Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
h
31 juillet 2013 12:28
bonjour les filles,

Je compte faire un lissage brésilien à la kératine, pour la première fois, mes cheveux sont très secs et très abimés, ils sont frisés et gonflent, et je cherche un salon sur Rabat.

Je voudrais vos témoignages les Rbatis, je ne veux pas m'aventurer en confiant mes cheveux à n'importe qui, parler moi de vos expériences: nom du salon, l'emplacement, type de vos cheveux, produit utilisé, sur combien de séances, prix et le résultat.

Pllzzzzzzzz, je compte sur vous SOS
31 juillet 2013 16:17
Salam, smiling smiley
Ma mère a fait un lissage brésilien et elle est devenu completement acro !

Tout se que je sais c'est qu'elle a payé au alentour des 200€.

Et je trouve que depuis qu'elle a fait le lissage, c'est cheveux se sont métamorphosé, ils sont devenu brillant, soyeux, avec de belles boucle ! Le lissage brésilien c'est un soin. Ma mère avait exactement les même cheveux que toi.

Désolée c'est tout se que je sait, je vais pas beaucoup t'aider en disant ça ... Heu
31 juillet 2013 16:32
A oui, j'ai oublier de te dire que quand on fait le lissage il faut pas se laver les cheveux avec n'importe quel shampoing, ton coiffeur va te procurer des produits spéciaux.. Voila.
o
1 août 2013 04:52
.Salam je discuter avec unne coiffeuse elle disait qu il y avait de la concurrence sur rabat
Facilement tu peux trouver et à des prix super+petit info c est qu elle conseil un shampoing qui coûte. 50diram identique à celui du lissage mais lui est plus chère apparement connu au Maroc renseigne toi
h
1 août 2013 11:39
Citation
MissForumeuse a écrit:
Salam, smiling smiley
Ma mère a fait un lissage brésilien et elle est devenu completement acro !

Tout se que je sais c'est qu'elle a payé au alentour des 200€.

Et je trouve que depuis qu'elle a fait le lissage, c'est cheveux se sont métamorphosé, ils sont devenu brillant, soyeux, avec de belles boucle ! Le lissage brésilien c'est un soin. Ma mère avait exactement les même cheveux que toi.

Désolée c'est tout se que je sait, je vais pas beaucoup t'aider en disant ça ... Heu

Ne dis pas Désolée, tu m'as donné l'espoir d'avoir de beaux cheveux
h
1 août 2013 11:42
Citation
oummatiii a écrit:
.Salam je discuter avec unne coiffeuse elle disait qu il y avait de la concurrence sur rabat
Facilement tu peux trouver et à des prix super+petit info c est qu elle conseil un shampoing qui coûte. 50diram identique à celui du lissage mais lui est plus chère apparement connu au Maroc renseigne toi

Tu ne connais pas un bon salon sur Rabat, je sais qu'il y a énormément d'offres, mais je veux une veux une bonne,
o
1 août 2013 12:40
Salam

Franchement non oukhti je suis pas de la bas désole c etait juste une info d une coiffeuse sur meknes
M
1 août 2013 17:55
je sais que le salon beauty princess à Agdal réalise des lissages brésiliens à la Kératines, une amie à moi la fait là bas et elle semble satisfaite du résultat.. après je n'ai jamais essayé moi même...
24 janvier 2014 19:34
j'ai fait un lissge bresilien de la marque INOAR g hair il a environs 6 mois au debut c'etait super bien les cheveux lisse et doux mais âpre 4 mois j'ai remarquer une chutte incroyable des cheveeux ainsi que des fourche je ne sais pas si c'est a cause de la keratine ou pas mais en tout cas durant cette peride je n'utiliser ue des produit sasn sulfate sans paraben pour mes cheveux rien de plus ni seche cheveux ni lisser de temps a autre un fer a boucler
s
14 février 2014 03:19
salam mes soeurs aller sur le bon coin il y a pas mal de femmes qui font le lissage brésilien pour des prix abordables j'ai rencontré une coiffeuse anissa machaalah j'ai plus nouvelles je suis triste de plus alle a de la kératine pur j'ai des grossistes qu'elle achete machaalah elhamoudoulilah faite attention au arnaque prenez soin de vous reste toujours aussi belle dans l'esprit et l'âme tt en étant muslima et aidé son prochain a bientôt les filles woi salamaycoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook