Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage bresilien
m
22 août 2011 17:46
bonjour,
je voulais savoir si ça marche, est ce qu'il y a des filles qui l'ont essayé? ça resté combien de temps? ça coûte combien? et est ce qu'on peut le faire seule
merci de vos témoignage
23 août 2011 13:11
oui moi je les fait sur mes cheveux ca marche tres bien c mieux de ce le faire faire part une autre personne que toi
ca dure 3 a 4mois tu peu lavoir a de tres bon prix moi je les fait pour 100euro dans un salon il font des promo en ce moment sa sapl fallou beaute
P
23 août 2011 13:23
coucou,

alors oui ca marche. c'est un soin INTENSIF à base de kératine qui répare en profondeur le cheveux tout en le lissant.

la durée des effets dépend de TA BASE (cheveux naturels ou chimiquement traités, abîmés etc.) et de TON entretien (il faut utiliser des shampoing adaptés si tu veux garder ton lissage le plus longtemps possi le) aussi le produit et la technique sont hyper important.

en général c'est entre 2 et 6 mois donc on va dire 3,5 mois en moyenne.

le prix dépend de plein de choses... du salon, de la région, si c'est à domicile, du produit etc.

tu peux aussi t'acheter des kits pour particulier que tu peux appliquer toi même. faut juste etre très minutieuse.

si tu as besoin d'autres conseils n'hésite pas à me MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook