Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Bresilien EFFICACE!!!?
17 novembre 2014 23:59
Bonsoir les filles,

Alors voila la question du jour: qu'est le meilleur kit de lissage brésilien qu'on peut commander sur le net?

J'en ai testé un vendu par une amie, alors à l'application et 3 semaines plutard mes cheveux étaient nickel, ils frisent plus ni à l'humidité ni à la transpiration ( sachant qu'avant le lissage mes cheveux se lissent bien et facilement , j'ai les cheveux bouclés pourtant mais le brushing est rapide mais au simple contact de l'humidité ou dès que je transpire ça reboucle et frisotte surtout les petites mèches devant et vers la nuque, résultat le matin je sors de chez moi toute fraîche, j'arrive au boulot j'ai les cheveux tout ondulé )

Donc 3 semaines de bonheur grâce à ce lissage, mais au bout d'un mois le problème reprend, pas aussi grave qu'avant le lissage mais pareil dès qu'il fait humide ou que je transpire ils frisottent et ondulent légèrement, moins qu'avant le lissage mais je pensais que ce lissage tiendrait ces promesses au moins 3 ou 4 mois.

Ma copine me dit c'est parce que je les lavent souvent, jy peux rien j'ai les racines grasses de nature, donc je les lavent tous les 3 jours j'ai pas le choix....


Alors y a t il un bon kit qui tiendra au moins 3 mois même si je lave mes cheveux souvent?

Merci pour votre aide les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/14 00:09 par katr-al-nada.
19 novembre 2014 15:57
Bon je reviens sur ce poste que personne n'a commenté!

Alors les filles aucune d'entre vous n'a testé un lissage et veut nous faire partager son experience?

j'ai lu sur un autre forum que la gamme capiliss est magique et donne de bons resultats sur le long terme est ce que l'une d'entre vous l'a testé?
r
2 février 2015 12:00
Salut les filles!

connaissez vous des salons de coiffure où ils proposent le lissage brésilien de la marque GK Hair (Global keratin) avec formol (le pourcentage autorisé en france, qui doit être de 1,5 ou quelque chose comme ça) ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook