Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage bresilien abime les cheveux ?
P
23 avril 2013 19:51
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j'aimerais savoir si c'est autorisé pondant une grossesse ?? !!

est le prix svp ( juste une idée winking smiley )


Pendant la grossesse je crois que ceux sans formol sont autorisés mais c'est a vérifier car je ne suis pas sure!

Au niveau des prix y'a de tout,ça va de 50 euros si tu achète le produit et le fais toi même jusqu'a 600euos dans les grands salons parisien.Plus t'as les cheveux longs et plus c'est cher.Et puis ça dépend de la qualité du produit aussi et du service.Dans le salon ou je l'ai fais,le lissage est a 350 euros pour cheveux longs (cheveux qui va jusqu'aux aisselles).

mercii pour ces infos

eye popping smiley 350 euros tout les 2 mois c'est juste abusé
par contre c'est vrais que je peux le faire chez moi en achetant le produit smiling smiley c'est une bonne idée

est quelle et la meilleurs marque ?? je ne sais pas si on trouve ca chez tout les grossistes de produits de coiffure

Tout les 2 mois certes mais tu fais juste les repousses donc faut compter moins de 100 euros je crois dans le salon ou je l'ai fais.

La meilleure marque c'est hairgostraight tu peux te renseigner sur le produit sur le site lissage-paris.com.



même 100 euros ca fais un peu trop si on rajoute une coloration est une coupe le plus gros du salaire part en en soin cheveux

mais bon quand on a les moyens pourquoi pas aussi


merci pour le site yawning smiley le prix a l'aire correcte

une yabie m'avait donner un autre nom je pense en fin je vais lui redemandé pour être sure

Oui c'est sur que c'est cher! D'ailleurs le lissage je l'avais fais car on cherchait des modèles,sinon je ne l'aurais pas fait.Surtout qu'aujourd'hui je le regrette lol.

si ils ont besoin d'un cobaye je suis la grinning smiley

pourquoi tu regrettes puis ce que ca n'abime pas les cheveux ??

avant mes cheveux bouclé donc je pouvais les faire bouclé et les laissé mais la ils sont bizarre il ne boucle pas ne sont pas lisse et montent en l'aire donc il faut que je trouve une solution pour passé l'été tranquillement

et surtout pour vivre ma grossesse pleinement ( comme disent certaine mdrrr )

Je regrette car avant le lissage ils étaient longs et bouclés comme des anglaises alors que maintenant ils sont court et ondulés/raide...bref sans forme.
Comme dit précédemment mes cheveux n'ont pas repoussé avec leur nature de base donc jamais je ne retrouverais mes belles boucles.Mes cheveux étaient certes secs et abimés mais au moins ils étaient longs et avec de belles boucles ce qui n'est plus le cas.J'ai du les coupés court car les repousses etaient ondulés alors que les longueurs qui avaient gardé l'effet lissant du lissages étaient donc lisses et c'était vraiment très moche.
C'est vrai que pendant le lissage mes cheveux étaient vraiment canon,ils étaient longs,brilliant,doux et bien soyeux mais les cheveux ça repoussent et ça repousse sans le lissage.
Le problème c'est que le produit a tellement bien marché que le lissage est resté longtemps sur mes cheveux,(comme je l'ai dis,j'ai du les coupés pour me débarrassé de mes cheveux ayant reçu le lissage) et que ça a radicalement changé la nature même de mes cheveux.
s
23 avril 2013 20:04
Salam a3likoum,
ils t'ont fait quelle marque? ya3ni c'est pas normal ce que tu décris...
P
23 avril 2013 20:16
Citation
samiaanas a écrit:
Salam a3likoum,
ils t'ont fait quelle marque? ya3ni c'est pas normal ce que tu décris...

Ce sont des produits de très bonnes qualités qu'ils ont utilisés.Comme je l'ai dis sur les cheveux de mes soeurs l'effet du lissage est parti plus vite et leur cheveux ont repoussés dans leur nature de base.Seulement mes cheveux étaient tellement naturels et surtout très secs et abimés part le temps,le manque de soins (jamais de colorations,défrisages,mèches...) que le produit a très bien pénétré dans la fibre du cheveux.Les coiffeurs me l'avaient dit que comme mes cheveux étaient naturels le résultat devrait être très bon et en effet le résultat était époustouflant.
Du coup ça a trop bien marché et maintenant la nature de mes cheveux me plaise pas.En revanche maintenant mes cheveux se lisses en moins de 2,se dêmèlent facilement alors que sans le lissage c'était la galère.
F
19 septembre 2013 13:59
Oui le lissage brésilien abime les cheveux : j'en ai fait un il y a deux mois mes cheveux sont devenus cassant avec des pointes fourchus, ça fait deux fois que je les coupe pour enlever les pointes fourchus.
Je suis allée dans un institut pour cheveux pour essayer de rattraper, la personne que j'ai eu ma expliqué que le lissage avait été mal fait ou soit c'est le produit que le coiffeur a utilisé qui n'était pas bon, elle m'a dit que c'est sensé faire du bien au cheveux.
p
19 septembre 2013 18:47
Je confirme que le lissage brésilien abîme les cheveux, certes la kératine est un soin mais la manière de la faire (les plaques chauffantes ou le lisseur) c'est ce qui abîme surtout les cheveux normaux à tendance bouclés, les cheveux afro ça va très bien. on aime bien au début le résultat, cheveux lisses, brillants, mais au fil du temps quand l'effet se dégrade on remarque que les cheveux sont cassés, abîmés et fourchus.

Pour les femmes enceintes, il vaut mieux éviter la kératine, même si on prétend qu'il n'y a pas de formol.
Y
19 septembre 2013 20:31
Moi je l'avais fait dernierement dans un salon merdique qui s'appelle "plus belle la vie" et ma chute est enorme. en plus j ai payé hyper cher !!
De ma part je vais tenter Xtenso de l'oreal. ca fait moins de degats à ce qui parait
s
20 septembre 2013 10:09
Citation
Yabiladiee a écrit:
Moi je l'avais fait dernierement dans un salon merdique qui s'appelle "plus belle la vie" et ma chute est enorme. en plus j ai payé hyper cher !!
De ma part je vais tenter Xtenso de l'oreal. ca fait moins de degats à ce qui parait
Tu nous diras ce que tu en as pensé incha Allah
Y
20 septembre 2013 15:07
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Yabiladiee a écrit:
Moi je l'avais fait dernierement dans un salon merdique qui s'appelle "plus belle la vie" et ma chute est enorme. en plus j ai payé hyper cher !!
De ma part je vais tenter Xtenso de l'oreal. ca fait moins de degats à ce qui parait
Tu nous diras ce que tu en as pensé incha Allah

inchallah smiling smiley
P
24 septembre 2013 20:58
salam,

je viens faire une petite précision qui me semble nécessaire

un VRAI lissage brésilien = Keratine + formol (lissage thermique! c'est grâce à la chaleur que le cheveux se lisse)
et la c'est impossible que ca abîme sauf si on vous met des quantités de formol de dingue! En europe c'est limité à 0,2 et la c'est impossible d'abîmer !

Ensuite il y a des variantes... comme notamment:
les LB sans formol contiennent généralement de la cystéine et la, oui , ca (peut) abîmer et surtout cela ne convient pas à tous les types de cheveux. (ici nous sommes dans le cas d'un lissage chimique!)
d'autres mêmes contiennent et formol et cystéine...

BREF, un petit coup d'oeil sur la compo ou sur le net pour connaitre les marques de VRAI lissage brésilien de qualité vous évitera bien des déceptions
S
6 mai 2015 05:46
Salam je suis d accord avec toi le lissage brésilien abîme les cheveux , c est un cache misère !!! Sur le moment on apprécie del résultat des cheveux soyeux, mais que le long terme au secouuuuurs !!! C est une catastrophe !!! Je n ai plus de jolies boucles, ma masse capillaire à largement diminué, ils sont ternes et extrêmement fins donc fragilisés et cassants .....
Le lissage bre est chimique , tellement chimique qu il permet à la kératine d être fixée sur nos cheveux plusieurs mois ......
Quant au shampoing utilisé pour ouvrir nos écailles pffff n en parlons pas c est extrêmement agressif!!

Si vous avez trouvé une solution dans votre clinique du cheveu je suis preneuse de conseils , car je regrette amèrement et profondément d avoir fait des lissages brésiliens ..... Pour moi c est un carnage capillaire et une arnaque
6 mai 2015 21:17
Exact .
Le lissage brésilien est un cache-misère, ce n'est pas un soin, il ne répare pas les cheveux et les abime même .
Allez voir la composition des lissages brésiliens, formol ou pas formol.

Désolée pour les pubs déguisées Bye mais c'est de la daube .
Ça fait quand-même cher l'arnaque .

Utilisez plutôt l'eau de cuisson du riz pour lisser vos cheveux difficiles .
Ou de l'huile de brocoli .
7 mai 2015 01:44
Salam les filles moi je fais le lissage bresilien sans formol et il est top il soigne les cheveux, j'ai entendu que c'est le formol qui les abime ave le temps mais bon je sais pas plus que ça en tout cas sans formol c'est super
biiiz
7 mai 2015 08:58
Citation
Wahrania221 a écrit:
Salam les filles moi je fais le lissage bresilien sans formol et il est top il soigne les cheveux, j'ai entendu que c'est le formol qui les abime ave le temps mais bon je sais pas plus que ça en tout cas sans formol c'est super
biiiz

Salam

C'est pas mieux .
"Ils" ont retiré le formol pour le remplacer par de la carbocystéine et de l'ammoniaque .
Pas bêtes les gars .
Or ce cocktail modifie la structure du cheveu, c'est exactement ce qu'on trouve dans les défrisages et permanentes .

De la daube en barre j'vous dis .
Mais bon.
Si vous voulez vous cramer les chaarr pour 150€, ma foi .. Bye
Z
7 mai 2015 13:13
Bonjour à toutes,

J'ai fait faire un lissage brésilien il y a 1 semaine sur mes cheveux.

J'en suis absolument ravie.

Ayant fait beaucoup de couleurs + mèches, mes cheveux étaient dans un état LA-MEN-TABLE.

J'en ai perdu pas mal derrière (dieu merci en dessous) et je ne savais plus quoi faire pour les rendre + beau.

J'ai les cheveux épais et ondulés.

Je me suis renseignée sur des forums ect... pour trouver quelqu'un de serieux pour faire ce travail.

J'ai trouvé une coiffeuse qui a su me réaliser un super boulot :

- Application du produit, étage par étage,
- Pose 45 min,
- Rinçage à l'eau pendant 60 sec,
- Séchage
- Plaques.

Je n'ai pas lavé mes cheveux pendant 5 jours et ils étaient nickels !

Hier soir 1er schampoing suite à ce lissage, et au moment du séchage j'ai vu une grande différence : mes cheveux n'étaient plus comme de la paille :-)

Le lissage a été 4 fois plus facile qu'avant.

J'en suis super satisfaite !
7 mai 2015 23:46
Je fais moi meme des lissage depuis plus de 2 ans mes cheveux sont plus bo k se kil ete jamez brulez jamais de chut il faut faire gaffe au gamme kon vs mets moi ma prefere c est la nouar maroquino et c vrai ke la technique y fais bcp ne pas coiffez le cheveux apres aplication du shampoing faire le sgampoing 3 fois laissez pauser ...
pour se ki s ont des doute sur les produits allez sur le site de l afssap
E
10 mars 2019 20:40
Bonjour, J'aimerais avoir un avis car je voudrais me faire un lissage Bresilien mais en voyant quelques un de vos avis j'ai peur d'abîmer mes cheveux, il sont épais bouclé et long, Que me conseillez vous?
Merci bay
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook