Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
g
25 octobre 2010 13:41
salam à toutes les filles !!

svp, savez vous si ce lissage avec keratine rend les cheveux plus fins et moins volumineux ?? et pour celles qui prennent des complements alimentaires et des serums capillaires contre la chutte des cheveux , y'a pas de risque ??
25 octobre 2010 16:49
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam Sahara94,

moi je suis du val de marne et j'aimerais faire le lissage brésilien.
mais je sais pas je suis encore dubitative à vrai dire je ne connais personne de mon entourage qui l'a fait...

Ca me soul je suis obligée de me lisser les cheveux avec un fer et ça m'abime les cheveux je sens que j'ai perdu du volume en plus !

Est ce que avec le lissage brésilien je vais perdre du volume ?
ca ne rend pas les cheveux plus gras ? (question idiote mais bon on sait jamais.... grinning smiley)

Et c'est quoi les prix en général ?

ma soeur l'a fait et franchement elle a perdu de son volume..
moi quand j'ai demandé on me la déconseillé car je voulais garder mes bouclettes et la dame m'a dit c est juste impossible.

Pour mes cheveux (longs) c est environ 200 a 250 e, c est cher, mes cheveux ne valent pas autant ptdr


Ah oui?
ça fait genre cheveux tout plats ?

comment on sait si on a les cheveux longs ou mi-longs ? (autre question idiote)
n
25 octobre 2010 17:56
salam alikom les fille !!

Ah oui?
ça fait genre cheveux tout plats ?

comment on sait si on a les cheveux longs ou mi-longs ? (autre question idiote)


lool nn melika c'est pas une question idiote moi osi je c jms si fo dir mi long ou long !!!
mais je dit mi long c tjr moin cher kan c court !!! mdrr ptdr
l
25 octobre 2010 19:26
Salam alors vous allez perdre un peux de volume au début, les boucles seront plus détendu mais vos cheveux bouclerons quand même, pour le prix melila 140€ toutes longueurs confondus chez le coiffeurs ou je le fait.
vos cheveux seront plus doux, plus sains et au début oui il seront très nourrie donc gras rapidement mais par la suite ça s'estompera, j'en suis a 3 lissage brésilien depuis moins d'un ans et sincèrement je le conseille a toute, dieu seul c comment on les martyrise nos cheveux avec les colorations et compagnie.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
v
25 octobre 2010 19:35
Citation
melila a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam Sahara94,

moi je suis du val de marne et j'aimerais faire le lissage brésilien.
mais je sais pas je suis encore dubitative à vrai dire je ne connais personne de mon entourage qui l'a fait...

Ca me soul je suis obligée de me lisser les cheveux avec un fer et ça m'abime les cheveux je sens que j'ai perdu du volume en plus !

Est ce que avec le lissage brésilien je vais perdre du volume ?
ca ne rend pas les cheveux plus gras ? (question idiote mais bon on sait jamais.... grinning smiley)

Et c'est quoi les prix en général ?

ma soeur l'a fait et franchement elle a perdu de son volume..
moi quand j'ai demandé on me la déconseillé car je voulais garder mes bouclettes et la dame m'a dit c est juste impossible.

Pour mes cheveux (longs) c est environ 200 a 250 e, c est cher, mes cheveux ne valent pas autant ptdr


Ah oui?
ça fait genre cheveux tout plats ?

comment on sait si on a les cheveux longs ou mi-longs ? (autre question idiote)

les miens arrivent quasi aux fesses, et de toute facon j'ai la confirmation a chaque fois que je vais chez le coiffeur, j'ai toujours le droit a un supplément grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 octobre 2010 20:34
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam alors vous allez perdre un peux de volume au début, les boucles seront plus détendu mais vos cheveux bouclerons quand même, pour le prix melila 140€ toutes longueurs confondus chez le coiffeurs ou je le fait.
vos cheveux seront plus doux, plus sains et au début oui il seront très nourrie donc gras rapidement mais par la suite ça s'estompera, j'en suis a 3 lissage brésilien depuis moins d'un ans et sincèrement je le conseille a toute, dieu seul c comment on les martyrise nos cheveux avec les colorations et compagnie.

Salam Lamyaâ,

Comment vas-tu ?
ça fait longtemps....

Tu entends quoi par "vos cheveux bouclerons quand même" ? ils sont pas tout le temps lisse?

Je sais bien que de toute façon la kératine ça ne peu pas leur faire de mal mais j'ai peur d'être déçue du résultat...
Faut que je vois de mes propres yeux ce que ça fait sur une fille qui l'a fait car j'ai jamais vu....
25 octobre 2010 20:54
bonjour les filles !

juste pour info sur le site dealgroop, il propose un lissage japonais a 100e aujourd'hui et demain seulement, voici les infos :

[www.dealgroop.com]

1 lissage brésilien chez Les Salons MJ
41, rue des Peupliers 75013 Paris
Tel : 01 45 88 13 96

Retrouvez votre coupon dans la rubrique "mon compte" dès la clôture du Deal.
Coupon valable du 27 Octobre au 27 Janvier
Coupon valable 3 mois, du 27 octobre 2010 au 27 janvier 2011
1 coupon par personne Coupon non utilisable pendant les fêtes de fin d’années

par contre moi je l'ai pas fait donc je garantis rien, j'ai juste recu ca par mail aujourd'hui et si ca interesse quelqu'un on sait jamais, moi je refléchi encore !

B'salama
25 octobre 2010 21:02
Citation
ptite.fleur a écrit:
bonjour les filles !

juste pour info sur le site dealgroop, il propose un lissage japonais a 100e aujourd'hui et demain seulement, voici les infos :

[www.dealgroop.com]

1 lissage brésilien chez Les Salons MJ
41, rue des Peupliers 75013 Paris
Tel : 01 45 88 13 96

Retrouvez votre coupon dans la rubrique "mon compte" dès la clôture du Deal.
Coupon valable du 27 Octobre au 27 Janvier
Coupon valable 3 mois, du 27 octobre 2010 au 27 janvier 2011
1 coupon par personne Coupon non utilisable pendant les fêtes de fin d’années

par contre moi je l'ai pas fait donc je garantis rien, j'ai juste recu ca par mail aujourd'hui et si ca interesse quelqu'un on sait jamais, moi je refléchi encore !

B'salama

je l'ai reçu aussi mais je sais pas le salon est dans le 13ème peut etre c'est chez les chinois non?
si c'est le cas ça m'inspire pas confiance...
25 octobre 2010 21:08
ben ecoute j'ai fait ma p'tite enquete la responsable s'apelle : BELGASSEMI Mounnia
donc c des rebeus !!!! il y a un numero on peux peut etre apeller ???

C vrai q le post de lamya donne grave envie......thumbs up
25 octobre 2010 21:19
ben oui ça donne grave envie mais jamais vu de résultat en vrai donc j'arrive pas à visualiser ce que ça donne en vrai....
comme c'est assez cher je veux être rassurée quoi avant de passer à l'acte...
25 octobre 2010 21:39
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
melila a écrit:
Salam Sahara94,

moi je suis du val de marne et j'aimerais faire le lissage brésilien.
mais je sais pas je suis encore dubitative à vrai dire je ne connais personne de mon entourage qui l'a fait...

Ca me soul je suis obligée de me lisser les cheveux avec un fer et ça m'abime les cheveux je sens que j'ai perdu du volume en plus !

Est ce que avec le lissage brésilien je vais perdre du volume ?
ca ne rend pas les cheveux plus gras ? (question idiote mais bon on sait jamais.... grinning smiley)

Et c'est quoi les prix en général ?

ma soeur l'a fait et franchement elle a perdu de son volume..
moi quand j'ai demandé on me la déconseillé car je voulais garder mes bouclettes et la dame m'a dit c est juste impossible.

Pour mes cheveux (longs) c est environ 200 a 250 e, c est cher, mes cheveux ne valent pas autant ptdr


Ah oui?
ça fait genre cheveux tout plats ?

comment on sait si on a les cheveux longs ou mi-longs ? (autre question idiote)

les miens arrivent quasi aux fesses, et de toute facon j'ai la confirmation a chaque fois que je vais chez le coiffeur, j'ai toujours le droit a un supplément grinning smiley

ah oui toi c'est cheveux très longs !

bon ben moi ça doit être cheveux longs alors... ils arrivent dans le "milieu" du dos voir un peu plus...

ah la la la j'hésite les photos sur le net montrent des cheveux tous lisses mais c'est normal après un brushing ou le fer à lisser moi aussi ils sont comme ça et même mieux sans Kératine....
moi je veux voir le résultat sur des cheveux secs sans brushing pour voir l'effet au naturel...
s
25 octobre 2010 22:00
Coiffeuse: experte en lissage ,je peux te dire qu apres le traitement à la kératine , tes cheveux bouclent moins et apres le traitement tu retrouveras ta chevelure d avant, ça ne fera aucun mal à ta tignasse au contraire ils seront nourri beaux et soyeux avec tout ce qu on fout dessus nos pauvres cheveux il faut réparer tout ça, ce qui est top j ai remplacé mon parasol en mini parapluie plu de frisotis ni de gonflement VIVA BRAZILLLLLLLLLLL keratine, contacter moi en mp pour + d info Ill
l
26 octobre 2010 19:14
Salam ça va et toi melila
Quand je dit que vos cheveux bouclerons quand même c que pour celle qui veulent garder leur boucle elle aurons des ondulations a leur cheveux, car au contact du sèche cheveux les cheveux se raidi directement
fait moi confiance melila je l'ai fait 3 fois et j ai même convaincu d'autre ami pour le faire et elle sont satisfaite, par contre ne le fait pas chez n'importe qui, tu peux si tu le veux même acheter le produit et que une de tes soeurs ou ami te le fasse la technique et simple

voila si tu veux l'adresse de mon coiffeur envoi un mp


Citation
melila a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam alors vous allez perdre un peux de volume au début, les boucles seront plus détendu mais vos cheveux bouclerons quand même, pour le prix melila 140€ toutes longueurs confondus chez le coiffeurs ou je le fait.
vos cheveux seront plus doux, plus sains et au début oui il seront très nourrie donc gras rapidement mais par la suite ça s'estompera, j'en suis a 3 lissage brésilien depuis moins d'un ans et sincèrement je le conseille a toute, dieu seul c comment on les martyrise nos cheveux avec les colorations et compagnie.

Salam Lamyaâ,

Comment vas-tu ?
ça fait longtemps....

Tu entends quoi par "vos cheveux bouclerons quand même" ? ils sont pas tout le temps lisse?

Je sais bien que de toute façon la kératine ça ne peu pas leur faire de mal mais j'ai peur d'être déçue du résultat...
Faut que je vois de mes propres yeux ce que ça fait sur une fille qui l'a fait car j'ai jamais vu....
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 octobre 2010 21:42
hors sujet lamyaa gros bisous hbiba je ne peux pas t'envoyer de message ta boite est pleine grrrrrrrr bousssaaaaaaaaaaa
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 octobre 2010 22:41
gros bizou ma chéri, je vais la vider
bssahtek pour ton lissage americain

Citation
soltana47 a écrit:
hors sujet lamyaa gros bisous hbiba je ne peux pas t'envoyer de message ta boite est pleine grrrrrrrr bousssaaaaaaaaaaa
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 octobre 2010 22:59
Lamyaâ je viens de t'envoyer un MP aussi je sais pas si tu l'as reçu ça fait un truc bizarre....
g
27 octobre 2010 01:42
salam les filles !!

pour celle qui veut colorer ses cheveux ou faire des mêches, le mieux est de le faire avant ou après le lissage ??

j'ai pas bcp d'informations sur ce lissage et je connais personne dans mon entourage qui l'a fait.
27 octobre 2010 03:11
Citation
lamyaâ a écrit:
gros bizou ma chéri, je vais la vider
bssahtek pour ton lissage americain

Citation
soltana47 a écrit:
hors sujet lamyaa gros bisous hbiba je ne peux pas t'envoyer de message ta boite est pleine grrrrrrrr bousssaaaaaaaaaaa


merci hbiba oui hbiba vide la stp i have a lot of things to tell you ♥♥♥♥♥
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
27 octobre 2010 09:52
good girl ,le mieux c est de le faire avant le lissage, sauf si tu fait le japonnais je te deconseil ni avant ni apres
s
1 novembre 2010 10:37
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook