Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien VS kit de défrisage magasin
2 juillet 2012 09:59
Salam !

Le départ en vacances approche inchallah et j'aimerai me défriser les cheveux ( pour ne pas avoir à passer 2 heures après le shampooing à les lisser !!! )

Je n'ai jamais fait de lissage brésilien mais j'ai déjà testé les kit de défrisage qu'on peut trouver dans les grandes surfaces notamment ( on voit des afircaines sur la boite ) , et c'est sûr ça défrise à fond les cheveux ! ( la dernière fois que je l'ai fait ça doit faire 3 ans ) , les cheveux sont certes largement plus fins , mais ils sont bien bien raides , ça dure 2 mois envrion

et donc pour le lissage brésilien , j'aimerai savoir si le résultat est aussi optimal ? j'ai essayé de joindre par tél , quelques salons de coiffures mais apparement sont fermés le lundi ... ya un salon qui m'a dit que le lissage brésilien est avant tout un soin , et que la première fois le résultat n'est pas vraiment terrible et tout dépend de la texture du cheveux .... perplexe en gros c'est + tu le fais + ça sera mieux , mais ce qui m'intéresse c'est que ça soit bien lisse pour cette fois ci !


Tout ça pour dire , que je suis preneuse de tous vos conseils , surtout savoir comment était le résultat la première fois que vous l'avez fait .

ps : j'ai les cheveux très longs , beaucoup de volume , assez ondulés (et quelques petits frisottis par ci par là au naturel)

merciii beaucoup les filles !!!!!!!
k
2 juillet 2012 12:48
salam j'ai fais le lissage breselien 2 fois au maroc et le résultat thumbs up je suis vraiment satisfaite mais tt dépend de la coiffeuse

qui va te faire avec la plaque car elle soit vraiment travaillé les racines, car ils sont ondulé moi aussi j'ai les cheveux frisé et quand je les fais j'été contente après le bain une fois il sèche comme si j'ai fais un brushing vas y fais le, mais si tu part au bled au maroc vaut mieux le faire la bas ils le font mieux qu'ici thumbs up
2 juillet 2012 18:15
coucou Kwitra !

oui c'est vrai que j'ai pas du tout pensé au bled pour le lissage brésilien .... ils ont de bons produits ?

c'est une bonné idée c'est clair , meêm niveau prix je pense , mais le problème c'est qu'il faut que je fasse un lissage avant de partir mdr

Je te remercie de ta réponse , je verrai bien quoi faire , j'ai déjà fait les kit défrisant ( c'est sûr que là c'est pas un soin pour les cheveux lol faut faire des masques après , et couper les fourches et tout une fois le défrisage parti pour qu'ils se rétablisse ) , et le résultat était très satisfaisant .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook