Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien inconvénients
R
10 novembre 2014 11:47
J'ai fait un lissage bresilien chez mon coiffeur il y a quelques mois et depuis mes cheveux sont cassants au point que je suis obligée de les faire couper
Merci de me donner votre avis
P
10 novembre 2014 11:55
Salam !

J'ai beaucoup beaucoup hésité avant d'en faire un car j'avais lu des avis sur internet de temoignages de filles qui en avait fait et perdu des masses de cheveux etc .. Bref scenario catastrophique et je me suis ENFIN lancé y'a 1 mois et Al hamdoullah tout va bien .. mes cheveux sont brillant et ils ont plus de masse j'ai l'impression ..

C'est bisarre, tu es aller voir ton coiffeur pour lui dire que tes cheveux se casse ?
12 novembre 2014 20:28
Ton coiffeur t a fait un mauvais diagnostique et t'a brulé les cheveux...

Le lissage "brésilien" est interdit dans plusieurs pays au monde (canada, dans toute l europe...)même en France (car cancérigène voir mortel entre autre)
Retournes voir ton coiffeur et demandes à voir l’étiquette du flacon (la mention « contient du formaldéhyde » est obligatoire pour une concentration comprise entre 0,05 % et 0,2 %). Le lissage brésilien en contient parfois 17%...

La liste AFSSAPS des produits interdits en France : [www.afssaps.fr]
A
12 novembre 2014 20:35
Salam
J'hésite à m'en faire un
L
13 novembre 2014 02:02
J'en ai fais 3 et plus jamais de la vie
C'est de l'arnaque totale(pour moi en tout cas)
c
13 novembre 2014 11:40
selem alaykoum les filles,

pour qui en ai fait plusieurs, je vous conseille le lissage de chez ORPHYA

au contraire mes cheveux sont plus brillants et souples et moins cassants thumbs up

ils ont un site c'est ABSOLULISS, et en ce moment pas mal de produits à presque

moitié prix.

et c'est surtout sans formol, car le formol casse le cheveu.

pour plus d'info n'hésitez pas winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook