Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lissage botox capitalaire
s
4 mars 2013 12:57
Bonjour à toutes,

j'aurai voulu savoir si certaine dentre vous ont déjà entendu parlé du botox capilaire et si vous l'avez testé ??

Merciiiii
s
4 mars 2013 14:46
????personne ne connait??????
m
8 mars 2013 18:35
Citation
shirine62 a écrit:
Bonjour à toutes,

j'aurai voulu savoir si certaine dentre vous ont déjà entendu parlé du botox capilaire et si vous l'avez testé ??

Merciiiii

Coucou oui je connais j'en ai fais un le mois dernier justement! Et j'en suis super ravie! Mes chvx sont top!
En fait c'est tout simplement un lissage brésilien sans formol donc il est sans danger!
voili voilou
p
13 mars 2013 14:01
Salut Sherine. Voilà mon témoignage pour le botox capillaire. Je l'ai découvert chez un salon sur l'avenue de France. Ma cousine qui est cliente chez eux m'y a emmené pour réparer mes cheveux esquintés par le défrisage/Brushing alors que mon mariage approche. La patrone m'a expliqué que c'est un soin traitant pour les cheveux fin, et gras, mais qui n'est pas fait pour mes cheveux qui sont épais, et secs. J’ai apprécié. Une autre me l'aurait conseillé sans se soucier s'il m'est nécessaire ou pas. Par contre m'a conseillé le lissage brésilien de la même marque que le soin. je l'ai fais chez elle deux jours après car, elle avait une femme pour un soin de visage, et m'a dit de prévoir 5 heures pour mes cheveux. Ouffffff ça fait mal au fesses. Mais, Lhamdoulillah c'était top le résultat. Je compte le refaire avant L3rs dyali. Je le referai sereinement chez elle. Sa façon de travailler, je la trouve professionnelle. J'espère t'avoir aidé shirine.
s
13 mars 2013 16:04
merci^pour vos reponses,

mais ma coiffeuse m'a dit que contrairement au lissage bresilien sa ne lissé pas les cheveux, ca les nourrit simplement ,

Le lissage brésilien ne ta pas sécher les pointes ?? Moi je cherche vraiùment à les nourrir, j'ai trop de fourches, ils sont cassants,a cause des meche(plus jamais jen rferai) et j'ai pas envie de les couper, sa fait 3 ans que je les laisse pousser

Mammounette tu las fait ou ton lissage BOTOX ?
m
17 mars 2013 14:51
Citation
shairine95 a écrit:
merci^pour vos reponses,

mais ma coiffeuse m'a dit que contrairement au lissage bresilien sa ne lissé pas les cheveux, ca les nourrit simplement ,

Le lissage brésilien ne ta pas sécher les pointes ?? Moi je cherche vraiùment à les nourrir, j'ai trop de fourches, ils sont cassants,a cause des meche(plus jamais jen rferai) et j'ai pas envie de les couper, sa fait 3 ans que je les laisse pousser

Mammounette tu las fait ou ton lissage BOTOX ?
coucou shairine,
Je le fais moi même à la maison. y'a rien de difficile et en salon c'est beaucoup trop cher.
Le mien je l'ai pris ici [kerazina.com]
Honnêtement j'ai préféré ce lissage au lissage brésilien classique que je supporte plus de garde 3 jours sur la tête.
s
18 mars 2013 11:28
mamounette2004 tu peux m'en dire un peu plus , comment t cheveux sont devenu ???? Bien nourri? Pas sec? pas raid ??
l
5 novembre 2014 18:41
bjr a toutes mamounette 2004 svp svp vous l'avez fait ou votre botox
5 novembre 2014 20:16
Salam

que veut dire concrètement ce "lissage" ou plutôt "defrisage" (c'est la même chose)
: "botox capilaire" perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook