Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage Brésilien
L
5 octobre 2010 14:22
Coucou,

Voila j'ai testé le lissage brésilien Jeudi dernier après beaucoup d'hésitations et j'en suis extrêment satisfaite !!! Mes cheveux sont beaux, brillants, doux et surtout lissesssssmiling smiley
J'ai trouvé l'annonce d'une pro qui le fait sur Lyon 3, une fois arrivée dans son institut elle m'a mis très à l'aise en répondant avec précision à toutes mes questions (fo dire ke je l'ai un peu saoulé aussi lol), ses produits sont sans formol, la pose a duré environ 3h et demi.
Je ne devais pas me laver les cheveux pendant 2/3 jours et là après lavage ... miraculeux !!! Je n'avais jamais eu ce résultat avant, même en combinant Brushing et fer à lisser.... Lol je reviens de loin aussi avec mes cheveux frisés et abîmés.

Les tarifs ne dépassent pas 250 euros, moi j'ai payé 180, je peux vous donner ses coordonnées en MP,

Bizzzzz
H
5 octobre 2010 15:03
salam ,

Bsaha le lissage,
jspr que cest pas de la pub...

pour info le lissage bresilien n a pas pour caracteristique de lisser les cheveux mais de les reparer et de les soigner ...
et par consequent ca les detend ...

mais de la a dire qu ils sont lisses je reste septique, pour avoir un resultat lisse il faut utiliser le yuko.
s
5 octobre 2010 15:44
salut, psahtek pour ton lissage, moi je le fait a 150 eur en idfsmiling smiley
a
5 octobre 2010 17:04
salut

si moi aussi il sont lisse pas raide comme des baguette c vrai...

mais mes cheveux sont manifique quand je fait des brshing de 10min il brille, doux au toucher il sont different quoi..

je les fait pour 120€ ile de france
s
6 octobre 2010 21:29
Bonsoir,

je veux bien avoir ces coordonnées,, merci de tn retour,
L
7 octobre 2010 00:52
Coucou,

Non moi je ne voulais pas du yuko car g vu plein de com sur des forum ki disai ke ca abimait les cheveux et qu'on avait un effet racines o bout de kke temps....
Je ne voulais pas non + que mes cheveux soit raides kom des baguettes mais plutôt qu'ils soient lisses et soignés et là c le cas !!!

Je suis on ne peut plus contente du résultat et je le recommande à toutes celles qui comme moi veulent des cheveux brillants et lisses

bisouuuu à toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook