Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Kit lissage brésilien &coloration Brun
13 juin 2011 18:15
hello,
j'ai besoin de votre aide , je suis tentée par me faire un lissage brésilien par ma copine , mais je ne sais quoi prendre comme kit et sur quel site et aussi vos avis si vous aviez déjà fait vous même.

je cherche aussi une marque de coloration pour avoir les cheveux (noir foncé) le plus foncé possible .

merci d'avance
13 juin 2011 19:18
Pour le lissage je ne sais pas du tout.
La coloration je te conseille L'Oréal Casting Crème Gloss (Noir Ebène), le rapport qualité/prix est pas mal du tout..
13 juin 2011 19:36
et ça donne un noir très foncé ? j'aimerai trop avoir un noir comme ça[www.reviewdepresse.com] je fais la même coupe de cheveux qu'en penses tu ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/11 19:37 par LoLaNoRa.
13 juin 2011 21:17
Oui très foncé, bien sûr il dégorge au bout de quelques semaines mais la couleur reste tout de même brillante et intense. Vu le prix je trouve que les résultats sont pas mal du tout.

Ca peut être joli, mais vu que tu dois être typée arabe tu as pas peur de faire trop Cléopatre ? Et puis, ça dépend de ta peau et tes traits.. T'es mate ou claire ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/11 21:19 par Camelia-.
13 juin 2011 21:30
bon je vais l'essayer je te dirais ce que ça donne .
he ben non je ne suis pas typé arabe , je suis berbère donc j'ai la peau plutôt clair , j'ai déjà essayer un couleur noir foncé y a 5 ans , je suis mieux en Brune , mon mari a beaucoup aimé ...mais vu que je perds beaucoup de cheveux après mon accouchement , en voyait que ça mes cheveux qui traines partout confused smileyHeu, alors depuis 2007 mes cheveux sont châtain claire ou caramel .
13 juin 2011 21:33
Excuse moi alors j'ai tiré des conclusions hâtives winking smiley
Bon essaie, et tiens moi au courant.
14 juin 2011 10:03
ok ça marche , dans les pires des cas si ça fait trop "Cléopâtre" je refais un carré plongeant winking smiley
bisou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook