Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
y
25 avril 2017 05:02
Salam mes soeurs, voila j'ai des cheuveux tres frisee et epais et ils sont naturels (jamais colores,meche,ect.).Je pense fait un lissage bresilien, mais je voulais savoir si il y a un probleme au niveau de la perte des cheuveux ce qui m'étonnerait puisque c'est cense etre un soin. Aussi, je voudrais savoir si c'est dangereux car je ne voudrais sourtout pas prendre de risque.
s
25 avril 2017 09:03
salam,

je n'ai jamais fait de lissage bresilien, cependant je peux te donner ce conseil, fais attention à ce que la personne qui te fait ce genre de lissage soit compétente, mefies toi, les cheveux frisés sont tres fragiles, et les coiffeurs et coiffeuses qui savent s'en occuper correctement sont difficiles à trouver.

fais attention à ça.
N
25 avril 2017 09:32
Salam,
J'ai les cheveux bouclés et j'en suis à mon deuxième lissage brésilien, ça ne m'a pas fait perdre de cheveux perso pour ils sont très sensibles. Je le fais pour aider à la pousse, les nourrir et pour changer, 6 mois plus tard je retrouve mes cheveux au naturel sans soucis. Il faut faire attention par contre au salon que tu choisis, à la quantité de formul (c'est pas bon pour la santé) ensuite faut bien les entretenir avec des produits sans sulfates. Dans le salon où je vais ils font des lissages spéciales "enfants" ou "femme enceinte" donc normalement c'est pas très dangereux tant que tu te renseignes sur la composition.
Voilà
25 avril 2017 10:14
Déjà fait. Et pas de perte de cheveux pour moi. Sa les nourri intensément
L
26 avril 2017 14:58
Tu devrais éviter ces conneries chimiques
Oui il y a des pertes de cheveux a la longue
Tu sais les pro ils te disent que c'est un soin mais c'est faux
Il n'y a que des produits chimiques ds ces merdes
L
26 avril 2017 15:27
j'ai ouvert un post aussi ... franchement je l'ai pas fait car ca crame tes cheveux ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
y
27 avril 2017 15:36
Salam aleykoum,

Alors moi j'en ai fais pleins (2 par an depuis 4 ans) et c'est TOUJOURS le même résultat.
Tes cheveux sont archi-top pendant 3/4 mois puis tu as des repousses frisés et au final tu as le même effet qu'un défrisage.. Le dernier que j'ai fais (date de janvier dernier) a été horrible. La coiffeuse a dû utiliser un très mauvais produit et du coups j'ai d'énormes pertes de cheveux et je me soigne plus naturellement (bains d'huiles etc)

Après voilà ça me simplifie tellement la vie pendant 4 mois que je finis toujours par céder et le faire...

Si tu le fais, donne nous des nouvelles grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook