Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Brésilien
L
17 mars 2011 21:46
Bonjour !

Voilà je voudrais tester le "Lissage Brésilien" à la maison mais je ne sais pas quelle marque choisir, quel site utiliser (il faut qu'il soit sécurisé).
Pouvez vous me renseigner ? Ou encore apporter des temoignages ?
Merci smiling smiley
P
18 mars 2011 09:29
Coucou,

on peut pas te conseiller un produit si on ne connait pas ton type de cheveux et ce que tu désire comme résultat?
des cheveux plus doux souples et soignés? une facilité de coiffage? un lissage intensif? un bon gros soin?

De quelle région es-tu?
quelle mode de paiement désire-tu utiliser?
L
18 mars 2011 09:39
Alors Je suis d'origine Algérienne et à la base mes cheveux sont super bouclés, mais suite à plusieurs défrisants ils sont lisses mais vraiment très moches: ils gonflent, il y a des frisottis, aucune douceur!
Je souhaiterais donc un soin et aussi des cheveux un peu plus souples et lisses.
Je suis de Franche Comté, et j'utiliserai le paiement en ligne avec ma carte bleue
e
18 mars 2011 18:09
moi j'ai fais la cadiveu cacau brasil, c'est simple à faire pas besoin d'être une bête de la coiffure ptdr
je l'ai fais y a mtn 2 semaines, j ai fais un post j y ai mis mes photos tu peux aller voir si tu veux le post s appelle "j ai fais mon lissage brésilien"
e
18 mars 2011 18:12
Citation
etincelleee a écrit:
moi j'ai fais la cadiveu cacau brasil, c'est simple à faire pas besoin d'être une bête de la coiffure ptdr
je l'ai fais y a mtn 2 semaines, voici le lien si tu veux voir mes photos avant après

[img832.imageshack.us]
m
19 mars 2011 00:04
j'ai fait un lissage brésilien, je n'ai vu aucun résultat!
l'arnaque désolé!
L
19 mars 2011 00:36
Et c'était quoi la marque de ton lissage ?
h
19 mars 2011 18:39
je suis aller me renseigner , pour le lissage bresilien , le résultat n'est pas top , et moins cher que le japonais 180e pour mes cheveux ils sont long , et le lissage japonnais c'est 350e , la coifeuse japonaise d'ailleurs me disait que c'est mieux de faire le japonnais , mais j'ai peur que sa les abiment , du coup j'ai laisser tomber l'idée je me coiffe chez dessange ce n'est pas donner non plus mais au moins ma coiffeuse parmi les rareeeeeeeeeee qui sait travailler des cheveux arabes
P
21 mars 2011 09:49
coucou,

En soi le lissage brésilien est terrible s'il est BIEN FAIT par une PRO et avec de BONS produits smiling smiley
Le cheveux devient plus souple , beaucoup plus brillant et doux et surtout lisse.
Il faut bien faire attention ou et à quel prix tu vas le faire!!!

J'ai eu énormément de clientes qui se sont fait arnaquer par des sois-disant "pro" qui ne garantissent absolument rien, n'utilisent pas les bon produits et n'ont même pas le savoir faire !

Citation
marjanaa a écrit:
j'ai fait un lissage brésilien, je n'ai vu aucun résultat!
l'arnaque désolé!
b
24 mars 2011 01:08
Princesse Ranya :
peux tu me dire où tu travailles ?? kel pays et département ?? pck moi je cherche une pro ki me garantisse le résultat sinn jaurai peur franchement
P
24 mars 2011 14:41
Coucou,

je suis sur Bruxelles =)
Citation
rajoua29 a écrit:
Princesse Ranya :
peux tu me dire où tu travailles ?? kel pays et département ?? pck moi je cherche une pro ki me garantisse le résultat sinn jaurai peur franchement
b
24 mars 2011 23:36
ranya : moi je suis en france sad smiley(((
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook