Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilien
S
29 août 2020 19:38
Salam les filles,
hier j'ai fait un lissage brésilien/tanin je rentre chez moi normal tout va bien
aujourd'hui je me reveille je calcule pas trop mes cheveux, au milieu de la journée je touche mon crane et y'a comme des petites bosses je met la main a lintérieur au niveau de mon cuir chevelu : des pellicules ENORMES et dures partout sur mon cuir chevelu, genre limite mon cuir se décolle c'est trop bisard parce que c'est pas censé faire ça fin c'est pas la première fois que je fait un lissage et y'a jamais eu de problème.
J'ai pas touché parce que si je commence a tout enlever ce sera un désastre et vu que j'ai fait mon lissage hier j'ai pas envie de laver direct j'ai laissé mes cheveux lisse par dessus, genre on voit rien a vu doeil mais quand on touche ya pleins de pellicules dures.
D'ailleurs vu que je vais devoir les laver (avec mon shampoing sans sulfate) je vais devoir frotter mon cuir,pour enlever mes pellicule ? ça va pas faire partir mon lissage ?
Jsais pas quoi faire
I
29 août 2020 19:47
Salem Lorsque je l’ai fait en juillet sa ma fait pareil, je me suis renseigner on m’a dit que c’est normal et au bout de 1 semaines il y’avais plus rien. Moi je gratter, c’était des croûtes énormes . Apparemment c’est le produit chimique qui fait ça.
.
29 août 2020 19:54
À ta place je m'inquièterais pour ma tête pas pour le lissage.

Si ça t'as jamais fait ça,tu devrais appeler la personne qui t'as fait le lissage, pour voir ce qu'elle en pense ?


N'essaie pas d'enlever ce qui te paraît être des pellicules,car imagine c'est ta peau et que tu la fragilise.
29 août 2020 20:57
Salam posteuse,

Peut être que tu fais une allergie au produit de lissage...
Juste pour me faire une idée...combien ça coûte ?

Bonne soirée.
29 août 2020 22:59
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

J'ai demandais le prix a une coifeuse sur fb aujourd'hui pour des cheveux long et fin elle prenait 150€ j'étais tellement surprise sobhanallah pourquoi mettre autant d'argent dans un soin.
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Peut être que tu fais une allergie au produit de lissage...
Juste pour me faire une idée...combien ça coûte ?

Bonne soirée.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook