Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien enfin
k
20 octobre 2009 13:19
bonjour les filles

ayé je me suis lancée hier pour faire le lissage bresilien
dieu merci ca s est tres bien passé
c est vrai qu il faut encore attendre de voir apres le 1er lavage qui aura lieu samedi mais pour le moment ca va
de plus l accueil a été parfait, le coiffeur tres gentil et tres patient en repondant à ttes mes questions
enfin je suis tres satisfaite et j avais envie de le faire partager avec vous les yabiladienens

bises à ttes
s
20 octobre 2009 13:56
salem!!

tu peu men dire plus stp?
ou tu la fait, le prix, la longuer de tes cheveux et si tu avé deja fait auparavent des couleurs ou defrisage???


merci de ton aide
k
20 octobre 2009 14:01
salam samianour

pour repondre a tes questions j ai les cheveux un peu plus bas que les epaules, ils sont epais et plus ou moins frises
j ai effectivement fait des meches en juillet mais pour le lissage bresilien ca ne pose pas de pb
j en ai eu pour 250€
o
20 octobre 2009 14:02
Citation
samianour a écrit:
salem!!

tu peu men dire plus stp?
ou tu la fait, le prix, la longuer de tes cheveux et si tu avé deja fait auparavent des couleurs ou defrisage???


merci de ton aide



oui stp, tu pe nous doner plus de detaile lol, ou?? combien?? il son vraimen raide?? tu doi fere des broshing?? ou ya plu besoin den fere??

merci
k
20 octobre 2009 14:12
bon par rapport au brushing faudra attendre que je fasse le 1er shampoing prevu samedi Incha Allah
je vous tiendrais au courant
en revanche ce qul faut savoir les filles c est qu il faut pas vous attendre, d apres ce que m a dit le coiffeur a ce que vous vous laviez les cheveux et a avoir une criniere naturellement lisse
c est fo
le truc c est que les cheveux sont bokou plus detendu et plus soyeux et surtt plus facile a coiffer
au lieu de mettre 2h a faire son brush et ben on y passera qu un quart d heure
il faut essayer d en faire 3 par an
plus on fait plus le cheveu se raidit

mais attention ne tomber pas dans l envie de vous faire un lissage japonais parait il que c est pas bon du tt pour le cheveux
c est tres agressif
et pour celle qui ont les cheveux bien frises bonjour la repousse
j espre avoir repondu a vos questions
s
20 octobre 2009 16:05
merci pour linfo c gentil

sinon, peux tu nous dire par rapport au prix stp?? et pour quelle longueur??

on atten le retour apres shampoing lolgrinning smiley
d
20 octobre 2009 16:58
sa répare bien les cheveux n'est ce pas? ou sa ne fait rien de spécial à part les lisser?
o
20 octobre 2009 19:29
Citation
khalti a écrit:
bon par rapport au brushing faudra attendre que je fasse le 1er shampoing prevu samedi Incha Allah
je vous tiendrais au courant
en revanche ce qul faut savoir les filles c est qu il faut pas vous attendre, d apres ce que m a dit le coiffeur a ce que vous vous laviez les cheveux et a avoir une criniere naturellement lisse
c est fo
le truc c est que les cheveux sont bokou plus detendu et plus soyeux et surtt plus facile a coiffer
au lieu de mettre 2h a faire son brush et ben on y passera qu un quart d heure
il faut essayer d en faire 3 par an
plus on fait plus le cheveu se raidit

mais attention ne tomber pas dans l envie de vous faire un lissage japonais parait il que c est pas bon du tt pour le cheveux
c est tres agressif
et pour celle qui ont les cheveux bien frises bonjour la repousse
j espre avoir repondu a vos questions

je suis dacor avec toi, moi le lissage japonais je les fais et serieu je sui pa du tt satisfaite mais moi hamdulah jai les cheveu doux pas frissé donc sa ce voi mm pas les racine et sa fai preske 1 an que je lai fais, mais sa ma abimer les cheveu donc cest fini je veu plu le faire, cest pour sa maintenan je veu en savoir plus sur le lissage bresilien, et on peu le fere a domicil?? parceque ma seur veu le faire met porte elle le foulard??
k
21 octobre 2009 09:42
salam les filles

j espere que vous allez bien
oui ca repare le cheveux
il est vrai que j ai le cheveux cassant et fourchu au pointe
la je sens une difference bien que je ne les ai pas encore lavé
la keratine ke le coiffeur te met dans les cheveux le nourrit profondément
en fait des que tu arrive il te fait un shampoing ensuite il te les seches vite fait il te met la keratine et laisse ton cheveux l absorber entierement puis te passe sans meme rincer la keratine le fer a lisser meche par meche
c vrai que kan tu sors de chez lui tu a le cheveux ni lisse ni soyeux ni doux
au contraire ca te procure une drole de sensation mais plus les jours passe et plus tu sens kil s assouplit
la encore va falloir que j attende de laver
parait il que c est apres le 1er lavage que tu vois la difference

sinon divania pour ce qui est de ta soeur effectivement je sais kil y a ds coiffeuse qui le font a domicile mais je ne saurais t en direplus

voila les filles j espere avoir repondu a vos interrogations
biz
d
21 octobre 2009 11:40
Citation
khalti a écrit:
salam les filles

j espere que vous allez bien
oui ca repare le cheveux
il est vrai que j ai le cheveux cassant et fourchu au pointe
la je sens une difference bien que je ne les ai pas encore lavé
la keratine ke le coiffeur te met dans les cheveux le nourrit profondément
en fait des que tu arrive il te fait un shampoing ensuite il te les seches vite fait il te met la keratine et laisse ton cheveux l absorber entierement puis te passe sans meme rincer la keratine le fer a lisser meche par meche
c vrai que kan tu sors de chez lui tu a le cheveux ni lisse ni soyeux ni doux
au contraire ca te procure une drole de sensation mais plus les jours passe et plus tu sens kil s assouplit
la encore va falloir que j attende de laver
parait il que c est apres le 1er lavage que tu vois la difference

sinon divania pour ce qui est de ta soeur effectivement je sais kil y a ds coiffeuse qui le font a domicile mais je ne saurais t en direplus

voila les filles j espere avoir repondu a vos interrogations
biz

merci pour tes réponses !
mais j'ai pas de soeur grinning smiley "sinon divania pour ce qui est de ta soeur effectivement je sais kil y a ds coiffeuse qui le font a domicile mais je ne saurais t en direplus" c'est oujdiaa95 qui t'as posée la question. a+++++
k
21 octobre 2009 13:29
oupsss autant pour moi la reponse s adressait a oujdiaa 95
o
21 octobre 2009 13:47
oui, c'était pour moi lol, mehliche, merci pour ta raiponse, et done nous des nouvele quand tu les lavera inchalah
s
21 octobre 2009 14:05
Merci khalti !!

mais tu ne nous a toujours pas dit le PRIX!!!! tu fais durer le suspence c'est ça????grinning smiley
o
21 octobre 2009 14:09
Citation
samianour a écrit:
Merci khalti !!

mais tu ne nous a toujours pas dit le PRIX!!!! tu fais durer le suspence c'est ça????grinning smiley

salam, je pense que le prix est fixer par raport au cheveu, si tu lai a long, cour, raide friser,... mais cest a peut pret 250euros, je pense que cest sa?!!
k
21 octobre 2009 14:28
coucou les filles

si je vous l ai stipulé un peu plus long : 250eur
o
21 octobre 2009 16:20
250e, et tes cheveu son comen?
k
21 octobre 2009 17:33
re les filles

decidement je crois ke vous ne lisez pas tout
la nature des cheveux est stipulee un peu plus haut encore

avec le tarif lol
o
21 octobre 2009 18:46
Citation
khalti a écrit:
re les filles

decidement je crois ke vous ne lisez pas tout
la nature des cheveux est stipulee un peu plus haut encore

avec le tarif lol
lol a ouiiiiii , dsl,
d
25 octobre 2009 02:14
alors tu as lavé tes cheveux?????
v
25 octobre 2009 02:22
euh c est quoi un lissage brésilien moody smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook