Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien
b
1 décembre 2016 15:47
Salam

j'ai fai un lissage brésilien avec formol déja j'avais les yeux qui me piquai tte la soirée mon crane qui me grattai la j'ai fait le 1er shampoing il ya bcp de keratine sur mes cheveux on dirai ils sont gras je sais pas comment vous dire et puis j'ai des grosse pellicules sur ma tete c'est bizar comment enlever la keratine j'ai fait un shampoing ya 2jr je peux en refaire un aujourd'hui?
b
1 décembre 2016 16:15
Je connais pas le formol mais rien que le nom on dirait que ça donne le cancer
1 décembre 2016 16:20
Met un masque ou âpres shampooing et coiffe avec un peigne ou met un peu d'huile d'olive et coiffe si ton peigne est fin c'est encore mieux
b
1 décembre 2016 16:39
quand jlai fait jai eu des plaque tache rouge au niveau du front jle ferai plus jamais ou sinon sans formol
1 décembre 2016 16:42
Moi j'avais fait un lissage brésilien mais y avait pas de formol c'est pour ça que je te dis normalement tu devrais avoir des cheveux nickel ta peut être fait une allergie
~
1 décembre 2016 18:22
Salam,

Peut etre qu'elle t'as mis le produit sur cuir chevelu. C'est ce qui m'est arrivé la première fois et du coup j'ai changé de coiffeuse. La deuxième fois j'ai pas eu de problème.
Sinon pour la kératine si tes cheveux sont pas trop épais ca peut etre la raison.
Z
1 décembre 2016 21:48
Le formol c hyper agressif ...

Tu as agresse ton cuir chevelu ...

Tu dois aller à la pharmacie acheté le champoing : KERTYOL PSO marque DUCRAY ...
Hyper efficace des le 1e shampoing ...
1 décembre 2016 23:43
Salam!

J'ai fait moi aussi 1 lissage brésilien il a 10 jours, j'ai toujours beaucoup hésité puis je me suis lancer...

J'ai fait le choix de garder la kératine 24h et de repasser les plaques afin de bien la faire pénétrer dans mes cheveux.
Je les ai laver et résultat... AUCUN mes cheveux sont identiques ( j'ai des cheveux bouclés et fins)
J'ai donc recontacter la coiffeuse qui me l'a fait et elle n'a pas su comprendre d'où venait le problème étant donner que c'était la première fois que cela lui arrivait!
La seule hypothèse concrète qu'on a pu trouver C que j'ai 1 bébé de 5 mois et qu'il se pourrait que par rapport aux hormones de grossesse qu'il doit peut être me rester encore un peu mes cheveux n'ont pas réagit au produit!?!?

L m'a reproposer de me le refaire d'ici quelques mois gratuitement!
Et depuis hier g de grosses pelicules, enfin on dirait plutôt que je pèle du cuir chevelu c assez bizzard et ca fait surtout sale
1 décembre 2016 23:48
Parcontre concernant le formol g toujours entendu dire que C très dangereux car C un produit cancérigène!!! Apres îl peut être utilisé à condition que son taux de concentration soit très faible.
b
2 décembre 2016 00:27
IL fait koi ce shampoing?

ET le lissage sans formol sa passe?
b
2 décembre 2016 00:28
moi aussi pareil tu la fait sans formol?
2 décembre 2016 13:48
Salam!

Oui mon lissage été sans formol donc ne t'inquiète pas par rapport à tes pelicules car j'ai les meme!
b
2 décembre 2016 16:36
avant je le fesai sans et avec formol j'ai jamais eu de pellicule
b
2 décembre 2016 18:58
J4AI FAIT SKE TU ma di jai peigner jai perdu bcp de cheveu et yavai plein de truc blanc dans le peigne bon yena moin mais jen ai encore un peu devant jai laver avec le shampoing eadel shoulders avant javai fait des lissages bresilien sans formol jai jamai eu ce pbm
2 décembre 2016 21:52
Hamdoulilah si tu as moins de pelicules parcontre apres 1 lissage il est fortement recommandé d'utiliser uniquement un shampoing sans sulfate... Celui ci va te permettre d'entretenir ton lissage et de te le faire tenir plus longtemps!
b
2 décembre 2016 23:27
ET sa se vend ou
3 décembre 2016 08:27
Salam!

Tu trouve ça au rayon shampoing C souvent mis en bout de rayon d'1 coter ou d'1 autre!
Celui que g acheter C la marque l'oreal Haute expertise sous la forme de creme tube ( pas en flacon) de couleur orange nacré et C écrit pure liss/sans sulfate! Ça vaut o max 7€ selon les magasins
t
1 janvier 2017 13:28
Utilise un shampoing anti pelliculaire Bio , je te conseille celui de Melvita formulé à base de Mélisse et Menthe Poivrée

Puis pour faire entretenir ton lissage utilise la gamme Keravega Monoi Complex de la marque Shea Moisture ( en vente sur le Curl Shop )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook