Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien sur ermont 95120
s
8 juin 2011 08:25
salam mes soeurs,
connaissez vous des adresses pour le lissage brésilien dans le 95, aux alentours d'ermont, et à quel tarif?
J'ai appelé des salons de coiffure et ils me disent 200 euros pour cheveux mi longs, c cher non?
t
8 juin 2011 11:18
slt la miss

j'habite Eaubonne est j'ai la cousine à mon mari qui le fait à domicile, je l'ai fait il y a environ 1mois j'ai fait le lissage que tu ne dois pas laver pdt 3 jours et c'est donc elle qui me l'a fait, et sinon je connais une fille qui coiffe à domicile et fait egalement le lissage brésilien à domicile et celui qu'elle fait est celui que tu peux laver tout de suite

au sinon autre solution inscris toi sur GROUPON, il propose souvent des lissages brésiliens
8 juin 2011 11:22
salam

il ya aussi une yabis qui le fait a domicile elle la fait a ma voisine et le résultat et parfait

moi aussi je compte en faire après mon accouchement inchaalah chez elle

si tu as besoin de ces coordonner je te les passe en mp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
8 juin 2011 11:29
merci les filles,
Je suis intéressée. Passez moi les coordonnées .Juste, j'aimerais savoir en combien de temps le lissage brésilien se fait? et combien de temps ça dure?
8 juin 2011 11:31
elle lui fait en 2 h je pense j'ai pas regardé l'heur mais elle a bien pris sont temps pour bien le faire après je ne sais pas combien ca dur il faut lui demandé



je t’envoies cette après midi son numéro inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
8 juin 2011 12:23
Salam,

j'ai refait un lissage brésilien, c'a m'as pris 3h, et c'est celui que tu laves aussitôt.

prix : 120 € négocié à mort lol le mec il voulait pas au début mais bon j'ai obtenu gain de cause grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
t
8 juin 2011 23:40
SALAM

120e sa va c'est pas chere pour celui que tu peux laver tout de suite

celle que je connais le fait plus chère

sinon pour moi le lissage brésilien à durée environ 3H30

après sa dépend la masse de cheveux que tu as ensuite la longueur donc le temps est alléatoire

sinon pour moi j'ai payé 80e
s
9 juin 2011 09:25
salam les filles

je serai intéréssée les filles par vos contacts, je suis actuellement enceinte et inchallah après l'accouchement je compte faire un lissage brésilen.....

barakkalah oufikoum
s
10 juin 2011 12:13
Salam,

Je connais un salon mais c'est à bezons si ça t'intéresse et le lissage est à 140€ quelque soit la longueur.
Le nom du salon start'hair.
l
11 juin 2011 18:41
Salut les filles,
Je suis la personne qui a coifer la voisine a kaoutar 84
PROMO 100€ supl si c est long
Je part en vacance le 21 juin donc bientot!!
b
28 août 2012 16:22
Je suis intéressée par le lissage brésilien, celles qui le fait pouvez vous m'envoyer vos coordonnées avec tarifs cheveux long (bas du dos)
A
12 février 2021 19:03
Bjr pourriez vous me donner le numéro de téléphone je suis intéressé merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook