Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
b
1 juillet 2017 22:07
Salam

Je compte faire un lissage brésilien je voudrai le faire Avec formol mais jai peur que sa me picote trop les yeux une coiffeuse m'en avai mi trop du cou sa ma traumatiser et sans formol sa réduit pas vraiment le volume du cou j'hésite
L
1 juillet 2017 22:13
Uuuuh tu veux te faire belle pour Marco In love

Noon je rigole j'ai jamais essayer des lissages brésilien c'est trop cher pour mon porte monnaie déjà faudrait que j'en ai un d'abord sinon je te conseille pas avec du formol
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
1 juillet 2017 22:30
Il y a un salon à paris dans montmartre c'est le salon de David Bralizz ils sont ub peu coûteux leurs lissages mais la qualité est top je l'ai fait 2 fois chez eux et franchement je n'ai ressenti aucun picotement ni mal de tête. Je sais pas si tu es en île de France ou pas.
M
1 juillet 2017 22:35
Arrêtez de vous abîmer les cheveux avec ce type de lissage . Assumez vos boucles , nourrissez vos cheveux et faites des brushings classiques de temps en temps .
C
1 juillet 2017 22:39
Bonjour

Il ne faut pas chercher à changer de tête. Il faut composer avec ce qu'on a.

Tu as les cheveux ondulés, frisottés, crépus, lisses, laisse-les comme ils sont et embellis ce que tu as de naturel.

Les fois où je me sentais le plus jolie, c'était souvent en me levant le matin, les cheveux en bataille dans un flou où mes mèches se mettaient naturellement. Il suffisait que je démêle mèche par mèche et que je laisse mes cheveux en l'état pour que ça le fasse. Mes cheveux sont lisses légèrement ondulés. Parfois ils sont plus lisses qu'ondulés, ou parfois l'inverse, j'adapte ma coiffure en fonction.
L
1 juillet 2017 23:24
Miss Jones a raison
Ces merdes abiment beaucoup trop

On le voit pas au début
Mais à la fin,tu te retrouves avec 3 poils sur le caillou
1 juillet 2017 23:31
Ça a été ton cas? ^^
Citation
LaPaz... a écrit:
Miss Jones a raison
Ces merdes abiment beaucoup trop

On le voit pas au début
Mais à la fin,tu te retrouves avec 3 poils sur le caillou
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
P
1 juillet 2017 23:40
Salem,

En fait ce n'est pas mauvais pour les cheveux à condition de se limiter à deux lissages max par an.
Et le lissage brésilien est un soin, celles qui ont les cheveux bouclés devront faire un brushing pour les avoir lisses (le brushing sera plus rapide à faire par contre).

Et je recommande aussi le salon David Bralizz, ils utilisent des produits sans formol mais qui fonctionnent bien. Tes cheveux seront magnifiques à la sortie mais ton portefeuille sera complètement vide crying(
L
2 juillet 2017 00:08
ptdr
Les 3 poils sur le caillou,pas tout a fait
Mais j'ai perdu énormément de cheveux a cause de ces trucs

En fait au début, c'est mignon les 1eres semaines
Une fois que ça fait plus effet,c'est la cata

De tte façon,si un produit arrive a te détendre ou lisser tes cheveux,c'est qu'obligatoirement il y a des trucs chimiques dedans
Donc nocif,tout comme les shampoings,laques,mousses etc....
Citation
jimijo a écrit:
Ça a été ton cas? ^^
2 juillet 2017 00:29
Et la t cheveux ont repoussé ou t'as la calvasse ?
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr
Les 3 poils sur le caillou,pas tout a fait
Mais j'ai perdu énormément de cheveux a cause de ces trucs

En fait au début, c'est mignon les 1eres semaines
Une fois que ça fait plus effet,c'est la cata

De tte façon,si un produit arrive a te détendre ou lisser tes cheveux,c'est qu'obligatoirement il y a des trucs chimiques dedans
Donc nocif,tout comme les shampoings,laques,mousses etc....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
2 juillet 2017 00:39
J'ai dû couper et recouper pour qu'ils repoussent comme avant
Là,j'ai retrouvé ma masse ou touffe,au choix eye rolling smiley

J'ai du faire aussi des masques naturels,surtout au hénné neutre,qui m'a aussi soigné le cuir chevelu
Car j'avais carrément des trous

Du coup je les laisse au naturel,je les lisse très rarement

Instant glamour In love
Citation
jimijo a écrit:
Et la t cheveux ont repoussé ou t'as la calvasse ?
A
2 juillet 2017 01:06
Je n en ais pas besoin ayans les cheveux très fins et lisses naturellement ,mais si je puis vous donner un conseil , ma nièce qui a pourtant le cheveux lisse mais très épais a voulu le faire dans le salon de sa mère ( mère soeur ) , au bout 2 à 3 mois après , elle a eut les regrets de sa vie les cheveux tombaient bcp trop .....depuis sa va mieux , mais elle avait constaté que le lissage abimait vraiment le cheveux ..... à vous de voir ....comme vous l ont conseillés bcp ...évitez ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/17 01:09 par Aurore boréale.
b
2 juillet 2017 14:55
Oui en île de france mais se trop cher on ma di sans le formol sa enlève pa le volumr
b
2 juillet 2017 14:56
Ben mes cheveu jaim pa en fait ilt st abîmer jai un dégrader Avec l'épaisseur se pas beau
b
2 juillet 2017 14:58
Moi j'en fai rarement
H
2 juillet 2017 15:06
Salam

C'est mieux d'être patiente pendant un petit moment, un an ou deux, histoire de retrouver des cheveux naturels et en bonne santé.
Tu ne fais ni lissage ni coloration, tes cheveux te le rendrons et tu n'auras plus de problème après, ça sera fini pour de bon.
Crois moi.
b
2 juillet 2017 16:19
Oui mai se pr le volume oui mai justement le lissage se bien pr les cheveux non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook