Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lissa Brésilien : vos adresses testées et approuvées
28 octobre 2010 14:15
Salam smiling smiley

je souhaiterai faire le lissage brésilien. Pour les filles qui l'ont deja fait et qui en sont satisfaites, pouvez vous me donner l'adresse de votre coiffeur ainsi que le tarif pratiqué..

Jvoulais aussi savoir, est ce qu'il y a des filles qui ont acheté le KIT LISSAGE BRESILIEN sur internet et qui l'ont fait seules chez elles ? etes vous satisfaites ?

merci; SALAM:
g
28 octobre 2010 14:36
salam !

moi aussi je compte le faire mais j'hésite trop car j'ai pas bcp d'informations sur ce lissage ??

est ce qu'on doit utliser des shampooing spécifiques ?? on peux plus faire des soins naturelles à base de sérum capillaire et est ce qu'on peut continuer à prendre des compléments alimentaires ??

ça se fait en une seule journée ou bien plusieurs jours dans la même semaine ??
28 octobre 2010 14:43
salam les filles

alors comme je les dit dans un autre poste ma copine la fais chez une yabis ma copine n'est pas une yabis mais c'est moi qui a eu les cordonné de la filles

bref ma copine et très très difficile sad smiley mais je peut vous dire qu'elle a été satisfaite et moi aussi quand j'ai vue le résultat thumbs up


donc si vous voulez son numéro je vous le donnerai par MP SANS PROBLEM
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
28 octobre 2010 18:53
alors moi ça fait 3 fois que je l ai fait,

et chui tjs satisfaite du résultat,

c'est chez un coiffeur a coté de montmartre, et il ne fait que des lissage brésilien

si y en a qui veulent son adresse contacté moi en MP

Par contre faut réserver super a l avance car c tt le temps complet
l
28 octobre 2010 19:05
Salam également satisfaite de mon LB , 3 fois que je l'ai fait et mon coiffeur et a bezons je l'ai fait 2 fois chez lui et je le recommande.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 octobre 2010 19:27
Salam les filles merci pour vos réponses. Lamyaa tu peux m'en dire plus ? combien tu as payé à bezons ? C'est Christian qui te l'a fait c'est ca ? ca a duré combien de temps ? tes chvx etaient comment après ?
l
28 octobre 2010 19:40
Salam misstinguette oui c cela c bien christian qui me la fait le tarif pour toute longeurs c 140€, ça dure environ 3 heures voir moins, mais cheveux etait super bien, réparé et agréable au toucher sachant que je les avais tuer avec les méches.


Citation
Jakson's a écrit:
Salam les filles merci pour vos réponses. Lamyaa tu peux m'en dire plus ? combien tu as payé à bezons ? C'est Christian qui te l'a fait c'est ca ? ca a duré combien de temps ? tes chvx etaient comment après ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 octobre 2010 20:01
et combien de temps ça a duré (jparle de l'effet du produit)
l
28 octobre 2010 20:18
je les fait en aout pour la 3ème fois et l'effet dur toujours actuellement

Citation
Jakson's a écrit:
et combien de temps ça a duré (jparle de l'effet du produit)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
28 octobre 2010 20:37
okk! merci pour ces précisions
g
29 octobre 2010 01:37
les filles !!

quelle est la meilleure marque du produit ??
f
29 octobre 2010 08:44
MOI JE L AI FAIT CHEZ UNE FILLE QUI A FAIT UNE FORMATION A PARIS ET JE PEUX VOUS DIRE QUE J ETAIS PLUS QUE SATISFAITE ....MAIS ELLE HABITE EN BLEGIQUE ....ET C EST DES TARIFS VONT DE 100A 160EURO CELA DEPEND DE LA LONGUEUR ET DE LA MASSE MAIS J AI ENVOYE PLUSIEURS AMIES CHEZ ELLE ET TOUTES ONT ETE SATISFAITES ....
donc si vous aussi vous êtes de Blegique n'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressé ..et pour les mamans ou celles qui ne savent pas se déplacer ....
elles se déplacent aussi à domicile ....
29 octobre 2010 15:42
salam les yabies,

tres interesse par le lissage j aimerais savoir cmt vs avez gere les 3jours apres le lissage car ce qui me bloque c ca?

En effet, je me suis renseigne chez un coiffeur il ma prevenu que pdt les 3jrs qui suit il faut pas attacher ses cheveux, ni les mettre derriere ses oreilles et faire attention a l humidite (la pluie, la douche, lodo pr la priere ) dc j aimerais savoir cmt vs avez gére c 3jrs. afin que je me lance moi aussi .

merci par avance les filles
l
29 octobre 2010 18:19
Salam alors le coiffeur qui ta donner c conseils a raison, pour éviter l'humidité après ta douche pour tes cheveux tu passera les plaques en titanium pour les lisser sachant que le 3eme jours c le jour du lavage des cheveux, voila miss



Citation
bab sahra a écrit:
salam les yabies,

tres interesse par le lissage j aimerais savoir cmt vs avez gere les 3jours apres le lissage car ce qui me bloque c ca?

En effet, je me suis renseigne chez un coiffeur il ma prevenu que pdt les 3jrs qui suit il faut pas attacher ses cheveux, ni les mettre derriere ses oreilles et faire attention a l humidite (la pluie, la douche, lodo pr la priere ) dc j aimerais savoir cmt vs avez gére c 3jrs. afin que je me lance moi aussi .

merci par avance les filles
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 octobre 2010 22:19
merci beaucoup Lamyaâ
11 novembre 2010 13:58
Salam smiling smiley

Je viens aux nouvelles smiling smiley

J'ai fait le LB chez start'hair à Bezons (95). J'ai toujours le produit dans les cheveux, j'y retourne demain soir inshAllah pour qu'on me les lave.

Pour l'instant je suis satisfaite mes cheveux sont lisses et soyeux lol ! Par contre l'application du LB a été très longue, j'en ai eu pour 3 heures!!!!!! le produit m'a un peu piqué les yeux le nez et j'avais la gorge prise.

Bon ben je vous dirais ce qu'il en ai une fois que j'aurai lavé mes cheveux.

J'ai payé 140€ ce que je trouve raisonnable par rapport aux tarifs pratiqués dans d'autres salons. Après, il faut voir si la qualité de la prestation est bonne, ms comme jvous l'ai dit, je reviendrai demain.

SALAM
k
11 novembre 2010 14:55
11 novembre 2010 16:03
Citation
keskisepass a écrit:
A lire absolument

[lmespa.canalblog.com]

m'erde ca me fait peur ton truc!
Si j'avais su avant j'y aurai réfléchi à deux fois avant de me lancer ! Ill
s
11 novembre 2010 16:09
et ben oui keskispass! rien n est naturel mais il existe heureusement des traitement à la keratine avec 1 °/° de formol ce qui est autorisé en france! nous avons eu un controle au salon est tout c est bien passé donc voilà, c est vrai qu au bresil ils en abuse grave , elles veulent tellement la perfection que le taux de formol leur est égale, elles ne sont pas consiente , oui il y a de la fumée quand tu seches le cheveux avec la keratine ,oui ça pique les yeux, avant de donner ta tete à quelqu un renseignez vous les filles avant de vous faire massacrer n ayez pas honte de poser les questions qui vous passe par la tete , demandez le taux de formol, la marque de la keratine et surtout le faire dans une piece bien aéré , moi meme des fois je galère pour travailler au salon j utilise en plus un ventilateur et a domicile j ouvre les fenetres. ET les kit de lissage sur le net sont mélangé avec d autre produits meme si vous etes satisfaite du résultat bah voilà autant mettre le prix et avoir l esprit tranquil , la beauté de la femme est 80 °/° sur la chevelure!
11 novembre 2010 18:13
mais dites moi les filles, surtoutcelles qu'elles l'ont déja fait ce fameux lissage.


vous avez quel type de cheuveux?

et apres le lissage, le resultat resseble a quoi? a vos bruch habituel sans lissage, je veux dire en temps normal?

et ca dure combien de temps? il faut vraiment ne pas se laver les cheuveux tout le temps de peur d'enlever le produit?

merci de me repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook