Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien sur cheveux fins.
r
21 mars 2011 23:05
Salam à tous,

Voilà, j'aimerai me faire un lissage bresilien mais j'ai les cheveux fins et très sec, est ce que vous pensez que lorsque on n'a les cheveux fins s'est déconseillé. Si il y a des personnes que l'on déjà fait peut me conseillé.

merci pour vos réponses
b
22 mars 2011 01:49
SAlem !!!

non tkt pas si t cheveux son sec sa te els nourrit ps tu riske rien du tout en revanche tou depend si tu a du volume ou non moi jen avai mais vrement bokou g les cheveux epais et jen ai bokou et kan jai fai le lissage javai perdu tou mon volume !!!

javai les cheveu plat lisse soyeux comme les chinoise et ma seur ki elle a au contraire les cheveu fin et peu de volume na pa voulu le faire par peur de ressembler a une souris av les cheveux applatis sur le visage...

a toi de voir mais si tu choisi un bon lissage tu na okun souci a te faire, sa ne tabimera jamais t cheveux !!!

si tu est de france je peu te conseille hair go straigh c la marke kjai utiliser le top du top et jme le sui fai moi meme !! sinn tu peu faire un extnso sa te les assouplira tu perdra pa de volume mais c pa le mm resultat kun lissage bresilien en tt k moi sa ma rien fai kasiment ..

jesper tavoir eclairer un p plus ..

salem
P
22 mars 2011 09:46
Coucou,

tu ne risque absolument rien, il faut juste que la coiffeuse ait la main légère pour pas trop saturer ton cheveux!
Dep lus, avec des cheveux fins, tu auras d'office les cheveux raides smiling smiley

Je l'ai déjà fais sur énormément de clientes qui avaient les même appréhensions que toi et finalement elles sont toutes conquises hmdl !!!
e
22 mars 2011 17:44
bershka t a conseillé le extenso mais je te conseil pas du tout ça n a rien avoir avec un lissage brésilien c est un défrisage
r
22 mars 2011 23:00
merci les filles pour vos réponses et je voulais savoir si je peux continué à mettre des soins sur mes cheveux ( comme des bains de huile sur les cheveux avant de les laver )
P
23 mars 2011 09:16
Après le lissage brésilien?

tu n'en auras pas besoin... et pendant le premier mois il vaut mieux éviter pour ne pas saturer le cheveux et risquer une éventuelle casse du cheveux.

Citation
rayana-ta a écrit:
merci les filles pour vos réponses et je voulais savoir si je peux continué à mettre des soins sur mes cheveux ( comme des bains de huile sur les cheveux avant de les laver )
N
23 mars 2011 12:59
Salam les filles,

Moi j'ai les cheveux super fins !!
Mais ils sont ondulés sur les longueurs,
Je les lisses au fer à lisser, mais comme ça abîme beaucoup, je préférerait me faire le fameux lissage brésilien,

J'ai peur de me retrouver avec très peu de cheveux sur le crane après ( ils sont hyper sensibles)
je suis un traitement pour stimuler la repousse, est) ce compatible ??
Qu'est ce que je risque ?? Me retrouver avec très peu de cheveux ou plutôt la même chose mais avec les longueurs lisses ??
le lissage donne- t- il le même effet que le fer à lisser ou est ce encore plus plat ??
P
23 mars 2011 23:31
salam,

il n'y a rien qui soit incompatible avec le lissage brésilien hormis éventuellement le henna smiling smiley

Normalement si tu t'adresse à quelqu'un d'expérimenté, elle arrivera à te satisfaire!

perso si une cliente vient avec ton type de cheveux, j'en mettrais quasi pas sur les racines, et avec parcimonie sur les longueurs (suffisamment pour les rendre raides mais pas trop pour ne pas les alourdir et garder un certain volume)

Citation
NargisseT a écrit:
Salam les filles,

Moi j'ai les cheveux super fins !!
Mais ils sont ondulés sur les longueurs,
Je les lisses au fer à lisser, mais comme ça abîme beaucoup, je préférerait me faire le fameux lissage brésilien,

J'ai peur de me retrouver avec très peu de cheveux sur le crane après ( ils sont hyper sensibles)
je suis un traitement pour stimuler la repousse, est) ce compatible ??
Qu'est ce que je risque ?? Me retrouver avec très peu de cheveux ou plutôt la même chose mais avec les longueurs lisses ??
le lissage donne- t- il le même effet que le fer à lisser ou est ce encore plus plat ??
b
23 mars 2011 23:32
Salam les filles
ça m'intéresse bcp ce sujet , en fait jai les cheveux ki sont secs avant ils étaient vraiment bouclés de chez bouclés et cété beau mai aprè à force de les lisser (séche cheveu) ils sont devenu moitié lisse et moitié bouclé :s:s
dc je pense soi je ferai un frisage pr les rendre bouclés soi un lissage pr ke sa soi lisses
kest ce vs en pensez ??? vos conseils svp
Merci bcp
b
23 mars 2011 23:36
salam les filles
votre sujet m'intéresse bcp
en fait mes cheveux sont très secs , avant ils étaient bouclés de chez bouclés et cété beau mai à force de les lisser (séche cheveu) ils sont devenus moitié lisses et moitié bouclés et c très moche :s
donc je veu soi les rendre bouclés cm ils étaient en faisant un frisage , soi les rendre lisses en faisan un lissage
dc kest vs en pensez ???? vos conseils svp
merciiii
N
24 mars 2011 09:51
Merciii ça me rassure, mais je dois maintenant trouver une coiffeuse compétente qui comprend bien mon problème,

T'es pas sur Bruxelles toi par hasard ??
b
24 mars 2011 12:05
salam allah 3alikom,
je suis nouvelle sur se site je viens de m'abonner et je suis heureuse de particije ne comprends pas ce que veut dire lissage bresilien...
merci de bien me décrire et expliquer. bonjournée a tte
P
24 mars 2011 14:40
Aleyki Salam,

bienvenue sur le forum ^^

En gros un lissage brésilien c'est un soin intensif à base de kératine qui redonne une nouvelle vie aux cheveux et de plus lse lisses !!
Citation
bardaouia a écrit:
salam allah 3alikom,
je suis nouvelle sur se site je viens de m'abonner et je suis heureuse de particije ne comprends pas ce que veut dire lissage bresilien...
merci de bien me décrire et expliquer. bonjournée a tte
P
24 mars 2011 14:42
Je suis sur Bruxelles 1000 smiling smiley

Citation
NargisseT a écrit:
Merciii ça me rassure, mais je dois maintenant trouver une coiffeuse compétente qui comprend bien mon problème,

T'es pas sur Bruxelles toi par hasard ??
N
24 mars 2011 20:17
Trop contente !!

Bon on fait comment ?? Lol

Mais t'es sur que ça m'ira ??

J'ai peuuuurrrr
P
25 mars 2011 08:41
T'inquiète pas ^^ entre mes petites mains expertes tu seras surement satisfaite!

bhen écoute je t'envoi mon site en privé, que tu puisse déjà voir les commentaiers de quelques clientes smiling smiley

Citation
NargisseT a écrit:
Trop contente !!

Bon on fait comment ?? Lol

Mais t'es sur que ça m'ira ??

J'ai peuuuurrrr
S
25 mars 2011 11:32
La chance !! Sniif moi aussi j'aurai voulu te confier mes cheveux mais bon t'es trop loin sad smiley

Citation
Princesse-Ranya a écrit:
T'inquiète pas ^^ entre mes petites mains expertes tu seras surement satisfaite!

bhen écoute je t'envoi mon site en privé, que tu puisse déjà voir les commentaiers de quelques clientes smiling smiley

Citation
NargisseT a écrit:
Trop contente !!

Bon on fait comment ?? Lol

Mais t'es sur que ça m'ira ??

J'ai peuuuurrrr
P
26 mars 2011 15:58
hooo t'es choute

Citation
Samwi a écrit:
La chance !! Sniif moi aussi j'aurai voulu te confier mes cheveux mais bon t'es trop loin sad smiley

Citation
Princesse-Ranya a écrit:
T'inquiète pas ^^ entre mes petites mains expertes tu seras surement satisfaite!

bhen écoute je t'envoi mon site en privé, que tu puisse déjà voir les commentaiers de quelques clientes smiling smiley

Citation
NargisseT a écrit:
Trop contente !!

Bon on fait comment ?? Lol

Mais t'es sur que ça m'ira ??

J'ai peuuuurrrr
M
3 juin 2013 23:00
Bonjour tout le monde je voulais savoir kel lissage bresilien utiliser, quelle marque? yen a tellement que je suis perdue, j'ai peur de faire le mauvais choix. j'ai les cheveux blonds tres méchés, qui étaient hyper abimés, devenus fins, secs et cassants. Desespérée je suis partie chez le coiffeur qui m'a fait un LB et résultat MAGNIFIQUE, j'ai retrouvé des cheveux soyeux et brillant, mais bon là ils ça va faire bientôt 3 mois donc pas les moyens de retourner chez le coiffeur, vos conseils SVPPPPP. MErci les filles !!
s
3 juin 2013 23:22
y'a un post avec le capil liss qui marche bien et qui est en promo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook