Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage bresilien
L
28 avril 2017 23:57
Coucou les filles est ce qu'il y en aurait une parmis vous qui ai déjà fait le lissage brésilien ? Et est ce qu'il rend les cheveux gras, et est ce qu'il les affinent quand ils poussent ? Et retrouve t il leur boucle naturel au bout d'un moment ? Car il ya des filles qui disent que non donc je ne sais pas ! Merci de m'aidez bisous
l
28 avril 2017 23:58
Salam,

J'en ai fait quelques uns oui.

T'as quel type de cheveux ?
s
29 avril 2017 00:05
Conseil , à bannir, moi ce lissage m'a affaiblît mes cheveux, les a complètement fracassé, j'étais obligée de tout couper !
C'est génial quand tu le fais, tes cheveux digne d'une pub champoign, mais après c'est la cata !!
l
29 avril 2017 00:39
Oui ca depend sur quel cheveu.

Si t'as les cheveux hrach, cheveux d'arabes/khe fais le ta texture va changer en plus avec le temps mais si t'as une texture lisse je te conseille de l'éviter.
29 avril 2017 01:15
Salut moi j'ai essayé le lissage bresilien (classique) et le lissage à la keratine. Pour les boucles il faut les oublier au moins pour 3 mois tu auras les cheveux hyper lisse. Je te conseille juste de bien choisir le salon de coiffure car la manipulation est risquée. Sinon je te conseille plutot d'essayer la keratine c'est plus naturelle, ca dure moins mais ca soignent les cheveux à long terme.
29 avril 2017 09:11
salam

tu es tombé sur des salons qui le faisaient mal ou qui utilisaient des produits louches

Moi j'en ai fait plusieurs fois et mes cheveux étaient beaux.

Il faut faire attention où tu les fais.. moi j'ai arrêté d'en faire pour des raisons économiques car je payais cher..120 euros le lissage donc à force ça fait beaucoup...
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
Conseil , à bannir, moi ce lissage m'a affaiblît mes cheveux, les a complètement fracassé, j'étais obligée de tout couper !
C'est génial quand tu le fais, tes cheveux digne d'une pub champoign, mais après c'est la cata !!
29 avril 2017 09:14
salam

Le lissage brésilien est une technique pour poser de la kératine sur tes cheveux. Il le fixe avec des plaques. attention aux produits .. il ne faut pas de formol.

tes cheveux seront souples, soyeux, brillants et réparés à condition de faire cela dans des bons salons même si tu payes un peu plus cher... il faut lire les avis sur internet sur les salons de coiffures c'est là que tu vois si ça en vaut la peine

comme c'est pas un vrai lissage, la nature des tes cheveux reviendront au bout de 5 mois je dirai...

par contre évite le lissage coréen japonais et autres.. c'est vraiment pas bon pour les cheveux
Citation
seule.sans.wilson a écrit:
Conseil , à bannir, moi ce lissage m'a affaiblît mes cheveux, les a complètement fracassé, j'étais obligée de tout couper !
C'est génial quand tu le fais, tes cheveux digne d'une pub champoign, mais après c'est la cata !!
L
29 avril 2017 10:48
Merci à toute, j'ai les cheveux lisse à la racine et plus ou moins ondulé bouclé en bas ! Mais je voudrais plus le faire afin de les desépaissir un petit peu quoi ! Donc ce n'est pas trop conseiller sur mes cheveux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook