Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien
h
15 novembre 2018 16:43
salam

vous trouvez pas que les lissages brésiliens c'est de la carotte au début sa fait bien mais après té obliger de te lisser les cheveux je donne mon argent mais sa sert a rien c'est de l'argent tomber par les fenetres.
S
15 novembre 2018 16:47
Mdr c’est sa , j’en es fait deux et à chaque fois j’ai regretter , les deux premières semaines nickel mais après je suis degoutey du résultat !!
F
15 novembre 2018 16:48
c'est parce qu'en France c'est pas les bons produits qui sont en vente smiling smiley

les vrais produits de lissage brésilien tu les trouvent au brésil ou au bled tongue sticking out smiley

La France a interdit la vente de la substance qui fait que le lissage dure dans la durée parce que c'est toxique. Voilà pourquoi en France c'est de la carotte smiling smiley
S
15 novembre 2018 16:54
La plupart des personnes qui font le lissage leurs produits proviennent des pays comme le Brésil , seraient elles en train de mentir sur la provenance de leurs produits?
Citation
Fleurd'automne a écrit:
c'est parce qu'en France c'est pas les bons produits qui sont en vente smiling smiley

les vrais produits de lissage brésilien tu les trouvent au brésil ou au bled tongue sticking out smiley

La France a interdit la vente de la substance qui fait que le lissage dure dans la durée parce que c'est toxique. Voilà pourquoi en France c'est de la carotte smiling smiley
*
15 novembre 2018 17:52
Mais posteuse ta ouvert un poste ou tu dit quel couleurs choisire vu que ta des cheveux blanc en plus tu change trop de couleurs cdeja la coloration ça abime les cheuveux c pour ca ta des cheveux gris et en plus de ça tu veut faire un lissage bressiluen tu va plus avoir de cheveux


Donc met du henne sur tes cheveux et arrete les couleurs et lissage ....
h
15 novembre 2018 19:05
oui mais le hénné sa donne une couleur orange

et je suis obliger de teindre au moins les racines pr les cheveux blanc
15 novembre 2018 20:24
Tu n'est pas là femme/soeur/ cousine de Bbg?
h
15 novembre 2018 21:35
C'est qui bbg???????
8 février 2019 23:34
Dix neuf smoking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook