Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
kit lissage brésilien/japonais 3 ou 6 semaines
L
7 septembre 2011 13:02
salam 'aleykoum à toutes!

Alors voilà hier matin sur la 2 dans "c'est au programme" j'ai vu que maintenant dans les grande surface on peut trouvé des kit de lissage d'inspiration japonais ou d'inspiration brésilienne por seulement 13 euros!
Celui brésilien dure 3 semaine, et celui japonais dure 6 semaine et a un effet + raide que le brésilien. En fait c'est les même produit que pour les "vrai" lissage, mais beaucoup moins dosés.

Alors je voulais savoir est-ce que l'une d'entre vous à déjà testé? qu'est ce que vous en pensez? est-ce que c'est efficace pour les cheveux frisés maghrébins? Est-ce que ça els abimes?

Je compte essayer incha'ALLAH je vous en reparlerais!!

Boussa
M
7 septembre 2011 14:27
Salam,

Je l'ai fais à ma soeur le week end dernier, elle a acheté le violet (brésilien) (13.90€) ben franchement; perso j'ai pas vu de grand changement mais meskina elle a tellement des cheveux frisés aussi...

Mais ma soeur me dit qu'elle les sent plus légers et sa facilite le brush mais ne t'attend pas a avoir des baguettes !!!

Sa ne les abîmes pas du tout... au contraire je ils sont tout doux...
c
7 septembre 2011 14:45
Salam,

J'ai testé le lissage brésilien 3 semaines, personnellement j'ai vu quasiment aucun changement.
Mais j'ai les cheveux très frisés, peut-être que c'est pas adapté à mon type de cheveux....
L
7 septembre 2011 15:14
salam

Vous l'avez laissé posé combien de temps? vous avez bien suivi le mode d'emploi? est-ce que vous les avez lissés au fer juste après?
Peut être que le "japonais" est plus efficace...
c
7 septembre 2011 15:34
J'ai dépassé le temps de pause pcq de mémoire il est assez court sur le mode d'emploi et vu ma tignasse j'avais pas encore fini l'application!
Moi j'ai fait un brushing derrière mais sans grand changement.
Quant au japonais connais pas du tout!
7 septembre 2011 17:06
Vous l'avez acheté ou? Hier à leclerc, j'ai pas trouvé.
p
7 septembre 2011 17:45
pareil, je ne le trouve nulle part!
L
7 septembre 2011 18:33
salam

Ba je l'ai pas encore acheté mais dans l'émission ils disaient qu'on pouvait le trouver dans les grande surface mais qu'ils étaient peut être en rupture de stock. Sinon essaye Auchan ou Carrefour
c
7 septembre 2011 22:03
Moi j'en ai vu récemment à Carrefour de St Quentin en Yvelines
M
7 septembre 2011 23:01
je l'ai acheté à carrefour. Je les laissé poser 20minutes, j'avais peur de le lui laisser plus longtemps. Mais sérieux c vraiment nul wallah, du moins pour celle qui ont les cheveux frisés. Essayé le orange (le japonais)il doit être plus puissant...
8 septembre 2011 10:01
Est -ce que c'est à base de kératine comme les vraies lissages brésiliens?
L
8 septembre 2011 10:25
Merci Chocobon j'irais l'acheter là bas c tout près winking smiley

Ba avec tous ce que vous m'avez dit je pense que j'essayerais l'autre, celuis d'inspiration japonaise.

@ALLYAG : moi dans l'émission que j'ai regardé, il disait que oui c'est à base de kératine, mais que c moins dosé que le vrai lissage, c pour ça que ça dur moins longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook