Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien incroyable !!!
d
4 juin 2010 10:01
Salam,

j'ai fait un lissage brésilien hier, incroyable mais vrai, j'ai jamais vu mes cheveux comme ça, super doux brillants, raides, j'avais les cheveux qui casse dés que je passe un coup de brosse ( à cause des mèches blondes, eh oui ), et là plus rien qui tombe même quand elle m'a fait le lissage, résultat : mon mari a été bluffé, mes sœurs aussi, j'ai l'impression qu'on m'a implanté d'autres cheveux...,

j'ai fait appel à une coiffeuse à domicile sur Lyon super gentille et super professionnelle c'est ça le plus important elle connait bien son boulot et son produit ainsi que les autres car elle en a tester d'autres, au début appréhendai un peu, je sais pas sur qui j'allais tomber ( mes cheveux c'est tout pour moi !!), et pas déçu, elle explique super bien et c'est la seule que j'ai trouvé qui travaille avec Inoar GHAIR allemand, pour info les filles, je me suis bien renseigné avant c'est le meilleur des produits, il agit instantanément, il détend jusqu'à 90 % du cheveu.
Niveau prix le faire à domicile c'est moins cher que les salons car je me suis renseigné il me prenait 300 euros pour mes cheveux ça fait cher payé et apparemment c'est le produit qu'on garde 3 jours avec les cheveux tout poisseux qu'on peut pas attaché et qu'il faut lisser tout les temps pendant ces fameux 3 jours.

parlons argent...je l'ai fait pour 220 euros, j'ai les cheveux aux épaules, elle m'a coupé les pointes et une frange gratuitement, le produit miracle est compris dedans ( du brésil directement), elle a passé 5 heures sur mes cheveux, un peu long mais au vu du résultats, rien à dire.
elle prend 200 euros sur cheveux court, 220 sur cheveux mi-long et 240 sur cheveux longs et le résultat est garanti.
c'est pas cher par rapport aux autres coiffeuse que j'ai pu contacter, même si c'est quand même de l'argent ça les vaut vu tout les produits que j'achetai pour les soigner ( kerastase et autres) et le gain de temps que je vais avoir

Voilà je voulais vous faire partager mon bonheur, avant d'aller bosser, cheveux au vent !!!
N
4 juin 2010 11:57
salam,
je suis contente pour toi, une chevelure lisse et soyeuse au vent !!! Bissaha !!
je vais me le faire aussi à domicile la semaine prochaine.
c'est incroyable le nombre de filles qui se le font !!!!
l
4 juin 2010 14:01
ça sent le coup de pub mais bssahtek quand même
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 juin 2010 22:50
moi aussi je sens le coup de la pub,

lol

mis sinon miu aussi je l ai fait et c thumbs up
4 juin 2010 23:24
fais moi de la pub et t'auras un lissage gratuit
t
4 juin 2010 23:31
Citation
dounya30 a écrit:
Salam,

j'ai fait un lissage brésilien hier, incroyable mais vrai, j'ai jamais vu mes cheveux comme ça, super doux brillants, raides, j'avais les cheveux qui casse dés que je passe un coup de brosse ( à cause des mèches blondes, eh oui ), et là plus rien qui tombe même quand elle m'a fait le lissage, résultat : mon mari a été bluffé, mes sœurs aussi, j'ai l'impression qu'on m'a implanté d'autres cheveux...,

j'ai fait appel à une coiffeuse à domicile sur Lyon super gentille et super professionnelle c'est ça le plus important elle connait bien son boulot et son produit ainsi que les autres car elle en a tester d'autres, au début appréhendai un peu, je sais pas sur qui j'allais tomber ( mes cheveux c'est tout pour moi !!), et pas déçu, elle explique super bien et c'est la seule que j'ai trouvé qui travaille avec Inoar GHAIR allemand, pour info les filles, je me suis bien renseigné avant c'est le meilleur des produits, il agit instantanément, il détend jusqu'à 90 % du cheveu.
Niveau prix le faire à domicile c'est moins cher que les salons car je me suis renseigné il me prenait 300 euros pour mes cheveux ça fait cher payé et apparemment c'est le produit qu'on garde 3 jours avec les cheveux tout poisseux qu'on peut pas attaché et qu'il faut lisser tout les temps pendant ces fameux 3 jours.

parlons argent...je l'ai fait pour 220 euros, j'ai les cheveux aux épaules, elle m'a coupé les pointes et une frange gratuitement, le produit miracle est compris dedans ( du brésil directement), elle a passé 5 heures sur mes cheveux, un peu long mais au vu du résultats, rien à dire.
elle prend 200 euros sur cheveux court, 220 sur cheveux mi-long et 240 sur cheveux longs et le résultat est garanti.
c'est pas cher par rapport aux autres coiffeuse que j'ai pu contacter, même si c'est quand même de l'argent ça les vaut vu tout les produits que j'achetai pour les soigner ( kerastase et autres) et le gain de temps que je vais avoir

Voilà je voulais vous faire partager mon bonheur, avant d'aller bosser, cheveux au vent !!!

salam,

oui je connais.je vis en hollande,e et ma belle soeur se le fait faire par une amie coiffeuse depuis 4ans.ca dure a chaque entre 4 a 6 mois.

par contre c pas bresilien mais chinois celui kel fai et le resultat et extraordinaire.
elle se le fait pour 200euro si c la premiere fois et ca dure environ 9heures.mais si tu les fais depuis longtemsp, c 150e et ca dure entre 5 a 6 heures.
c
5 juin 2010 10:36
selem,
pour tout conseil sur le lissage brésilien et japonais je suis à votre disposition!!!
d
5 juin 2010 10:38
Salam,

Désolé les filles mais il y a pas de coup de pub là dedans, il faut arrêter de voir le vice partout, j'ai témoigner car je me suis renseigner longtemps avant de me lancer, cela concerne principalement le produit utilisé ( je n'ai pas encore d'actions chez INOAR ), et les tarifs pratiqué par les coiffeuses, bien sur que je suis reconnaissante envers cette coiffeuse mais elle n'a apparemment pas besoin de moi... en ce qui concerne les soit disant lissage gratuit, je sais pas ou vous avez vu ça...
elle m'a demandé de lui ramener 2 personne pour me faire -30% sur mon prochain lissage, et c'est déjà fait une copine et ma petite sœur ont déjà pris rdv avec elle.

Voilà, petite mise au point faite !! et Latekoum saha pour celle contente pour moi.
c
12 juillet 2010 16:55
Tu as l'air ravie, vraiment! Peux tu me donner les coordonnées de cette coiffeuse stp!! merci dd'avance
R
14 juillet 2010 21:35
Salam les filles! je connaissais pas le lissage brésilien, sa n'habime pas les cheveux?
J'ai les cheveux un peu ondulé, que je lisse tt le temps mais j'ai peur de les cramé..
Qui peux m explique en quoi consiste ce lissage? j'ai aussi entendu le lissage japonais, c koi encore sa :p?

Merci!
l
15 juillet 2010 00:23
Salam le lissage brésilien et un soins a base de kératine, naturellement préssent dans le cheveux, a force de faire des couleurs ou de les agresser avec le séche cheveux ça réduit ça présence dans le cheveux, en fesant le lissage brésilien tu apporte ce produit naturel. j ai déja fait 2 lissage brésilien et la en aout inchallah ce sera mon 3eme inchallah c un kif pour moi.
Par contre le lissage japonais c un défrisage qui lui abime le cheveux il et chimique et rend les cheveux baguette, tu ne peux pas te coiffer comme tu veux avec ce lissage la, alors que le brésilien tu peux faire toute les coupes. de plus le lissage japonais ne se fait que sur cheveux naturel si non ton cheveux casse
Voila miss fait toi plaisir avec le brésilien


Citation
Rifiiaa a écrit:
Salam les filles! je connaissais pas le lissage brésilien, sa n'habime pas les cheveux?
J'ai les cheveux un peu ondulé, que je lisse tt le temps mais j'ai peur de les cramé..
Qui peux m explique en quoi consiste ce lissage? j'ai aussi entendu le lissage japonais, c koi encore sa :p?

Merci!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
R
15 juillet 2010 00:37
Merci Lamyaâ!!
a
15 juillet 2010 03:06
SELEM LES FILLE J'AIMERER BIEN ME FAIRE LE LISSAGE BRESILIEN MAIS JE MET DU HENNE DANS MES CHEVEUX AU MOIN 1 FOIS TOUT LES 2 MOI . EST CE QUE SA RISQUE LE LISSAGE BRESILIEN SUR DU HENNE OU SA CRAIN AUCUN RISQUE ?
15 juillet 2010 10:25
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le lissage brésilien et un soins a base de kératine, naturellement préssent dans le cheveux, a force de faire des couleurs ou de les agresser avec le séche cheveux ça réduit ça présence dans le cheveux, en fesant le lissage brésilien tu apporte ce produit naturel. j ai déja fait 2 lissage brésilien et la en aout inchallah ce sera mon 3eme inchallah c un kif pour moi.
Par contre le lissage japonais c un défrisage qui lui abime le cheveux il et chimique et rend les cheveux baguette, tu ne peux pas te coiffer comme tu veux avec ce lissage la, alors que le brésilien tu peux faire toute les coupes. de plus le lissage japonais ne se fait que sur cheveux naturel si non ton cheveux casse
Voila miss fait toi plaisir avec le brésilien


Citation
Rifiiaa a écrit:
Salam les filles! je connaissais pas le lissage brésilien, sa n'habime pas les cheveux?
J'ai les cheveux un peu ondulé, que je lisse tt le temps mais j'ai peur de les cramé..
Qui peux m explique en quoi consiste ce lissage? j'ai aussi entendu le lissage japonais, c koi encore sa :p?

Merci!

tu le fais chez qui Lamyaa?
t
15 juillet 2010 14:46
Salam Lamyaâ je t'ai envoyé un mp si tu pouvais me répondre ça serait sympa, je te remercies.
Vivement le printemps...marre de la grisaille
l
15 juillet 2010 18:03
de rien miss winking smiley

Citation
Rifiiaa a écrit:
Merci Lamyaâ!!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
15 juillet 2010 18:12
il et ou le salam vilaine lool
je le fait chez christian chambrier a bezons


Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le lissage brésilien et un soins a base de kératine, naturellement préssent dans le cheveux, a force de faire des couleurs ou de les agresser avec le séche cheveux ça réduit ça présence dans le cheveux, en fesant le lissage brésilien tu apporte ce produit naturel. j ai déja fait 2 lissage brésilien et la en aout inchallah ce sera mon 3eme inchallah c un kif pour moi.
Par contre le lissage japonais c un défrisage qui lui abime le cheveux il et chimique et rend les cheveux baguette, tu ne peux pas te coiffer comme tu veux avec ce lissage la, alors que le brésilien tu peux faire toute les coupes. de plus le lissage japonais ne se fait que sur cheveux naturel si non ton cheveux casse
Voila miss fait toi plaisir avec le brésilien


Citation
Rifiiaa a écrit:
Salam les filles! je connaissais pas le lissage brésilien, sa n'habime pas les cheveux?
J'ai les cheveux un peu ondulé, que je lisse tt le temps mais j'ai peur de les cramé..
Qui peux m explique en quoi consiste ce lissage? j'ai aussi entendu le lissage japonais, c koi encore sa :p?

Merci!

tu le fais chez qui Lamyaa?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
16 juillet 2010 00:05
Non tu ne crameras pas tes cheveux. Pour etre parfait le lsoin keratine doit être fait avec un fer à plaque titanium. Temperature 230 degré. La coiffeuse est aussi importante que le produit. A casa dans les salons "plus belle la vie" dans les Marjane ain sebaa et derb sultan, le soin keratine inoar dernière génération c'est 1290dh paiement 3 fois!
16 juillet 2010 10:18
Citation
lamyaâ a écrit:
il et ou le salam vilaine lool
je le fait chez christian chambrier a bezons


Citation
trianon a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le lissage brésilien et un soins a base de kératine, naturellement préssent dans le cheveux, a force de faire des couleurs ou de les agresser avec le séche cheveux ça réduit ça présence dans le cheveux, en fesant le lissage brésilien tu apporte ce produit naturel. j ai déja fait 2 lissage brésilien et la en aout inchallah ce sera mon 3eme inchallah c un kif pour moi.
Par contre le lissage japonais c un défrisage qui lui abime le cheveux il et chimique et rend les cheveux baguette, tu ne peux pas te coiffer comme tu veux avec ce lissage la, alors que le brésilien tu peux faire toute les coupes. de plus le lissage japonais ne se fait que sur cheveux naturel si non ton cheveux casse
Voila miss fait toi plaisir avec le brésilien


Citation
Rifiiaa a écrit:
Salam les filles! je connaissais pas le lissage brésilien, sa n'habime pas les cheveux?
J'ai les cheveux un peu ondulé, que je lisse tt le temps mais j'ai peur de les cramé..
Qui peux m explique en quoi consiste ce lissage? j'ai aussi entendu le lissage japonais, c koi encore sa :p?

Merci!

tu le fais chez qui Lamyaa?

opardon pardon pardon!!! saallllaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!! lol

et a paris tu a des adresses?
16 juillet 2010 11:49
BONJOUR Lamyaa winking smiley

j'ai appelé ton salon c'est 140 € toute longeur! ça à l'air super! mais le seul probleme c'est que c'est à 1h de chez moi... sad smiley c'est super long!
c'est pour ça si ya le meme genre à paris ce serait mieux car je vis à Paris!

bisous les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook