Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage brésilien
28 août 2021 03:33
Salam à toutes !

J'avais fait un lissage brésilien y'a plusieurs mois maintenant que j'ai direct arrétée parce que ça me bruler le cuir chevelu !

c'est bizarre parce que c'est pas la première fois que je le faisait et les autres fois bah j'avais aucune sensation de brûlure ou quoi que ce soit.

D'après vous les filles c'est du à quoi cette sensation de chaleur lorsque la coiffeuse me pose le produit ?
28 août 2021 03:36
Wlkm slm,

Sûrement l'excès de formol et un tas de produits chimiques.. Attention à ce que vous inhalez et à ce qu'on vous applique qui peut être très néfaste pour votre santé..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
28 août 2021 09:15
Salam posteuse,

Il faut lui demander le nom du lissage qu' elle t a appliqué et tu regarde les ingrédients...en principe le formol est interdit en France et surtout dans les produits qu' on te met en salon de coiffure.
Tu peux peux mettre de l eau bien froide ou des glaçons pour apaiser ton cuir chevelu.

Il faut arrêter ces lissages chimiques...le mieux c est d avoir un stempod qui est utilisé avec sa crème lissante...

Bonne journée.
.
28 août 2021 10:42
Sois fière de tes boucles ?
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
b
28 août 2021 11:45
J'ai fait un lissage l'année derniere j'ai regrette ça a grv abimé mes cheveux fallait pas le faire ma belle
28 août 2021 12:01
Salam

Fais comme au bled : faire à repasser calor lol

Pardon je sors, je vous laisse les filles
28 août 2021 14:06
Elle m'a dit que ça contenait pas de formol, et quand une amie et partie le faire chez elle elle n'a rien eu. J'ai peut être un cuir chevelu sensible.
28 août 2021 14:18
Oui mais wallah mes cheveux c'est pas possible, si seulement tu pouvait les voirs.
28 août 2021 14:20
oui c'est vrai mais elle m'a assurée que ces produits contenait 0 formol.

Et concernant le steampod, il est pas ouf parce qu'il a une grosse "tête" et c'est pas facile d'aller vers les racines.
28 août 2021 14:34
Ça peut arriver de faire une réaction après plusieurs utilisations. Ces produits ne sont pas inoffensifs.
29 août 2021 01:17
Je l'espère !

Merci pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook