Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LISSAGE BRASILIA KERATINE
S
3 juin 2009 12:04
Salem les filles je m'adresse a vous car je suis en train de menés mon enquete sur une formulle

pour cheveus que j'ai du mal a trouvés sur le net ces le genre lissage japonais mais en plus

éficasse car on aporte se la kératine au cheveus se qui lui aporte plus de matiére meme au cheveus

les plus sensibilisés se produit se pratique deja dans des grands salon a casa....mais a paris

je sais pas du toutcrying(

si quelqun a des info ou trouve quoi que se soit merci de nous en informés
Z
3 juin 2009 12:21
le lissage japonais n'apporte pas plus de matière aux cheveux je te rassure c'est tout le contraire il applatit vraiment le cheveux c pire ke des baguette plus de volume et aucune forme jé regrétté là ca fa un an mes cheveux ont repoussé et je le déconseille vraiment !
i
3 juin 2009 12:33
le lissage bresilien est pour le cheveux abimé, coloré, decoloré alors que le japonais ne doit etre pratiqué QUE SUR un cheveux complement VIERGE.
le bresilien dure 6 mois
i
3 juin 2009 12:34
si vous voulez en savoir plus

[lissagebresilien.hautetfort.com]
O
3 juin 2009 12:39
Ya deux enseigne qui font ca en France

les salons Free Nation of beauty [www.freenationofbeauty.com]

et les salons Fardia B [www.faridab.com]
h
3 juin 2009 16:43
lissage bresilia keratin c'est un lissage brésilien à base de kératine donc il est vrai il me semble que le lissage yuko n'a rien à voir la dedans
le lissage brésilien donne bcp plus de matière aux cheveux sans les abîmer.
hors le lissage japonais, c'est comme un défrisage j'en ai fais un et mes cheveux ont été complétement abîmé. Enfin bon moi jte conseillerais le lissage brésilien rlizz c'est celui que je fais et qui fonctionne bien après il est vrai qu'il existe d'autre marques mais je n'utilise que celui là.
B
5 juin 2009 13:02
Bonjour à toutes,

Alors, je vais tenter de vous expliquer très clairement la différence entre ces deux lissages.
Tout d'abord, le lissage japonais, qui est effectivement un défrisage qui cache son nom par soucis de séduction de la clientèle.

C'est une très bonne technique, pour celles qui souhaitent avoir des cheveux raides comme des baguettes et sans volume.

Les soucis que l'on rencontre sont:
Un cheveu qui perd en vie
Des racines frisés et des longueurs très raides, ce qui peut être un peu disgracieux à terme.
Une sensibilisation très importante dans certains cas après répétition du lissage japonais.
L'impossibilité dans le cas de cheveux méchés ou défrisés de réaliser le lissage.

Pour le lissage brésilien, le principe est différent, nous apportons de la kératine en masse, des agents hydratants tesl que cacao, cupuaçu et d'autres, de "bons" sillicones le tout est encapsulé par une infime concentration de formalin.

C'est cette concentration ainsi que l'apport en quantité de tout ces agents hydratant et kératine, qui va permettre de lisser et détendre le cheveu.

Il n'y a aucune incompatibilité avec le lissage brésilien, il est même particulièrement conseillé pour les cheveux très sensibilisés, car il s'agit avant tout d'un traitement profond à la kératine qui lisse en même temps.

Voilà, si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas, nous pratiquons le lissage brésilien tous les jours et avons une parfaite connaissance de cette technique.

David
d
5 juin 2009 23:47
tiens david de chez lissagebresilien.hautetfort grinning smiley
S
6 juin 2009 13:39
Merci pour vos réponces,sa a vraiment l'air bien comme produit j'ai vraiment hate de le téstès
B
6 juin 2009 14:57
Chut, je voulais être discret smiling smiley
M
6 juin 2009 22:21
Citation
Bralizz a écrit:
Chut, je voulais être discret smiling smiley


d ou est ce qu on peut faire ce lissage brésilien??

MErci
7 juin 2009 10:43
Citation
Bralizz a écrit:
Bonjour à toutes,
 
 Alors, je vais tenter de vous expliquer très clairement la différence entre ces deux lissages.
 Tout d'abord, le lissage japonais, qui est effectivement un défrisage qui cache son nom par soucis de séduction de la clientèle.
 
 C'est une très bonne technique, pour celles qui souhaitent avoir des cheveux raides comme des baguettes et sans volume.
 
 Les soucis que l'on rencontre sont:
 Un cheveu qui perd en vie
 Des racines frisés et des longueurs très raides, ce qui peut être un peu disgracieux à terme.
 Une sensibilisation très importante dans certains cas après répétition du lissage japonais.
 L'impossibilité dans le cas de cheveux méchés ou défrisés de réaliser le lissage.
 
 Pour le lissage brésilien, le principe est différent, nous apportons de la kératine en masse, des agents hydratants tesl que cacao, cupuaçu et d'autres, de "bons" sillicones le tout est encapsulé par une infime concentration de formalin.
 
 C'est cette concentration ainsi que l'apport en quantité de tout ces agents hydratant et kératine, qui va permettre de lisser et détendre le cheveu.
 
 Il n'y a aucune incompatibilité avec le lissage brésilien, il est même particulièrement conseillé pour les cheveux très sensibilisés, car il s'agit avant tout d'un traitement profond à la kératine qui lisse en même temps.
 
 Voilà, si vous souhaitez d'autres informations, n'hésitez pas, nous pratiquons le lissage brésilien tous les jours et avons une parfaite connaissance de cette technique.
 
 David



bonjour est ce que vous pouvez me dire le pris svp? est si je peu le faire voir que j'ai les cheveux tres tres fin et qui friz merci
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
h
9 juin 2009 11:50
slt kaoutar ben peu importe les cheveux le lissage brésilien se fait sur tout type de cheveux.
moi j'ai les cheveux très très frisés, même sur cheveux ayant connus des traitement chimmique comme les couleurs, méches ou défrisés.
c'est d'ailleurs ce qui m'a surprit quand j'ai fai mon lissage.
j'avais les cheveux colorés depuis peu et il m'a dit qu'il n'y avait aucun problèmes
B
10 juin 2009 10:07
Bonjour,

En effet, le lissage s'applique à tous types de cheveux, cependant, nous travaillons avec deux forces de produits, seul un diagnostic nous permet de déterminer laquelle choisir.
p
10 juin 2009 14:27
slm

au niveau aspect
, quel est la différence entre un lissage japonais et brésilien ?
s
10 juin 2009 15:21
salam

pour les prix c'est combien
j'ai l'impression que c'est du 200 € au moins evil


B
11 juin 2009 08:13
Alos, pour l'aspect, et bien, d'un côté vous avez le lissage japonais qui permet d'avoir des cheveux raides comme des baguettes et sans volume, et du côté brésilien, un cheveu lisse mais plein de vie, et sur lequel on peut réaliser tout type de coiffure.

Sinon, brillants, tous les deux.

Pour le tarif, il faut voir les choses sous un autre angle, économie de coiffeur pour les brushing, économie de soins, de temps, retour d'un cheveu de qualité, pas de soucis d'humidité, force, brillance et vigueur, sur une durée de trois à quatre mois, sachant que plus l'on répète le lissage, plus ses effets augmentent et durent.

Mais, la fourchette se situe en tre 100 et 500€ (rare) avec une moyenne effectivement autour de 200€.
S
12 juin 2009 18:28
Le prix est vraiment raisonable vous vous trouvez ou???
B
15 juin 2009 15:30
Bonjour,

Nous sommes paris 17, je vous invite à lire les témoignages de nos clientes:

Comme toujours le mieux pour en parler, c'est de l'avoir testé.

Voici quelques témoignages enthousiastes de nos clientes

Nina, Olivia, Naima, Zarha expliquent en détails les raisons pour lesquelles elles ont réalisées un lissage brésilien, et ce que cela a changé pour elles.

[lissagebresilien.hautetfort] [...] eveux.html

David
a
30 mai 2010 08:44
cette histoire de kératine, fait dire n'importe quoi, et il y a de l'abus et du non professionnalisme parce que cela représente beaucoup d'argent.
Et celà fait perdre la tête non seulement aux coiffeurs mais aussi aux clientes qui vont considérer (zarma oblige) que + c cher, mieux c!!
Et ce ne sont pas les coiffeurs les plus chers qui seront les meilleurs.
Et la keratine au Maroc et particulierement à casa, donne lieu à des acces de démence!
D'abord le marché est énorme ; les bruching répétés faits par les petits salons qui vont doubler (je veux dire bricoler) leurs puissance de séchoir, les couleurs et les mèches multipliés, les produits peu conforme! tout celà fait que nombre de marocaines ont des cheveux en mauvais état, mais aussi un portefeuille côé coiffure bien garni qui en feront des proies faciles pour les coiffeurs!
sans compter l'effet zarma "je viens de faire ma keratine chez x à .... dirhams (zarma). Plus c cher ou plus on l'annocera cher et mieux celà sera!
Quelques conseils

un défrisage c un défrisage, un lissage est un lissage!
la kératine est un soin![/u][/b]
Les points important pour la kératine c :
1) le produit. Il faut une marque reconnue. attention à certain produits chinois. Demandez à voir la marque, le produit et allez chez un coiffeur que vous connaissez ou qui vous donnera toutes les garanties
attention certains coiffeurs n'hésite pas à mélanger le produit à de l'eau, voir du défrisage.
2) la formation des coiffeuses. le produit ne doit pas toucher les racines, et le fer à lisser doit être passé jusqu'au racine plusieurs fois. attention aux risques de brulures!
3)le matériel ; le produit doit être passé avec un fer à lissage titanium et pas un fer à plaques céramiques; demandez à voir le matériel
4)vos soins après kératine et notamment votre shampoing. Une nécessité absolue : un shampoing sans sulfate, quant aux masques crèmes et masques, vous pouvez utiliser vos marques habituelles Les marques de kératine abusent en proposant leur shampoing sans sulfate 200 à 300 dh le flacon de 250 ml + masque + sérum
bref cela vous reviendra à 1000 dh /mois c abuser!!!
Certains coiffeurs aussi en vendant des shampoing à la kératine qui ne sont pas adaptés!
Votre shampoing doit être impérativement sans sulfate.
D'autres coiffeurs soucieux du traitement de leur cliente vont leur proposer un shampoing au litre : eh oui cela existe!
5) attention enfin aux coiffeurs qui vont vous raconter des histoires du style "on va vous reprendre vos racines" ou "je vais te faire des retouches"!!!!. c du n'importe quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook