Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien et grossesse....
b
15 juillet 2011 19:49
Bonjour a toutes ! Je souhaite savoir si je peux faire un lissage brésilien en étant enceinte ou en allaitant merci de vos réponses je veux le faire seule j ai acheté deux kits sur groupon merci
15 juillet 2011 19:50
salam


je voulais le faire aussi je suis enceinte et on me la déconseillé donc vaut mieux attendre
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
15 juillet 2011 19:56
Salem qui te la déconseille ? Une coiffeuse ? Et pour l allaitement aussi car je galère grave avec ma gouffa j ai pas la force pour un brush merci de ta réponse
15 juillet 2011 19:59
oui plusieurs coiffeurs et une fille qui fais le lissage

tu ma fais rire pour la l'allaitement je ne sais pas je suis encore enceinte lol

essaye de faire des masque en attendant car tu na pas trop le choix grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
16 juillet 2011 00:44
personnellement je ne le pratique pas sur les femmes enceintes qui allaitent et sur les enfants de moins de 14 ans!
meme si mon produit hair go straight est aux normes 0.025 pour cent de formol soit le meme taux que celui contenu dans ton dentifrice.
b
28 août 2014 06:27
slt a toute j'ai une question a vous poser je suis enceinte d'un mois et j'ai fait le lissage et c t fort lodeur est ce que c grav ou pas je mnt pask je savai pas ke j'etais enceinte merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook