Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien
s
10 octobre 2015 02:50
Bonsoir alors voilà j'aimerais faire un lissage bresilien et mon coiffeur m'en propose un à 54 euros en me demandant si j'ai pas fait trop de meches blonde alors ça m'interpelle car j'ai peur qui me fasse un defrisage ou un extenso sinon jai vu une coiffeuse à domicile qui propose un lissage brésilien à 85 euro de marque organic que choisir merci de votre aide
12 octobre 2015 14:29
Salam demande a ton coiffeur de te montrer le lissage pour voir si s'en est bien un, si s'en est pas un fais le lissage a domicile. Ou mieux évite c du maquillage pour cheveux pas plus.
Citation
sophiablah a écrit:
Bonsoir alors voilà j'aimerais faire un lissage bresilien et mon coiffeur m'en propose un à 54 euros en me demandant si j'ai pas fait trop de meches blonde alors ça m'interpelle car j'ai peur qui me fasse un defrisage ou un extenso sinon jai vu une coiffeuse à domicile qui propose un lissage brésilien à 85 euro de marque organic que choisir merci de votre aide
b
12 octobre 2015 15:17
j'ai une copine qui l'a fait
franchement jveux pas dire mais ça lui a bousillé les cheveux miskina
B
14 octobre 2015 14:31
T as pas le droit de me faire ca sad smiley allez stp
Fais signe quand c est bon ?
l
14 octobre 2015 14:35
Moi Le lissage bresilien ma tuer les cheveux je perd beaucoup De cheveux et il sont devenue moins volumineux tandis Qu'Avant jamais une masse enorme.
s
27 octobre 2015 00:20
Salam !!

J'ai les cheveux bouclés, gonflés, secs, cassant... J'ai fait plusieurs défrisage c'était une horreur ! Mes cheveux lisses tenaient une semaine et après le lavage ça été une catastrophe, je pleurais tout les matins tellement que j'arrivais pas à me coiffer!
En décembre, j'ai fait un lissage brésilien à 80 euros et depuis je revis ! Mes cheveux se lissent en 15 min sachant que j'ai les cheveux long : ils m'arrivent au milieu du dos en plus de cela, j'ai les cheveux très épais ! Avant le lissage brésilien je mettais 1h30 à avoir les cheveux lisses (qui rebouclés à la moindre humidité et je te parle même pas de mes racines) et ben là j'ai les cheveux nickel !!! Mon lissage m'a tenu jusqu'en Mars et j'en ai refais un en Avril qui a tenu jusqu'à Juillet et j'ai prit rdv pour vendredi. Le lissage brésilien c'est fait pour te nourrir le cheveux et je te le jure que sur moi qui avait les cheveux dégueulasses (oui oui mdr) je revis depuis ! ils sont brillants, doux!! bon certes ils deviennent bcp moins volumineux mais bon après à toi de voir !
J'espère t'avoir un petit peu aider :p
B
28 octobre 2015 10:45
Salem tu l'as fais ou ton lissage ? Et à quel prix ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook