Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRESILIEN???????
l
29 mars 2011 13:45
Salam a toute
j'entend tout le monde parler de lissage brésilien je ne connais pas mais j'aimerais essayer mais j'hésite beaucoup. Voila j'ai les cheveux chocolat et des mèches blondes (je suis brune a la bases) et je sais pas si on peut le faire sur cheveux méchés et colorés. Ensuite je voudrais savoir si je peut le faire moi même a la maison ou faut il aller chez un professionnelle. Et je voudrais savoir les + et les- de se lissage. Ah oui je n'ai pas les cheveux frisés il sont juste onduler et comme je me marie bientot c pour éviter de faire le broch tout les jours .... enfin vous conprenez...... merci
P
29 mars 2011 14:51
coucou,

le lissage brésilien se fait sur tous les types de cheveux.
C'est mieux de le faire chez un pro du lissage pour tout ce qui est diagnostique du cheveux, produits et dosage.

mais si tu le fais seule à la maison tu ne risque rien. juste l'odeur qui est assez forte surtout si tu le fais toi même. Si tu le rates y'aura aucun dégâts à tes cheveux.

C'est diéal pour ton cas. si tu as les cheveux ondulés ils seront raides sans brushing ! vu qu'ils sotn coloré ca va tenir min. 3mois avec un shampoing adapté
C
29 mars 2011 22:58
salam

alors moi j'ai des cheveux horribles, à la base ils étaient frisés mais vraiment frisés mais je me les lisse depuis l'age de 14 ans (j"en ai 22 mnt), du coup c'est la cata. ils n'ont plus aucune formes, quand ils sont sec ça fait une touf énorme, c'est sec et vraiment ils sont horribles.

je ne peux plus sortir sans brush et je met 1h a le faire. tu crois que le lissage brésilien pourrait marcher sur moi, je m'y connait pas du tout. je pourrais me passer de brush si je le fais??
P
30 mars 2011 09:34
Salam Karima,

ce qui serait pas mal c'est que tu m'envois une photo de tes chx en privé (je t'ai envoyé mon mail par mp) que je puisse un peu voir ta base et te dire ce que tu peux attendre du lissage smiling smiley
Citation
Karima06 a écrit:
salam

alors moi j'ai des cheveux horribles, à la base ils étaient frisés mais vraiment frisés mais je me les lisse depuis l'age de 14 ans (j"en ai 22 mnt), du coup c'est la cata. ils n'ont plus aucune formes, quand ils sont sec ça fait une touf énorme, c'est sec et vraiment ils sont horribles.

je ne peux plus sortir sans brush et je met 1h a le faire. tu crois que le lissage brésilien pourrait marcher sur moi, je m'y connait pas du tout. je pourrais me passer de brush si je le fais??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook