Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
N
21 septembre 2016 23:51
Cc les filles je vous donne une adresse pr les lissages brésiliens je recommande vraiment cette personne elle fait à domicile en idf 93 elle est tres tres pro accueillante voici sa page Facebook et son Instagram Gina lissage brésilien
Hésiter pas êt c tarifs sont vraimen correcte pr le travaille qu'elle fait
L
22 septembre 2016 13:38
moi j'aimerai bien mais trop peur de passer le cap ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
22 septembre 2016 16:00
Franchement tu devrai passer le cap sa redonne des cheveux doux soyeux brillant tu pourra plus t en passer
N
22 septembre 2016 16:03
Regarde les retours de ses clientes sur sa page facebook et instagram
L
22 septembre 2016 16:27
oui mais bon on utilise un fer à,lisser pour les fixer donc bon ca me bloque bcp
Citation
lita71 a écrit:
Franchement tu devrai passer le cap sa redonne des cheveux doux soyeux brillant tu pourra plus t en passer
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
22 septembre 2016 16:45
Oui sa c obligée le fer à lisser pr que le lissage tienne après c fini le lisseur
B
23 septembre 2016 06:51
C'est super un lissage brésilien confused smiley. Mais moi aussi j'ai également peur...
L
23 septembre 2016 09:22
à ton avis, j'ai les cheveux épaix mais trés souples, nature plutot cheveux fins, avec quelques ondulations.... j'aurais vraiment plus besoin de lisseur si je veux avoir les cheveux lisses comme les chinoises ? ou presque
Citation
lita71 a écrit:
Oui sa c obligée le fer à lisser pr que le lissage tienne après c fini le lisseur
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
23 septembre 2016 15:04
Non tu auras plus besoin du lisseur tu verras la différence mais à la base le lissage soigne le cheveux après pour quelqu'un qui a les cheveux friser il seron onduler légèrement mais avc beaucoup moin d épaisseur
N
23 septembre 2016 15:06
Non il faut pas avoir peur bien o contraire sa rend les cheveux super doux soyeux brillant après c kome une drogue lol on peut plu s en passer
24 septembre 2016 11:00
nan c'est faux t'auras toujours besoin du lisseur car le lissage brésilien c'est juste pour faciliter le lissage au fer ou brushing . ça rend pas les cheveux lisses comme des chinoises, c'est du mytho ça les détend juste. Si tu veux avoir ça tu fais un lissage japonais mais tu vas perdre beaucoup de masse





Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
à ton avis, j'ai les cheveux épaix mais trés souples, nature plutot cheveux fins, avec quelques ondulations.... j'aurais vraiment plus besoin de lisseur si je veux avoir les cheveux lisses comme les chinoises ? ou presque
24 septembre 2016 13:31
Salam,

Je te déconseille de le faire. Le lissage brésilien abîme plus les cheveux qu'autre chose à long terme, raison pour laquelle la posteuse dit ne plus pouvoir s'en passer sans doute...

Je t'invite à lire cet article pour plus de précisions : [www.lescheveuxdemini.com]
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
moi j'aimerai bien mais trop peur de passer le cap ...
N
24 septembre 2016 14:31
Après chacun a son avis tt celles qui sont déçu casse le lissage et tt celle qui sont satisfaite bah le mettent en valeur lol tt dépend de ses cheveux !!!!!
E
28 septembre 2016 16:47
J'hésite entre un défrisage ou un lissage brésilien. Que faire ???
N
1 octobre 2016 08:48
Oulala defrisage sa abime les cheveux fait plutôt le lissage ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook