Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien.
25 août 2016 16:41
Bonsoir à toutes et à tous!
Bientôt la reprise scolaire, et pour donner un nouvel éclat à mes cheveux "très fins et ondulés" j'ai décidé de me faire un lissage brésilien. Ce lissage m'aidera a passer moins de temps a m'occuper de mes cheveux. Les années précédentes je devais me les lisser 3 fois par semaine (après chaque douche) pour éviter de me retrouver avec un parapluie sur la tête en plein cours. ptdr

J'ai d'abord opté pour un défrisage mais en me rendant chez ma coiffeuse pour me renseigner, elle m'a conseillé un lissage brésilien à la kératine plutôt. Ma mère n'était pas tout à fait d'accord vu le fameux formol (matière cancérigène). Mais quand la coiffeuse nous a appris l'existence des lissages sans formol, on est rassurées.

En bref, quelqu'un a-t-il déjà fait un lissage brésilien parmi vous? Quelle marque DISPONIBLE EN ALGÉRIE me conseillez-vous?
PS: Il faut bien sûr que ce soit un lissage sans fermol pour éviter le risque d'attraper le cancer (rebbi yendjina).

Merci, bonne journée, que Dieu vous protège. smiling smiley
L
25 août 2016 17:03
salam,

moi je l ai fais juste pour ma frange... c est sur c est lisse... mais bon ca sentait le cramé quand je prenais ma douche ... torp bizarre ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 août 2016 17:05
Salam


je te déconseille de le faire tu t'apercevras vers la fin une perte considérable de cheveux surtout si comme moi tes cheveux ont du mal à se discipliner... fin et onduler n'oublie pas qu'ils sont fragile évite le plus possible les fer à lissé ou brushing sans ne les rend pas service au contraire prend s'en soins le plus possible sinon ils risquent de plus repousser

J'ai eu cette mauvais expérience lissage brésiliens on m'avais vanter ces vertus sans parler des coloration à répétitions des coupes sauvage c'est un miracle qu'il me reste encore trois cheveux sur le cailloux j'ai bien envie de rasé ma tête je cherche des recettes à base de produit naturelle anti chimique j'ai même commander du henné du Maroc et de l'argile pour moi fini les colorations ou les brushing j'aurai due en prend soins quand il étais encore temps je m'en mord les doigts
Citation
Minaay a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous!
Bientôt la reprise scolaire, et pour donner un nouvel éclat à mes cheveux "très fins et ondulés" j'ai décidé de me faire un lissage brésilien. Ce lissage m'aidera a passer moins de temps a m'occuper de mes cheveux. Les années précédentes je devais me les lisser 3 fois par semaine (après chaque douche) pour éviter de me retrouver avec un parapluie sur la tête en plein cours. ptdr

J'ai d'abord opté pour un défrisage mais en me rendant chez ma coiffeuse pour me renseigner, elle m'a conseillé un lissage brésilien à la kératine plutôt. Ma mère n'était pas tout à fait d'accord vu le fameux formol (matière cancérigène). Mais quand la coiffeuse nous a appris l'existence des lissages sans formol, on est rassurées.

En bref, quelqu'un a-t-il déjà fait un lissage brésilien parmi vous? Quelle marque DISPONIBLE EN ALGÉRIE me conseillez-vous?
PS: Il faut bien sûr que ce soit un lissage sans fermol pour éviter le risque d'attraper le cancer (rebbi yendjina).

Merci, bonne journée, que Dieu vous protège. smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 août 2016 17:06
Salam


mdrrrrrptdr moi ça me piquer les yeux le produit devait être tellement fort mon dieu quel connerie que j'ai fait qu'es ce que je regrette
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
salam,

moi je l ai fais juste pour ma frange... c est sur c est lisse... mais bon ca sentait le cramé quand je prenais ma douche ... torp bizarre ....
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
25 août 2016 17:16
Coriandre, oula... J'ai pas envie de sentir le cramé xD merci pour ton témoignage :3
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
salam,

moi je l ai fais juste pour ma frange... c est sur c est lisse... mais bon ca sentait le cramé quand je prenais ma douche ... torp bizarre ....
25 août 2016 17:18
Soukin, ma pauvre... :/ J'ai pas envie de me retrouver avec la tête a moitié vide... Merci beaucoup, je pense que je devrai changer d'avis sad smiley
L
25 août 2016 17:36
MAIS GRAVE !!!!! moi je me dis la même chose : si je pouvais me raser la tête !!!!!! comment britney spears mdr !

le cheveux repousseraient super bien !!!!!!

limite tu le fais et tu mets une perruque .... en attendant que ca repousse bien ...
Citation
Soukin a écrit:
Salam


je te déconseille de le faire tu t'apercevras vers la fin une perte considérable de cheveux surtout si comme moi tes cheveux ont du mal à se discipliner... fin et onduler n'oublie pas qu'ils sont fragile évite le plus possible les fer à lissé ou brushing sans ne les rend pas service au contraire prend s'en soins le plus possible sinon ils risquent de plus repousser

J'ai eu cette mauvais expérience lissage brésiliens on m'avais vanter ces vertus sans parler des coloration à répétitions des coupes sauvage c'est un miracle qu'il me reste encore trois cheveux sur le cailloux j'ai bien envie de rasé ma tête je cherche des recettes à base de produit naturelle anti chimique j'ai même commander du henné du Maroc et de l'argile pour moi fini les colorations ou les brushing j'aurai due en prend soins quand il étais encore temps je m'en mord les doigts
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
25 août 2016 17:51
Salam


mais j'y pense et pour moi je pense que c'est la solution pour bien les entretenir par la suite j'ai même demander à mon mari d'utiliser sa tondeuse et c'est se que je vais faire avant qu'il soit trop tard
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
MAIS GRAVE !!!!! moi je me dis la même chose : si je pouvais me raser la tête !!!!!! comment britney spears mdr !

le cheveux repousseraient super bien !!!!!!

limite tu le fais et tu mets une perruque .... en attendant que ca repousse bien ...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
25 août 2016 19:48
J'ai fais le lissage à la keratine quand j'etais au maric. Je trouvais ca pas du tout cher mais que je le regrette.
Je deconseillerai les filles d'en faire.
25 août 2016 20:53
Bonsoir a.rabat,
Merci de donner ton avis, encore un avis négatif... J'ai fais le tour de quelques forums et j'ai vu pleins d'avis positifs, c'est même ce qui m'a encouragé à le faire, mais là... Je suis contrariée sad smiley
a
25 août 2016 21:10
Peut etre je suis passée au mauvais coiffeur. Je l'ai fait au maroc à rabat exactement.
25 août 2016 21:15
(Comme ton pseudo l'indique tongue sticking out smiley )

Personnellement, j'habite en Algérie, et ma coiffeuse m'a montré des Avant/Après des lissage qu'elle a effectués à ses clientes. Le résultats est très tentant, mais a ce qu'il paraît, le résultat est plus souvent a long terme, c'est a dire quelques mois après l'application :/
L
26 août 2016 15:58
loool serieux tu vas tenter ??? tu m'en diras des nouvelles !!!!
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 août 2016 16:04
Salam

voilà je les ai coupé court très court à la tondeuse bon il faut savoir que c'est pas très bien fait je les ajusterais chez la coiffeuse ça va me permettre de bien les soigner par la suite
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
loool serieux tu vas tenter ??? tu m'en diras des nouvelles !!!!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
L
26 août 2016 16:17
ah ouu ???? tu mets un voile ou un chapeau ???


Citation
Soukin a écrit:
Salam

voilà je les ai coupé court très court à la tondeuse bon il faut savoir que c'est pas très bien fait je les ajusterais chez la coiffeuse ça va me permettre de bien les soigner par la suite
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
26 août 2016 16:20
rien je suis sorti se matin courir je me moque des regards des gens si tu savais
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
ah ouu ???? tu mets un voile ou un chapeau ???
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook