la haine GRRRRRR, je peut que les attachées finis les cheveux au vent, moi qui adore sa sad smiley je te le déconseille fortement !!!!!!
Y'as des matins du te lève, t'as des envies de rêves, t'as envie de gouter de gouter a ces lèvres ...Y'as des matins tu te lève, t'as des envies de fous rires, des envies de vivre, des envies de courir, des envies de dire au monde que t'as le sourire .. !!!
m
2 août 2012 20:35
Slm ne le fais surtout pas ! sa te les abime plus qu autre chose tu ne reconnai plus tes cheveux apés . personnelement le concept c est du grand nimport quoi !! Moi je l ai fais et j ai perdu de la masse capillaire et c est surtout pas ce que je voulais ! au plaisir
D
5 août 2012 00:43
Salam Alykhoum!!!


Olalala les filles serieux ???? frenchement sa me fait réfléchir ce que vous me dites là !
Se serait possibles les miss de savoir si vs avez fait LB en salon ou kit et si oui lequel? Et au bout de combien de temps vos cheveux ont donner ses effets traumatisants (j'abuse mais quand même, au fond c'est vrai c'est un traumatisme pour le cheveux, même les dermatologues le disent :p )

bisouuuuuuuuuuuus !!
S
2 janvier 2013 10:54
Slm les filles,

Moi je suis samira je fais du lissage brésilien avec les produits Hair go Straight. Je pense que c'est ce qu'il y a de plus efficace pour un lissage brésilien de qualité.

Si vous avez des questions sur ce produits n'hésitez pas a me contacter ou aller sur mon site de lissage bresilien
H
14 novembre 2022 04:59
Bonjour, je vous déconseillé fortement tous les lissages, quel qui soit. Pour ma part, j'ai fait un lissage français. Dès le 1er champoing, 3 jours après avoir fait le lissage, mes cheveux sont tombés en masse, j'ai eu très peur, je m'étais dit que la chute va s'arrêter. Mais non ! Je perdais beaucoup de cheveux à chaque champoing. J'ai perdu plus de la moitié de mes cheveux et me suis retrouvé pratiquement chauve sur le sommet de mon crâne. Une expérience très traumatisante pour une femme. Mes bilans sanguins étant plus que satisfaisants, se n'était que les conséquences du lissage.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook