Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
M
10 mars 2010 16:32
Selem a toute j ai lu vos discutions sur les lissages mais je peux vous dire que c est un produit miracle.Je l ai pratique sur certaine personne et je peux vous dire c est super. C est vrai que certain produit agissent mieux que d' autre mais comme vous je dites on ne peut pas faire confiance. Mais il marche bien aussi a certain degre.Mais il faut savoir qu il faut les entretenir avec un shampoing sans sodium et ce n est pas facile a trouver.
10 mars 2010 17:38
un coiffeur m'a dit que kan l effet du lissage prend fin, le cheuveux tombent (pas bcp je pense) mais ils tombent kan meme
M
10 mars 2010 18:25
Ça veut dire quoi tes cheveux retombent je ne comprend pas ce que ça veux dire
M
10 mars 2010 18:39
Sayana le lissage ce n est pas un defrisage c est comme un soin tes cheveux sont moin abime et il faux faire attention au lissage japonais qui est lui un defrisage.tu sais les defrisages j en ai fait une fois et j ai perdu tous mes cheveux maintenant je suis un adepte du lissage brésilien . Tu paie un peu cher mais tous les soins les coiffeurs quand tu regardes tu en arrives au même point. Tous ce qui est conneries j aime bien ça.j ai même un truc pour celle qui veulent faire des extensions de cils au lieu de payer 200 euros tu ne paie que 50 euros. Si vous voulez des bon plan il suffit de demander.
11 mars 2010 10:15
ok melmel merci pr tes informations,
les extensions tu les faits à 50 euros, quelque soit le nombre de meche que tu met?
M
11 mars 2010 12:34
Non sayana c est pour les extension de cils
16 mars 2010 13:06
salut les filles,

ça y ai je suis passé à l'acte, je l'ai fait!!

je l'ai fait vendredi dernier et je me lave les cheveux ce soir inchalah,
mais rien qy'avec le brush que le coiffeur m'a fait mes cheveux st bcp moins abimé et bcp plus lisse.

Et quand il me les a lavé ils étaient plus détendu, dc ce soir je vous ferai part de mes cheveux au naturel apres le lavage

smiling smiley
l
16 mars 2010 17:48
J'attend de savoir winking smiley
17 mars 2010 10:35
alors je les ai lavé, et ils st bcp plus détendu,
bon j ai un peu perdu mes boucles mais le bruch je le fai en meme pas 10 minutes

et ils st bcp moins abimé, et mnt j ai plus la grosse touffe quand je soir les cheveux mouillé!!

dc je vous le conseille vivement pr celles qui ne savent plus koi faire de leur cheveux!!!
l
17 mars 2010 17:58
salam melemel , je peux savoir ou tu fait les extentions de cils a 50 euros stp ?
M
18 mars 2010 20:04
Salem si tu es de Lyon il y a un centre de formation si tu habite a Lyon je te donnerrai le numéro
m
19 mars 2010 16:48
salem je voudrais savoir combien coute le lissage brésilien, et si il protège vraiment les cheveux car moi je compte les laisser pousser.

Merci
s
19 mars 2010 17:01
Salam,

Est-ce que l'une de vous peux me dire où l'on peut trouver le produit pour le lissage brésilien?
z
20 mars 2010 15:29
Citation
sétia a écrit:
Salam,

Est-ce que l'une de vous peux me dire où l'on peut trouver le produit pour le lissage brésilien?

il ce vend sur e-bays j'aurai aimer l'acheter mais il ne propose que de payer par carte banquaire

GLOBALE keratine
c
20 mars 2010 17:09
quel est la différence entre 1 lissage brésilien et japonais , j'ai envie de le faire donc je me renseigne avant merci les filles
C
1 février 2013 12:51
tu parles d avoir des adresses ou contatc pour lissage bresilien et autres prestations à prix défiant toute concurrence, peux tu me donner ces infos, je te remercie par avance
s
1 février 2013 16:13
salam moi je suis bien tenter pour le faire mais comme jai fai une decoloration hier jai peur que sa mabimen les cheveu
a votre avi
L
21 février 2013 13:56
J aimerai savoir quel est le centre de formation à Lyon . Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook