Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Brésilien Aide au bon Plan
M
15 juillet 2011 23:27
Salam O Alykoum

J aimerais tant faire le lissage brésilien mais j ai une petite peur, peur que le coiffeur me rate, de le regrétter... sad smiley

Je ne connais personne de mon entourage qui l a essayé,

Et c est vrai qu en ce moment je ne me coiffe pas trop les cheveux lol, manque de temps, pressé, parfois j ai même un peu honte de sortir comme ça dans la rue...

j aurais besoin de votre aide please

Avez vous essayé le lissage brésilien ?

j ai vu sur différents sites que la marque HAIR GO STRAIGHT était la meilleure ? est ce vrai ?

Avez vous des bonnes adresses sur Paris ou Ile de France,

Je vous remercie mes soeurs

Salam
15 juillet 2011 23:56
salam smiling smiley
j'en suis à mon 2e brésilien
j'ai les cheveux épais, fins et bouclés limite frisés mais souples, longs bref pour me coiffer c'était un peu galère soit je les lissais mais j'aimais pas les avoir trop lisses, et ça les abimait beaucoup, soit je les gardais bouclés mais j'avais pas de belles boucles
je me suis donc laissée tenter par le lissage brésilien, le premier je l'ai fait en janvier chez mod's hair via un bon groupon, j'avais pas été super satisfaite... il a duré à peine un mois et n'a pas eu l'effet soin que j'espérais... en même temps j'avais un cheveu abimé mais naturel (le lissage tient d'autant mieux si les cheveux sont abimés et colorés, méchés)
je ne connaissais pas la marque du lissage
le second je l'ai fait mi juin, au jour d'aujourd'hui mes cheveux sont pas complètement lisses mais à peine ondulés et quasi lisses sur les longueurs, je les lisse pas car j'aime bien tel quel, depuis le premier shampoing ça n'a pas bougé ou juste un peu la racine de ma mèche devant qui boucle légèrement (un coup de lisseur sur la mèche et hop fini).
j'ai fait une coloration 3 semaines avant le second lissage et ça a sûrement aidé ; celui-ci je l'ai fait à adam studios c'est sur chatelet, avec la marque hair go straight, pareil en prenant un bon groupon.
franchement j'adore, c'est tellement kiffant de sortir de sa douche et de laisser ses cheveux sécher à l'air libre sans avoir peur des frisottis (bon j'en garde toujours un peu mais sans comparaison!)

je te le recommande donc par contre s'il est vrai que HGS a un pouvoir lissant marqué le côté soin est du coup un peu effacé je trouve... mais d'abord, le plus important : comment sont tes cheveux?? ondulés, bouclés, frisés, abimés, colorés?
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
16 juillet 2011 00:40
si tu viens sur casa, haitr go straight tu le trouveras dans les salons plus belle la vie de marjane ain sebaa ou derb sultan. ils garantissent la reussite de la keratine. pour 990dh
M
16 juillet 2011 22:53
salam

Merci de m avoir répondu c est sympa

j ai les cheveux secs et bouclés ( à la marocaine lol)
je fais souvent du hénné noir
la dernière coiffeuse m a coupé les cheveux au carré , elle a pas trop bien compris ce que je lui demandais,
et dans tout ca mes cheveux ne poussent pas vite,
A vrai dire en ce moment j ai du mal à me coiffer, je trouve que rien me va,
j hésite à faire une frange épaisse....
Groupon ca marche bien ?
Merci mille fois pour ton aide
17 juillet 2011 00:22
salam
oui avec groupon pas de soucis, après il faut te renseigner sur les différents salons proposés
je pense que le brésilien conviendrait bien à tes cheveux par contre ils n'ont pas l'air abimés (pas de couleur, le henné je pense n'abime pas beaucoup, et avec ton carré récent ils ne doivent pas être fourchus) alors je sais pas trop combien de temps ton lissage tiendra le mieux serait d'avoir l'avis d'une coiffeuse winking smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook