Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage bresilien abime les cheveux ?
l
14 décembre 2010 21:39
Je suis aller chez le coiffeur la semaine dernière et la coiffeuse me dis que si je fais le lissage brésilien ça va tué mes cheveu car j'ai fais beaucoup trop de chose sur mes cheveux, j'ai fais trop de couleur plus un décapage.
n
14 décembre 2010 23:13
salam,

meme sur des cheveux sain ca craint grave!!

c'est un conseil

salam
P
17 décembre 2010 20:42
Coucou les filles,

IMPOSSIBLE que les cheveux s'abîment avec le lissage brésilien... car c'est un SOIN.

Le défrisage oui , il abîme le cheveux. mais pas le lissage brésilien !

Il est justement conseiller pour les cheveux abîmés, colorés, décolorés etc. etc. car il SOIGNE à fond le cheveux et tiens plus longtemps sur ce type de cheveux!

Sur les cheveux naturels c'est environs 2 mois et encore smiling smiley
a
18 décembre 2010 17:38
Me consulter specialement pour un traitement de la peau des cheveux ;j'ai un traitement naturelle et efficace.ny-zi-té p.
l
18 décembre 2010 22:12
nimporte quoiii
C est un SOIN impossible que sa abime le cheveux c est meme conseilé pour les cheveux qui on subit des colorations defrissants etc..
P
22 décembre 2010 11:35
coucou,

la coiffeuse a surement confondu avec un défrisage, ou ne sait tout simplement pas ce qu'set un lissage brésilien !!!

Plus tes cheveux sont abîmés à la base, plus tu auras un résultat de dingue smiling smiley
Tes cheveux sont nourris, lissés, brillants, doux... bref magnifiques!!!
Citation
lya24 a écrit:
Je suis aller chez le coiffeur la semaine dernière et la coiffeuse me dis que si je fais le lissage brésilien ça va tué mes cheveu car j'ai fais beaucoup trop de chose sur mes cheveux, j'ai fais trop de couleur plus un décapage.
L
27 mars 2013 00:15
Bonsoir tout le monde !
Je ne veux pas casser votre rêve sur le lissage brésilien mais il abîme bel et bien les cheveux. Moi même je l'ai fait trois fois et mes cheveux se cassent maintenant entre mes doigts, je n'ai même pas à tirer dessus ! Je suis d'accord, le résultat est très satisfaisant, mais à long terme cela devient très nocif pour les cheveux. Je suis allée chez un coiffeur et il m'a dit qu'en effet, le lissage brésilien était peut être un soin, mais qu'il était aussi un LISSAGE, et donc qu'il était obligé d'agir avec puissance sur le cheveux pour le détendre. Je vais d'ailleurs bientôt aller dans une clinique du cheveux car je dois absolument rattraper ce lissage, si on me certifie à 100% que le lissage brésilien est dangereux pour le cheveux, je viendrai vous le confirmer avec certitude ici.
Bonne soirée à vous.
D
23 avril 2013 12:18
Hello

Alors tu as une réponse concernant le lissage brésilien ?

Merci
P
23 avril 2013 13:06
Salam aleykoum

Le lissage brésilien n'abiment pas les cheveux car c'est a la base un soin,en revanche dans ce lissage des produits chimique sont utilisés et peuvent a contacts de cheveux trop colorés ou décapés rendre le cheveux plus fragile.
Il faut juste bien choisir son lissage,un lissage a 50euros est généralement de mauvaise qualité,il va donc abimé le cheveux.
Pour ma part,j'ai fais un lissage brésilen il y a 3 ans chez thierry lothman a Paris et je peux vous dire que le résultat était juste époustouflant.Par contre c'est faux de dire que le lissage marche mieux sur des cheveux colorés,défrisés...car sur ces cheveux les particules et colorations,défrisages sont encore présent et donc empêche le produit du lissage de bien pénétré dans la fibre du cheveux.Il marche très bien sur les cheveux abimés naturellement cad n'ayant jamais de colorations,défrisages...mais juste abimes par temps,le manque de soins....
Mes cheveux sont naturels,pas de colo,defrisages...et comme je vous l'ai dit le lissage a très bien marché,a tel point que j'avais les cheveux bouclés,très secs,très abimés et grace au lissage ils sont devenus lisses,doux,brillants,soyeux...bref j'avais une chevelure de rêve sauf que le lissage a tellement bien marché que je n'ai jamais retrouvé mes boucles.Ils ont repoussés a peine bouclés limité ondulés,et comme les bienfaits du lissages ne faisaient plus effets,ils sont redevenus secs et abimés comme a leur état naturel.
Mon lissage a tenu presque 1 an cad pendant 1 an mes cheveux étaient lisses et doux mais quand les repousses ont commencé a se voir c'était moche,car le haut de mes cheveux était ondulé et le bas était lisse mais vraiment lisse.

Au final j'ai eu de beaux cheveux certes mais le lissage a tellement eu d'effets que jamais je retrouverais mes belles boucles d'avant alors que mes soeurs qui l'ont aussi fait ont retrouvé leur ancienne nature de cheveux.Du coup je me dis que j'aurais jamais du le faire.Je le regrette car mes cheveux sont pas top du tout tant dans la texture que la nature.
Je pense que sur moi le lissage a bien marché car contrairement a mes soeurs mes cheveux étaient naturels donc le produit a bien pénétré mes cheveux c'est d'ailleurs ce que m'avait dit la coiffeuse du salon ou j'avais fait mon lissage.

Aleykoum salam
m
23 avril 2013 16:11
Alors pour ton info ma belle un lissage brésilien ne peut pas durer plus de 2 mois (3 mois vraiment en exagérant...).
Toi tu as eu un effet de repousse, ce n'est donc pas un lissage brésilien que l'on t'a fait mais bel et bien soit un coréen soit un jap qui sont des lissages permanent dits thiolés qui auront l'effet "repousse".
P
23 avril 2013 17:47
Citation
mamounette2004 a écrit:
Alors pour ton info ma belle un lissage brésilien ne peut pas durer plus de 2 mois (3 mois vraiment en exagérant...).
Toi tu as eu un effet de repousse, ce n'est donc pas un lissage brésilien que l'on t'a fait mais bel et bien soit un coréen soit un jap qui sont des lissages permanent dits thiolés qui auront l'effet "repousse".

Non non.Je t'assure que c'était bien un lissage brésilien et non un jap ou un coreen. La preuve sur mes soeur ça n'a pas du tout eu le même effet que sur moi alors qu'on l'a fait le même jour par le même coiffeur.
Et je t'assure aussi que mon lissage a durée très longtemps. J'avais été chez ce même coiffeur pour me couper les cheveux et tous les coiffeur présent dont le patron ont été très surpris par le résultat 1 an après. Mes repousses ne se sont pas vu au début car ça repoussait presque lisse. Je peux te dire et preuve a l'appui que 1 an aprés mon lissage mes cheveux étaient presque lisse.
m
23 avril 2013 17:54
Si tu as un effet repousse c'est que ce n'est pas un lissage brésilien classique (avec ou sans formol). C'est forcément un thiolé. Ils t'ont vendu un brésilien mais c'est autre chose qu'ils t'ont fait car le lissage brésilien part au bout de plusieurs shampoings
P
23 avril 2013 18:35
Citation
mamounette2004 a écrit:
Si tu as un effet repousse c'est que ce n'est pas un lissage brésilien classique (avec ou sans formol). C'est forcément un thiolé. Ils t'ont vendu un brésilien mais c'est autre chose qu'ils t'ont fait car le lissage brésilien part au bout de plusieurs shampoings

Et je te répète que non c'est bien est lissage brésilien qui m'ont fait.
Le salon Thierry Lothmaan est un très grand salon parisien,leur produits sont de très bonne qualité.
Le lissage brésilien ne part pas au bout de quelques shampoing surtout si on utilise des shampoings sans silicone et sans sulfate qui au contraire font encore plus durée le lissage c'est d'ailleurs ce qu'on conseille quand on fait un lissage.
Le lissage je l'ai fais car a l'époque ils cherchaient des personnes volontaires pour être modèle cad qu'ils appellent plusieurs coiffeurs de grands salons parisiens pour venir apprendre la technique du lissage brésilen et nous on servaient de modèles a ces coiffeurs.Et je peux t'assurer que ce jour là c'était bien pour le lissage Brésilien étant donné que la technique du Coréen ou autre est différente.
23 avril 2013 18:39
salam

j'aimerais savoir si c'est autorisé pondant une grossesse ?? !!

est le prix svp ( juste une idée winking smiley )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
23 avril 2013 18:53
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j'aimerais savoir si c'est autorisé pondant une grossesse ?? !!

est le prix svp ( juste une idée winking smiley )


Pendant la grossesse je crois que ceux sans formol sont autorisés mais c'est a vérifier car je ne suis pas sure!

Au niveau des prix y'a de tout,ça va de 50 euros si tu achète le produit et le fais toi même jusqu'a 600euos dans les grands salons parisien.Plus t'as les cheveux longs et plus c'est cher.Et puis ça dépend de la qualité du produit aussi et du service.Dans le salon ou je l'ai fais,le lissage est a 350 euros pour cheveux longs (cheveux qui va jusqu'aux aisselles).
23 avril 2013 18:56
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j'aimerais savoir si c'est autorisé pondant une grossesse ?? !!

est le prix svp ( juste une idée winking smiley )


Pendant la grossesse je crois que ceux sans formol sont autorisés mais c'est a vérifier car je ne suis pas sure!

Au niveau des prix y'a de tout,ça va de 50 euros si tu achète le produit et le fais toi même jusqu'a 600euos dans les grands salons parisien.Plus t'as les cheveux longs et plus c'est cher.Et puis ça dépend de la qualité du produit aussi et du service.Dans le salon ou je l'ai fais,le lissage est a 350 euros pour cheveux longs (cheveux qui va jusqu'aux aisselles).

mercii pour ces infos

eye popping smiley 350 euros tout les 2 mois c'est juste abusé
par contre c'est vrais que je peux le faire chez moi en achetant le produit smiling smiley c'est une bonne idée

est quelle et la meilleurs marque ?? je ne sais pas si on trouve ca chez tout les grossistes de produits de coiffure
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
23 avril 2013 19:15
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j'aimerais savoir si c'est autorisé pondant une grossesse ?? !!

est le prix svp ( juste une idée winking smiley )


Pendant la grossesse je crois que ceux sans formol sont autorisés mais c'est a vérifier car je ne suis pas sure!

Au niveau des prix y'a de tout,ça va de 50 euros si tu achète le produit et le fais toi même jusqu'a 600euos dans les grands salons parisien.Plus t'as les cheveux longs et plus c'est cher.Et puis ça dépend de la qualité du produit aussi et du service.Dans le salon ou je l'ai fais,le lissage est a 350 euros pour cheveux longs (cheveux qui va jusqu'aux aisselles).

mercii pour ces infos

eye popping smiley 350 euros tout les 2 mois c'est juste abusé
par contre c'est vrais que je peux le faire chez moi en achetant le produit smiling smiley c'est une bonne idée

est quelle et la meilleurs marque ?? je ne sais pas si on trouve ca chez tout les grossistes de produits de coiffure

Tout les 2 mois certes mais tu fais juste les repousses donc faut compter moins de 100 euros je crois dans le salon ou je l'ai fais.

La meilleure marque c'est hairgostraight tu peux te renseigner sur le produit sur le site lissage-paris.com.
23 avril 2013 19:28
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j'aimerais savoir si c'est autorisé pondant une grossesse ?? !!

est le prix svp ( juste une idée winking smiley )


Pendant la grossesse je crois que ceux sans formol sont autorisés mais c'est a vérifier car je ne suis pas sure!

Au niveau des prix y'a de tout,ça va de 50 euros si tu achète le produit et le fais toi même jusqu'a 600euos dans les grands salons parisien.Plus t'as les cheveux longs et plus c'est cher.Et puis ça dépend de la qualité du produit aussi et du service.Dans le salon ou je l'ai fais,le lissage est a 350 euros pour cheveux longs (cheveux qui va jusqu'aux aisselles).

mercii pour ces infos

eye popping smiley 350 euros tout les 2 mois c'est juste abusé
par contre c'est vrais que je peux le faire chez moi en achetant le produit smiling smiley c'est une bonne idée

est quelle et la meilleurs marque ?? je ne sais pas si on trouve ca chez tout les grossistes de produits de coiffure

Tout les 2 mois certes mais tu fais juste les repousses donc faut compter moins de 100 euros je crois dans le salon ou je l'ai fais.

La meilleure marque c'est hairgostraight tu peux te renseigner sur le produit sur le site lissage-paris.com.



même 100 euros ca fais un peu trop si on rajoute une coloration est une coupe le plus gros du salaire part en en soin cheveux

mais bon quand on a les moyens pourquoi pas aussi


merci pour le site yawning smiley le prix a l'aire correcte

une yabie m'avait donner un autre nom je pense en fin je vais lui redemandé pour être sure
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
23 avril 2013 19:31
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j'aimerais savoir si c'est autorisé pondant une grossesse ?? !!

est le prix svp ( juste une idée winking smiley )


Pendant la grossesse je crois que ceux sans formol sont autorisés mais c'est a vérifier car je ne suis pas sure!

Au niveau des prix y'a de tout,ça va de 50 euros si tu achète le produit et le fais toi même jusqu'a 600euos dans les grands salons parisien.Plus t'as les cheveux longs et plus c'est cher.Et puis ça dépend de la qualité du produit aussi et du service.Dans le salon ou je l'ai fais,le lissage est a 350 euros pour cheveux longs (cheveux qui va jusqu'aux aisselles).

mercii pour ces infos

eye popping smiley 350 euros tout les 2 mois c'est juste abusé
par contre c'est vrais que je peux le faire chez moi en achetant le produit smiling smiley c'est une bonne idée

est quelle et la meilleurs marque ?? je ne sais pas si on trouve ca chez tout les grossistes de produits de coiffure

Tout les 2 mois certes mais tu fais juste les repousses donc faut compter moins de 100 euros je crois dans le salon ou je l'ai fais.

La meilleure marque c'est hairgostraight tu peux te renseigner sur le produit sur le site lissage-paris.com.



même 100 euros ca fais un peu trop si on rajoute une coloration est une coupe le plus gros du salaire part en en soin cheveux

mais bon quand on a les moyens pourquoi pas aussi


merci pour le site yawning smiley le prix a l'aire correcte

une yabie m'avait donner un autre nom je pense en fin je vais lui redemandé pour être sure

Oui c'est sur que c'est cher! D'ailleurs le lissage je l'avais fais car on cherchait des modèles,sinon je ne l'aurais pas fait.Surtout qu'aujourd'hui je le regrette lol.
23 avril 2013 19:36
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
thunderkat a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

j'aimerais savoir si c'est autorisé pondant une grossesse ?? !!

est le prix svp ( juste une idée winking smiley )


Pendant la grossesse je crois que ceux sans formol sont autorisés mais c'est a vérifier car je ne suis pas sure!

Au niveau des prix y'a de tout,ça va de 50 euros si tu achète le produit et le fais toi même jusqu'a 600euos dans les grands salons parisien.Plus t'as les cheveux longs et plus c'est cher.Et puis ça dépend de la qualité du produit aussi et du service.Dans le salon ou je l'ai fais,le lissage est a 350 euros pour cheveux longs (cheveux qui va jusqu'aux aisselles).

mercii pour ces infos

eye popping smiley 350 euros tout les 2 mois c'est juste abusé
par contre c'est vrais que je peux le faire chez moi en achetant le produit smiling smiley c'est une bonne idée

est quelle et la meilleurs marque ?? je ne sais pas si on trouve ca chez tout les grossistes de produits de coiffure

Tout les 2 mois certes mais tu fais juste les repousses donc faut compter moins de 100 euros je crois dans le salon ou je l'ai fais.

La meilleure marque c'est hairgostraight tu peux te renseigner sur le produit sur le site lissage-paris.com.



même 100 euros ca fais un peu trop si on rajoute une coloration est une coupe le plus gros du salaire part en en soin cheveux

mais bon quand on a les moyens pourquoi pas aussi


merci pour le site yawning smiley le prix a l'aire correcte

une yabie m'avait donner un autre nom je pense en fin je vais lui redemandé pour être sure

Oui c'est sur que c'est cher! D'ailleurs le lissage je l'avais fais car on cherchait des modèles,sinon je ne l'aurais pas fait.Surtout qu'aujourd'hui je le regrette lol.

si ils ont besoin d'un cobaye je suis la grinning smiley

pourquoi tu regrettes puis ce que ca n'abime pas les cheveux ??

avant mes cheveux bouclé donc je pouvais les faire bouclé et les laissé mais la ils sont bizarre il ne boucle pas ne sont pas lisse et montent en l'aire donc il faut que je trouve une solution pour passé l'été tranquillement

et surtout pour vivre ma grossesse pleinement ( comme disent certaine mdrrr )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook