Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN
s
27 mai 2015 10:38
SALAM ALEYKOUM
Coucou les amis,

Je me lance pour un lissage Brésilien
Je l'ai commandé hier.
Je ne vais pas tarder à le recevoir j'ai vraiment hâte les filles youpi, tongue sticking out smileyClap
J'ai opté pour une valeur sûre Le INOAR GHAIR.
Pour moi c'est une valeur sûre pour un premier lissage et je peux vous dire que ça fait 2 mois au moins que j'hésitais.
J'ai fait des recherches sur internet parce que vraiment il y a de tout et à un moment donné je ne savais plus ou donner de la tête.moody smiley.
Celui ci me parait vraiment fiable pour un premier lissage il vaut mieux compter sur de grande marque .
Il y a vraiment énormément de retours positifs.

Alors, parlons un peu de mes cheveux....perplexe
Je suis d'un naturel blond cendré mais je fais regulierement des meches au bonnet.
Cela va faire plus de 6 mois que je ne fais plus rien sur ma chevelure hors mis des soins et de la cire nourissante.

Alors après ma douche mes cheveux sont tres boucles; mais alors kan ils sechent ils montent en l'air genre TINA TURNER.
Quelques jours plus tard ils sont secs et tres frisés j'ai une touffe de malade et du coup ils paraissent courts du fait du volume à la jackson five.
u passes tes doigts dedans ils restent coincés dedans.No no

Après un brushing chez le coiffeur experimenté en cheveux explosifs ptdr je les kiiiiiiiffffe.
Mais bien sur ça ne dure pas et avec un peu d'humidité ça gâche tout bien sur.
Kan je le fait moi même je ne vous raconte pas la galère et le mal de bras. Zen

J’espère vraiment que ça va dompter cette criniére de feu grinning smiley.

Racontez moi votre experience.
Moi je vais tout vous raconter étape par étape les fiiiiiles......

BIIIIIISOUS.
Mais évidemment
Le messie a guéri des aveugles et des lépreux mais jamais des sots.
I
27 mai 2015 11:09
Plus jamais de lissage c'est trompeur!
s
27 mai 2015 13:52
Ah bon pourquoi?
Raconte nous ton expérience ou c’est juste ce que tu as entendu dire.....
s
27 mai 2015 20:50
Alors les filles,,,?
Pas de reponses?????Heu
28 mai 2015 10:37
C'est un cache misère .
Ça n'a rien d un soin
Parfois même ça abime les cheveux , plus qu'ils ne l'étaient !

C'est ce que j'ai entendu et vu ici et là .

Regarde sur Google tu verras .
28 mai 2015 10:52
Bonjour

Adepte depuis 4ans du LB.

inoar ghair c'est le maroquino?

Le inoar ghair n'a pas marché ni sur moi ni sur ma soeur (celui vendu en france)
Par contre un fournisseur bresilien m'avait envoyé un echantillon pour test qui a tres bien marché sur ma soeur.
Donc un lb peut changer d'un pays à un autre ...

ALors le bon fonctionnement des lb depend de PLEIN de facteurs.

Un lb peut marcher sur une chevelure et pas sur une autre.

Sur la mm tete il peut marcher une fois et ne plus remarcher pour plusieurs raisons egalement.

Ex, tu mets de la cire sur tes cheveux donc il est fort possible que ça fasse barrage, à moins d'arreter bien avant et de faire plusieurs shampoings clarifiant le jour j.

I
28 mai 2015 11:14
Citation
Jennett a écrit:
C'est un cache misère .
Ça n'a rien d un soin
Parfois même ça abime les cheveux , plus qu'ils ne l'étaient !

C'est ce que j'ai entendu et vu ici et là .

Regarde sur Google tu verras .
tout à fait ils étaient plus secs qu'avant! G rattraper tout ça avec du naturel
I
28 mai 2015 11:15
Au Brésil la dose de formol est supérieure qu'en Europe c'est pour ça ça a marcher sur ta sœur
28 mai 2015 11:35
Oui c'est ça.

Mais il n'y a pas qu'une histoire de formol pour le bon fonctionnement du lb.

Le LB a des inconvenients, mais perso il a changé ma vie et celle de mon entourage:
enfin j'ai les cheveux longs, enfin je ne rougis pas en sortant de la plage ou piscine, enfin je ne panique plus quand il pleut ou l'air est humide ou apres une seance de sport..., et surtout enfin je ne stress pas le jour ou je dois laver mes cheveux par rapport a la galere du brushing smiling smiley

C'est le miracle que j'attendais depuis gamine apres avoir essayé tte sorte de defrisage ou serum, masq apres shampoing...
M
28 mai 2015 15:28
Salam,

Octobrette peux-tu s'il te plait me donner les coordonnées du fournisseur où tu commandes ton lissage ?

Barak Allah Oufik
s
30 mai 2015 18:38
Citation
Jennett a écrit:
C'est un cache misère .
Ça n'a rien d un soin
Parfois même ça aDansebime les cheveux , plus qu'ils ne l'étaient !

C'est ce que j'ai entendu et vu ici et là .

Regarde sur Google tu verras .

Excuse- moi mais par contre je préfère me baser sur des faits et non pas sur des "on dit". Si je devais croire tout ce que je vois sur Google je resterai enfermée a regarder ma vie passer..........ptdr

Donc voilà les filles.
J'ai reçu mon colis.thumbs up
Celui que j'ai commandé c'est le Ghair simple parce qu’une amie l'a fait et il a super bien fonctionné sur elle.

Merci pour l'astuce Octobrette parce qu’en effet je met de la cire sur ma criniere donc plusieurs bons lavages au shampoing clarifiant va s’imposer.....winking smiley

Je compte me le faire dans le courant de la semaine prochaine car je pars en vacance mi-juin INCHALLAH.

Je vous donnerai mon résultat INCHALLAH que ça se passe bien et que ce lissage va enfin dompter cette touffe de malade......

Si vous voulez me donner des conseils je suis preneuse bien sur .
C
30 mai 2015 18:50
C'est mauvais pour les cheveux, peu recommandable.
s
30 mai 2015 19:31
Citation
ComprendreLempire a écrit:
C'est mauvais pour les cheveux, peu recommandable.


Je préfere des exemples ou des détails plutôt que des rumeurs.
Sur quoi tu te bases?

Ou tu fais lE tour des forums en donnant que des avis négatifs parceque t'as rien d'autre à faire???

Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 19:35 par sabrina b2a.
s
30 mai 2015 20:22
Citation
octobrette a écrit:
Bonjour

Adepte depuis 4ans du LB.

inoar ghair c'est le maroquino?

Le inoar ghair n'a pas marché ni sur moi ni sur ma soeur (celui vendu en france)
Par contre un fournisseur bresilien m'avait envoyé un echantillon pour test qui a tres bien marché sur ma soeur.
Donc un lb peut changer d'un pays à un autre ...

ALors le bon fonctionnement des lb depend de PLEIN de facteurs.

Un lb peut marcher sur une chevelure et pas sur une autre.

Sur la mm tete il peut marcher une fois et ne plus remarcher pour plusieurs raisons egalement.

Ex, tu mets de la cire sur tes cheveux donc il est fort possible que ça fasse barrage, à moins d'arreter bien avant et de faire plusieurs shampoings clarifiant le jour j.

Salam

Les fournisseurs de lissages b. de France sont obligés de respecter la norme européenne qui ne dépasse pas le2% alors que ceux des états unis et brésil sont à 6% donc plus efficace sur cheveux maghrébins .

Inoar très bon choix mais je préfère le maroquina dans cette gamme.

Le mieux est de prendre sans formol moins nocif .

Quand au résultat je trouve que c'est juste magique sa fait 4 ans que j'en fais le seul bémol c'est que j'en ai tellement fait que je retrouve plus mes boucles je dois attendre que sa repousse .
s
30 mai 2015 20:23
Octobrette je veux bien moi aussi les coordonnées de ton contact si possible
I
30 mai 2015 21:06
Je suis un exemple c pas bon pour les cheveux
C
30 mai 2015 22:18
Citation
sabrina b2a a écrit:
Je préfere des exemples ou des détails plutôt que des rumeurs.
D'accord.

Citation
sabrina b2a a écrit:
Sur quoi tu te bases?
C'est une blague ?

Notre cheveux est à 95% composé de kératine qui le protège, le problème est que ça ne se renouvelle pas et l'effet des UV, des brushings et autres produits chimiques n'est pas bon. En plus, ont retrouve du Méthanal dedans et c'est un gaz inflammable et en France les coiffeurs doivent en mettre une dose limité c'est c'est aussi dangereux.

Citation
sabrina b2a a écrit:
Ou tu fais lE tour des forums en donnant que des avis négatifs parceque t'as rien d'autre à faire???

Cool
Ne faites pas preuve d'assistanat et remerciez ceux qui cherchent à votre place.

Cool
30 mai 2015 23:04
Citation
Intyssar a écrit:
Je suis un exemple c pas bon pour les cheveux

Nan mais je viens de comprendre, elle est là pour se faire de la pub ..
Suis-je bête Oups

Nul besoin d'avoir fait l'ISEC pour savoir que vos lissages sont de la pure daube en barre smiling smiley

Gatlek une valeur sûre ...
Une valeur sûre du reconditionnement from China, oui c'est surtout ça .


Si vous tenez tant à vous faire cramer les tiffs les filles, allez plutôt chez un (bon) coiffeur .

N'avalez pas bêtement les couleuvres d'un(e) hystérique qui cherche à refourguer sa came Bye
I
31 mai 2015 00:27
Grave cmt elle s'énerve limite on a insulter sa dignité! Crame tes cheveux même
a
31 mai 2015 11:21
Un lissage c mauvais pour les cheveux fait un brushing c tout ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook