Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien
f
12 mars 2011 11:11
salut les filles

svp je ve faire un lissage brésilien à rabat je sé pas kel est la meilleure marque INOR ou CADIVEAU . pour celle ki l on déja fé

svp j'ai besoin de vos avis . merccccccccccccccccci
F
12 mars 2011 11:47
inoar !! je crois pas ke c inor !! le meilleur c inoar et le lieu c jamal lahlou de hay riad
b
12 mars 2011 12:47
slm franchement je ne te conseille pas de faire INOAR sachan kil na pa les propriété d'un vrai lissage bresilien puisk il contient des produit chimik et o final sa ressemble plus a un defrissage nouvelle generation k'a un lissage bresilien ki lui nabime pas les cheveux et nourri vraiment bien !!!

quant a CADIVEAU je ne connai pas du tout je ne pourrai pas t'aider la dessus ..

bon kourage
F
12 mars 2011 12:49
si je conseille inoar c ke je lé déja fait et il a bien nourri mé chvx !! jai sérieusement été tré satisfaite dailleur je compte meme en refaire
f
12 mars 2011 12:57
merci bcp les filles .looool je voulé dire INOAR ghir faute de frappe

FZSB stp eske tu pe me dire le prix et combien de temps b9a lik .eye rolling smiley
b
12 mars 2011 14:40
moi aussi je l'ai deja fait et c vrai le resultat etai bo mai ke pdt 2 semaine ap c t une catastroph perso donc c sans doute en fonction du cheveux .........
F
12 mars 2011 15:06
au fait je l'ai fait y a 4 mois et Ba9i li sérieu je ne regrette pas du tt je suis très heureuse meme
nn ca dépend pas du chvx ca dpend de kel inoar on ta fé
y a le produit chinoi é le produit original si tu la fé dan un salon réputé je ne crois pa kil te feron limiutation
et ca dépend du prix aussi
n
20 mars 2011 15:21
salam ma soeur l a fait il y a 2 mois ca tien toujour elle est super contente ca depand de la qualité du produit
s
20 mars 2011 15:31
Moi je le fais pour la troisième fois aujourd hui.... Je pense que le
Produit joue mais aussi la technique : est ce que le coiffeur s applique, esi ce qu il prend le soin de prendre des petits mèches toutes fines ou des grosses et aussi faut pas hésiter a refaire des coups de plaque a maison pour refixer le tout avant le lavage...
En tt cas Perso g vu la différence entre la première fois faite sérieusement et la seconde ou c t clairement bâclée alors que c t le meme produit...
22 juillet 2011 13:59
je vais faire CADIVEAU la semaine prochaine!

alors ça donne quoi?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook