Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage brésilen lequel choisir
N
1 décembre 2014 20:57
Salam à toutes,

Via facebook une fille vend des kit a réaliser soit même et a plusieurs marques et comme je ne m'y connait pas, je voudrais savoir vos avis si vous les connaissez.

- Rio Kératine
-Capiliss
-Nouar laxx
-Inoar g-hair
-Inoar maroquino
-Perola

Ils sont tous avec formoloïde, mais bon cela ne me dérange pas j'ai une salle de bain bien aérée.

Merci d'avance pour vos réponses
1
1 décembre 2014 21:35
Citation
nanoutati a écrit:
salam
rien de n oeuf depuis
mais depuis je ne jete plus mes blanc d oeuf thumbs up

Bein voilà ! Y a vraiment pas de quoi faire tout un fromage.. une omelette Oups
1
1 décembre 2014 21:37
Citation
Dame..Pipi a écrit:
coucou macasa

bsaha pour ton achat. Arf je sais que je devrais ne pas les laver tous les jours ou 2 jours ( tous les 2 jours on me dit que c'est trop aussi) mais j'ai pas trop le choix ^^grinning smileyconfused smiley Enfin voilà quoi

Oui il faut de toute façon toujours accompagner le shampoing d'un soin qui va les démêler et les lustrer. Avant j'utilisais un avant shampoing, le baume métamorph oil de Kerastase, et franchement il faisait bien son travail, mes cheveux n'étaient pas poreux ou emmêlés . Je l'ai fini et j'ai pas eu le temps de trouver un autre soin avant ou après shampoing, et résultat mes cheveux sont poreux et s’emmêlent, c'est pas top. Je suis pas assidue avec le rinçage avec le citron, du coup il m'arrive souvent de faire vite fait mon shampoing faute de time lol.
Les après shampoing j'en ai de mauvais souvenirs, j'avais tendance à avoir les cheveux alourdis et électriques. va savoir...comment.

J'avoue c'est pas bien. Faut que je me discipline ,surtout que je me les lave presque tous les jours.
J'ai envie de faire le démêlant naturel qui consiste à mélanger un jaune d'oeuf avec du miel et du citron mais là encore j'y arrive pas . Je te conseille ce mélange après le shampoing et laisse le agir quelques minutes, c'est excellent pour les cheveux.

Boussa ma belle


Oui j’avais deviné le pourquoi lol grinning smiley avant même que tu me l'expliques la raison lol

En fait je pense que mes cheveux n’ont pas adhéré à ce shampoo c’est la première fois que ça m’arrive tu sais quoi je vais essayer un 2ème lavage pour voir qu’est ce que ça va donner et je vais retourner à ma boutique bio pour voir s'ils me proposent un complément avec ce shampoo ou autre chose en plus le personnel sont sympas

euuuuh le soin naturel œuf … non merci grinning smiley tu veux que je fous une omelette sur ma tête c'est ça ? !! ,ptdr je rigole bien sur, en fait pour ce genre de soin il faut être patient pour le faire et attendre or ce n’est pas mon cas ana je "Shamp" , je "rince" et je "sors" grinning smiley

Boussa et bonne nuit ma belle
t
8 décembre 2014 08:11
Citation
Narjiss10 a écrit:
Salam à toutes,

Via facebook une fille vend des kit a réaliser soit même et a plusieurs marques et comme je ne m'y connait pas, je voudrais savoir vos avis si vous les connaissez.

- Rio Kératine
-Capiliss
-Nouar laxx
-Inoar g-hair
-Inoar maroquino
-Perola

Ils sont tous avec formoloïde, mais bon cela ne me dérange pas j'ai une salle de bain bien aérée.

Merci d'avance pour vos réponses

je te conseille la meilleure marque de lissage bresilien : ybera mais c'est pas vendu au particulier

sinon il y a le kit keracoco de tatiana B vendu sur son site
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook