Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le lissage brésilien graisse les cheveux ?
n
2 janvier 2012 21:18
Salam les yabiladinettes,

j'ai lu beaucoup de témoignages sur le lissage brésilien, pratiquement tous sont satisfaisant, mais j'ai remarqué que pas mal d'avis souligner le fait qu'après les effets de ce lissage les cheveux avaient tendance a être très gras
est ce le cas pour tout le monde l'ayant essayé ?

Voila voila grinning smiley
n
2 janvier 2012 21:51
wouhou y a quelqu'un ?grinning smiley
l
2 janvier 2012 22:31
Salam oui ça graisse t'est cheveux
normal le cheveux est trés nourrie avec l'apport en kératine .
mais bon moi je me lave les cheveux tous les 2 jours.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
3 janvier 2012 00:16
merci ;D
mais est ce que ca va etre comme ca toute la vie ??? smiling smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 16:30 par nessou92.
p
9 janvier 2012 16:11
Effectivement il graisse les cheveux et surtt le shampooing. qd on n'a pas les cheveux secs il faut faire attention surtt avec le shampooing. mnt je souffre grave de pellicule alors que je suis à mon 3ème fois de lavage de cheveuxsmiling smiley je suis obligée d'utiliser Vichy anti pelliculaire sad smileyGrrrr
B
9 janvier 2012 19:26
Coucou, je suis coiffeuse depuis bientôt 4ans, tout d'abord il faut que tu saches qu'il faut se laver les cheveux tous les deux jours et non deux fois par semaine ce n'est pas suffisant. Il faut aussi que tu fasses beaucoup de soins et que tu ne sollicite pas tous les jours le fer qu'il soit de type lisseur ou fer à boucler car c'est eux qui te feront les fourches. Concernant le lissage brésilien ton cheveux "gras" n'a rien avoir avec ce lissage c'est juste que tu lui impose du jour au lendemain d'avoir une apparence lisse tandis qu'auparavant il était peut être bouclé ou frisé. Il ne faut pas que tu fasses un lissage brésilien chez n'importe qui ou toute seule, c'est vrai que le nouveau kit lissage brésilien qui passe à la pub pour 14 € est super mais il faut que tu le fasses faire par un professionnel. Achète des shampoings et des soins spécialement créés pour le lissage brésilien, c'est comme les extensions il faut que tu lave ton cheveu selon le type de changement que tu as fait. N'essaye pas trop de faire le lissage le plus de fois possible, laisse ton cheveu respirer, ne touche pas toutes les 5mins tes cheveux car il faut savoir que plus tu touche tes cheveux fin je veux dire plus tu joue avec et plus ils deviennent gras
n
4 mars 2012 03:08
Salam, d'autres expériences? l'effet gras part il ? que faire pour l'éliminer ?
L
4 mars 2012 23:58
salam l'ayant déjà fait au début un peu mais alors après c'est top !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook