Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien bezons
29 juin 2011 23:00
Salam a tous

j'ai ete a bezons pour faire mon lissage bresilien au salon start hair et la fille m'a vendu le shampooing et le soin qui vont avec et adapté au lissage brésilien, mais de retour à la maison je me suis aperçu qu'il été certes "sans sel" mais qu'il contenait du sodium laureth sulfate!

Je ne comprends pas grand chose, puis-je l'utiliser ou vaudrait il mieux que j'en achète un autre (si oui, lequel? Et également quel soin acheter?).

Merci pour votre aide!
L
30 juin 2011 18:03
Salam alaykoum,

Pareil j'ai fais mon Lissage brésilien chez Strart'HAIR et ils m'ont vendu se fameux shampoing alors qu'elle m'a dit qu'il fallait pas utiliser les shampoing contenant du sodium laureth sulfate parce qu'au final ça enleve les effets du lissage.

Je m'en était pas apperçu tout de suite, mais de toute façon j'avais repris mes anciens shampooing parce que je voulais retrouver mes cheveux d'antan.
l
30 juin 2011 18:15
Salam effectivement je viens de regarder sur le shampooing de la marque neutrox
demain je vois christian inchallah, je vais lui faire la remarque
je vous tiens informé.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
30 juin 2011 18:32
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam effectivement je viens de regarder sur le shampooing de la marque neutrox
demain je vois christian inchallah, je vais lui faire la remarque
je vous tiens informé.

Merci Lamyaa, le mien c'était pas la meme marque c'était perfectliss, mais apparemment tous les shampoing qu'il vende contiennent du sodium laureth sulfate
30 juin 2011 18:47
merci lamyaa

moi aussi c le shampooing neutrox

j'ai regarde sur le site de la marque et apparemment le plus important c que le shamp soit sans sel et effectiement neutrox est sans sel mais c'est bizarre parce qu on m a toujours dit que le pb est le sulfate laureth sulfate
l
30 juin 2011 18:55
Hello les filles promis demain vous aurez la réponse, je ne m'avance pas trop lool
mais c vrai que le produit est noter sans sel
christian est franc il me répondra.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
1 juillet 2011 10:06
salam aleycoum

normalement apres un lissage bresilien vous ne devez pas utiliter le sulfath laureth s, et vu que tout les shampoing en ont, il faut utiliser un shampoing BIO, tout simplement.

Car le shampoing normal, enleve directe les bienfaits du lissage bresilien.
Les shampoings bio se vendent en grande surface, meme un peu partout
"La youkalifou Llahou naffsane illa wouss3aha" "Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité" Sourate 2 verset 286
d
1 juillet 2011 12:21
phytokeratine en parapharmacie c est le top!
L
1 juillet 2011 14:04
Citation
chanael a écrit:
salam aleycoum

normalement apres un lissage bresilien vous ne devez pas utiliter le sulfath laureth s, et vu que tout les shampoing en ont, il faut utiliser un shampoing BIO, tout simplement.

Car le shampoing normal, enleve directe les bienfaits du lissage bresilien.
Les shampoings bio se vendent en grande surface, meme un peu partout

Salam,

Le problème c'est que le salon nous a vendu un shampoing en nous disant que c'est celui la qu'il faut utiliser et qu'il ne faut pas utiliser de shampoing contenant du sodium laureath sulfate, mais celui qu'il vende en contient. TROP BIZARRE.
l
1 juillet 2011 18:13
Salam bon je rentre de chez christian est il ma dit de ne pas vous inquietter, ses shampooing vienne du brésil et c bien spécifier sur le produit sans sel donc aucun soucis.
Voila il ma donner un cours sur le sodium laureth sulfate
donc aucun soucis.
Bonne fin d'apm
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 juillet 2011 19:44
salut les filles vous pouvez me redonner le prix du lissage chez lui s'il vous plait??
l
11 juillet 2011 20:39
Salam c 140€ la coupe de cheveux est compris dans le prix


Citation
loubla93 a écrit:
salut les filles vous pouvez me redonner le prix du lissage chez lui s'il vous plait??
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook