Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissage americain matrix
26 octobre 2010 17:15
salam les yabis,

j'ai testé le lissage americain matrix (thermique) et bien que dire ?

c'est le meilleur, les lissages bresiliens peut remballer franchement au lavage et apres le sechage meme pas besoin de passer le lisseur !! je ne regrette vraiment pas car je pensais qu'elle me raterait (je l'aurais tuée sur place lol).

je ne fais pas trop confiance au coiffeur en general car justement je n'ai jamais trop ete satisfaite mais les lyonnaises qui sont interessées je vous recommande la coiffeuse pres de chez moi, elle est minutieuse, tres maniaque et connait le cheveu, crepu, bouclé, frisé, j'ai aussi acheté l'elixir revlon, qui s'applique sur cheveux secs ou mouillés et laisse une odeur pfffffff trop trop enivrante

voili voilou et ce la m'as couté 150 Euros
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
26 octobre 2010 17:51
salam

je connais pas encore le lissage americain, c est définitive ? sa se passe comment?
26 octobre 2010 18:14
salam,

après le lissage japonais/ brésilien voilà le lissage américaingrinning smiley
comme eux voient toujours les choses en grand (très grand même lol), je me demande à quoi ça ressemble, si tu pouvais expliquer le principe stp ce serait sympa.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
26 octobre 2010 19:23
non yasmine il a toujours existé le lissage americain j'en entends parler depuis des années (matrix est en fait l'equivalent du l'oreal aux states)

pour la durée c'est 1 an, elle applique donc une creme lissante que tu gardes 20 minutes ensuite elle te lave les cheveux te les lisses au seche cheveux et ensuite elle place la creme fixante (10min) pour les racines et rebelote lavage coiffage. il faut compter environ 3 heures (pour ma part j'ai les cheveux long). Au niveau du produit en lui meme, il n'agresse pas, il est sans paraben et sur la pose on ne ressent pas du tout les brulures comme certains lissages.

Croyez moi je suis hyper chiante avec mes cheveux, en arrivant je me disais bof ca va etre comme les autres fois et bah non bingo j'ai non seulement trouvé une bonne coiffeuse et un bon produit !! j'ai perdu du volume youpi car avec mon volume je pouvais abriter une maison entiere !!! Il ne faut pas se laver les cheveux pendant 48 heures !!
voici un apercu, j'ai juste seché mes cheveux au seche cheveux et fais des bouclettes avec un lisseur

resultat
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2010 19:52
j'ai oublié de vous dire mdrrrrr etre sous la pluie et voir ses cheveux ne pas friser ni gonfler quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!! lol
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
26 octobre 2010 20:37
slm soltanawinking smiley

franchement, je suis pas trop impressionnée par le résultat, j'ai déjà vu beaucoup mieux!

la chevelure sur la photo parait très sèche, après peut être que c'est la qualité de la photo!

en tous cas si ça te plaît, c'est le principal!

slm.





Citation
soltana47 a écrit:
non yasmine il a toujours existé le lissage americain j'en entends parler depuis des années (matrix est en fait l'equivalent du l'oreal aux states)

pour la durée c'est 1 an, elle applique donc une creme lissante que tu gardes 20 minutes ensuite elle te lave les cheveux te les lisses au seche cheveux et ensuite elle place la creme fixante (10min) pour les racines et rebelote lavage coiffage. il faut compter environ 3 heures (pour ma part j'ai les cheveux long). Au niveau du produit en lui meme, il n'agresse pas, il est sans paraben et sur la pose on ne ressent pas du tout les brulures comme certains lissages.

Croyez moi je suis hyper chiante avec mes cheveux, en arrivant je me disais bof ca va etre comme les autres fois et bah non bingo j'ai non seulement trouvé une bonne coiffeuse et un bon produit !! j'ai perdu du volume youpi car avec mon volume je pouvais abriter une maison entiere !!! Il ne faut pas se laver les cheveux pendant 48 heures !!
voici un apercu, j'ai juste seché mes cheveux au seche cheveux et fais des bouclettes avec un lisseur

resultat
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
26 octobre 2010 21:33
oui ca me plait et tu as le droit de ne pas aimer mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas du tout secs, et la je les ai sechés sans passer de brosse ou de lisseur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2010 21:35
j'ai oublié de te dire salam yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
26 octobre 2010 21:36
pas de pbs soltanawinking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
27 octobre 2010 16:41
je suis sur que ça abime, c'est pas comme le lissage brésilien non? qui lui nourrit le cheveux!
27 octobre 2010 20:39
bah mes cheveux ne sont pas abimés !! comment peut tu en etre sure ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2011 22:07
salam soltanaM

alors apres 2 mois de ton lissage? c tojr aussi beau?

tes cheveux tu les trouvent comment?

peut tu nous dire plus sur le prix des produits etc?

je suis vraiment interessée! surtout apres avoir vu la photo que tu as mis plus haut?

et surtout peut tu nous dire a la base tu as quel type de cheveux?

merci bcpsmiling smiley
22 janvier 2011 22:14
salam a la base j'ai les cheveux longs frisés voir crepus,

alors cela fait maintenant plus de 3 mois que je l'ai, toujours nickel au lavage, je ne les seche qu'au seche cheveu et avec mes mains et franchement je suis hyper satisfaite, ils sont spyeux brillants et forts (il l'etait deja avant j'ai toujours pris soin de mes cheveux), pas de frisure aux racines pour le moment.

comme je dit plus haut j'ai payé 150 €


lorsqu'il pleut aucun gonflement franchement thenite thenite thenite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
22 janvier 2011 22:45
merci


mais le produit tu l'achete? ou c ton coiffeur qui s'en occupe?

tu utilises ton shampoing habituel tjr? ou tu as des produit acoté...

merci bcp pr ton aide, le seul hik je suis en idf, donc lyon ca fait loin lol
22 janvier 2011 23:59
salam

non je le dis plus haut, je l'ai fait chez la coiffeuse d'ailleurs j'etais reticente car je ne fais pas confiance aux coiffeurs car j'ai toujours ete insatisfaite et la j'ai trouvé ma perle In love , pour mon shampooing j'utilise toujours le meme et meme l'apres shampooing, apres je met toujours l'huile seche de revlon qui donne une bonne odeur

tu devrais te renseigner si le matrix est sur paris moi je pense que oui enfin tres peu utilisé et peu connu mais je suis vraiment satisfaite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
23 janvier 2011 12:48
lol, y a des lissages de toutes les nationalités
23 janvier 2011 13:14
le produit est americain, c'est pour cela qu'il s'appelle comme ca je pense voila tout simplement apres le principal c'est que ca marche
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 janvier 2011 15:38
merci soltanaM pour te reponsesyawning smiley
23 janvier 2011 15:45
de rien sarah yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
24 janvier 2011 11:36
coucou soltana , ton huile revlon m'interesse beaucoup l'odeur mattire lolIn love , mais elle est comment quand tu la met , ca ne talourdi ps les cheveux , ou les colle car jai ls cheveux fins , ??? plus de details plizz merciiiiyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook