Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN HAIR AND GO STRAIGHT
J
29 décembre 2011 11:57
Bonjour je voudrais savoir svp ou je pourrais trouver des lissage bre hair and go straight pas chers à aller chercher sur place ?
Merci beaucour pr vos réponses et merci de me dire quelle marque de lissage avez-vous fait ? la marque et le prix ?.

Je vous remercie.
Jam
n
11 janvier 2012 16:08
slm j'en suis a mon 4eme lissage hair go straight toujours aussi satisfaite

adepte du défrisage j'ai donc les cheveux très abimer c'est pourquoi j'en abuse pour les nourrir...

a noter le HGS contient du formol

Je l'achete ds le 15eme et le fait moi même :

[www.lissagebeaute.com]

voici le site tu a tout ce qu'il faut comme renseignement
11 janvier 2012 16:44
Citation
nanousssa a écrit:
slm j'en suis a mon 4eme lissage hair go straight toujours aussi satisfaite

adepte du défrisage j'ai donc les cheveux très abimer c'est pourquoi j'en abuse pour les nourrir...

a noter le HGS contient du formol

Je l'achete ds le 15eme et le fait moi même :

[www.lissagebeaute.com]

voici le site tu a tout ce qu'il faut comme renseignement

Salem

Nenoussa tu le fais toute seule? c'est pas trop difficile??
et en ce qui concerne cette marque ça te rens les cheveux vraiment lisses ou ils sont seulement "plus doux"?
S
11 janvier 2012 20:28
Moi je l'ai fais a ma mere et a ma petite soeur 2 fois de cette marque là ( je l'avais commander sur le net par contre) et elles ont toujours été contente ! Ma mere a les cheveux naturellement à peine ondulés et là ils sont nikel elle fait plus de brushing , et ma soeur a les cheveux plus frisés mtn ils sont bien detendus,brillants elle fait a peine les plaques de tps en tps mais c'est tout
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
S
11 janvier 2012 20:30
Ah oui, nous on avait prit le truc 5 utilisations que l'on a partagé avec ma tante donc moitié moitié 200€ il me semble
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
D
12 janvier 2012 00:51
HGS: je le conseilleeeee c'est MAGIQUE

je l'ai fait il y a 2 semaines (à la maison avec mama), et toujours satisfaite, je ne passe plus les plaques, je lave mes cheveux et je sèche avec le seche-cheveux et mes DOIGTS lol, et voilà des cheveux tout brillants, douuuux, un peu ondulé vers le bas, faut dire que j'ai des cheveux lisse aux racine, et ils était abîmés à cause de 2 ans de plaques.

En gros y a plus d'antennes que je dois dresser avec les plaques lol

ce matin en 40 minutes , j'ai lavé mes cheveux, seché pendant 5 minutes sans même la brosse, m'habiller, ranger mon sac et sortir avec cette fraicheur hummmm

j'ai pris HGS sans formol (pour pas les avoir trop raplapla ça me va pas )
39 euro : 60 ml de shampoo clarifiant, 60 de kératine, 60 de shampoo et 60 d'apres shampoo

site: www.cosmeyer.com
L
12 janvier 2012 01:39
Et au maroc ou est ce qu'on peut se le procurer
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
12 janvier 2012 13:41
juste un petit coneseil qui n'a rien a voir avec ta question évite ce genre de truc ça va t'abimer les cheveux ça ne dur pas à vie et tu deviendra dépendante je sais de quoi je parle...en plus en entend dire en ce moment que le lissage brésilien provoque le cancer donc renseigne toi avant de procéder avoir des beaux cheveux c bien mais la santé est beaucoup plus importante et irremplaçable.

bisous
n
16 janvier 2012 14:04
coeurdlune: on se le fait mutuellement avec mes soeur LOL

Par contre il y a du formol dedans ( 2% ce qui est la norme ms redemande lui si tu veut etre sur)
mais c indispensable si tu veut avoir les cheveux lisse en plus d'être nourrit.

Et oui sa lisse les cheveux ms juste pendant deux mois....

Moi ce que je fait c un de frisage puis un lissage par dessus pour nourrir le abimer par le defrisage.....

Résultat tout lisse et plus de boucles pendant très longtemps !!! ( sa va faire bientôt un an)sauf les repousses bien sur......

Ms réfléchit bien parce que parfois je regrette mes boucles et aussi parce que FORMOL et DEFRISAGE je c pas si c conseiller....
l
17 janvier 2012 22:07
Pour les kits hair go straight venez me voir en mp si vous le souhaitez
a
17 janvier 2012 23:24
les filles ya parmi vs celle qui l on fait et laver le lendemain,car je ss a mon 3eme HGS que j ai fait au Maroc chez un coiffeur il ma dit que c est une nouvelle formule qui s applique et ce lave le lendemain apres le brushing et les plaque et je ss étonné c est hgs a cet nouvelle formule ou j étais debil en croyant ca,mais bref couté resultat je vs dit pa c est le top franchement c est mon meilleur lb jusqu a maintenant.
s
22 janvier 2012 16:07
salam aalikom

IL A ETE RETIRE DU MARCHE NORMALEMENT , allé sur le site de l'afssap il on fait une liste de tous les lissages brésiliens, et celui ci a été retiré du marché.
Moi perso je l'ai fait au mois de juin ,des cheveux nickel beau soyeux et tout le trala la , au mois de juillet mes cheveux sont tombées par paquets j'ai perdu la masse que j'avais ,j'avais de beaux cheveux long avec de belles boucles , j'ai tout perdu mes cheveux et mes boucles , a force j'ai coupé le peu que j'avais .
Je me retrouve avec des cheveux courts ,aucune repoussecrying( j'en pleure ca fait des mois , aprés maintes recettes miracles pour les faire repousser j'ai tout arreter ,je suis en DP.
J'aurai su j'aurai gardé mes cheveux bouclés ,mais on m'a tellement vanté ce produit ,naturel et j'en passe que j'ai cédée .

Alors moi perso ca m'a bousillée les cheveux ,je m'en mord les doigts et qu'est ce que je regrette .
e
28 juillet 2012 11:50
salam,

Simplement pour te dire d'essayer de prendre vitalfan de furterer.

J'ai pris celui pour dérèglement hormonale, grossesse. Je fais de l'hypothyroïdie.
Mes cheveux étaient beaux, j'en perdais moins et ils ont poussé.
Sinon suite à un extension pseudo kératine chez l'oréal j'ai perdu beaucoup de cheveux. J'ai tout essayé
Ils m'ont donné des ampoules très bien mais chères AMENEXIL JE CROIS
Oenobiol ça fait poussé mis ça n'arrête pas la chute. Phyto ils ne poussent pas beaucoup la chute est moindres.

Moi aussi je suis très attachée à mes cheveux dès que je peux essayer un truc j'y vais
S
2 janvier 2013 11:24
Slm,

Je suis passée par lissagebysam pour réaliser mon lissage brésilien avec les produits hair go straight et je ne regrette pas du tout. Mes cheveux sont doux et lisses et je n'ai pas besoin chaque matin de les lisser. Si vous voulez un résultat de qualité ne le faites pas vous même, passez par des professionnelles.

Pour celles qui sont intéressés : lissagebysam
M
4 mars 2016 22:59
Salam,

Connaissez-vous un site où on peut acheter ce produit sans arnaque ni trafic de produits mélangés ?

Cela fait depuis presque 5 ans que je le fais régulièrement mais par ma coiffeuse et toujours le même produit HGS et toujours satisfaite.

J'ai envie de me lancer pour le faire moi-même, la façon de faire n'est pas si compliquée finalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook