Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Be liss de Babyliss
L
Lin
9 mars 2006 15:54
Citation
Rizlaine1 a écrit:
Je l'ai acheté aussi et j'en suis satisfaite smiling smiley

Salam

Peux tu me dire qu'elle type tu as acheté et le prix stp smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
9 mars 2006 16:44
Un conseil pr les lisseurs, n'achetez pas de la marque, tous les lisseurs que jai testé sont geniaux sauf un, un certain babyliss, les autres sont pas des marques et ils fonctionnent a merveille !
Mok Ya Mok !
n
9 mars 2006 17:36
les filles

j'ai un plan lisseur !

y'en a un en ce moment chez Auchan ! je l'ai acheté en ayant des apprioris et ben c'est pas de la marque mais il lisse super bien !

et il coute ! tenez vous bien !! 20 € eye popping smiley (alors que les autres marques tournent autour de 60 €)

courez vite chez Auchan !

de rien ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
9 mars 2006 21:51
A votre avis est-ce que ce be liss de babyliss serait efficace sur des cheveux frises?moody smiley
L
Lin
10 mars 2006 11:50
Citation
nadtoon a écrit:
les filles

j'ai un plan lisseur !

y'en a un en ce moment chez Auchan ! je l'ai acheté en ayant des apprioris et ben c'est pas de la marque mais il lisse super bien !

et il coute ! tenez vous bien !! 20 € eye popping smiley (alors que les autres marques tournent autour de 60 €)

courez vite chez Auchan !

de rien ! grinning smiley

Salam Nad

Donne nous la ref smiling smiley winking smiley

Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu vas avoir un affut de yabiladienne au rayon sèche cheveux smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
n
10 mars 2006 13:45
Citation
Lin a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
les filles

j'ai un plan lisseur !

y'en a un en ce moment chez Auchan ! je l'ai acheté en ayant des apprioris et ben c'est pas de la marque mais il lisse super bien !

et il coute ! tenez vous bien !! 20 € eye popping smiley (alors que les autres marques tournent autour de 60 €)

courez vite chez Auchan !

de rien ! grinning smiley

Salam Nad

Donne nous la ref smiling smiley winking smiley

Pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Tu vas avoir un affut de yabiladienne au rayon sèche cheveux smiling smiley


oula ben je me souviens pas du nom exact, c'est une sous marque, la boite est bleu et c'est les produits sont disposés dans une mini étagère avec la ptite télé au dessus avec un bande démo.


Je tiens au courant lundi pour celle qui sont intéressée ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
10 mars 2006 14:19
salam ,moi g le lissima de calor il marche impec,on est 3 a l'utiliser (mes petites soeurs me le squattent ) et il tient toujours la route!
les miens sont pas trop difficile a lisser,mais la touf de ma soeur c autre chose,et elle a un tres bon resultat
voili voila
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
10 mars 2006 16:37
J'ai également le lissima de calor et il est formidable. Mon brush est fait en 15 minutes.
s
11 mars 2006 23:52
g aussi le lissima et les grosses plaques chauffaunts de calor ca marche surtout sur des cheveux tres bouclés comme les miens
p
12 mars 2006 11:22
bonjour je suis d'origine algérienne et les cheveux noirs à tendance crépus méme si j'ai du mal à me l'avouer et en plus j'en ai beaucoup de cheveux et j'ai déjà tout essayé, tout tout tout...
des appareils à plaque chauffante, des défrisages,les produits john frieda tout ce qui sortait en magasin!!
et un jour j'ai essayé sans grand espoir le lissima de calor et je peux vous dire que c'est un appareil super par contre petite astuce il faut les laisser sécher longtemps naturellement et on n'utilise le lissima comme ca on n'abime pas trop les cheveux
moi j'en ai acheté pour mes 6 soeurs car je les avais eu 10 euros moins cher sur chaque
ceci dit je souhaite les vendre car j'en ai un pour moi que je me garde bien évidemment et les 6 autres que j'ai, je voulais les offrir à mes soeurs (j'habite assez loin d'elles) mais comme elles ne m'ont rien offert pour mon anniversaire et que je suis rancunière, je les vends
j'ai également utilisé le lissima ionic de calor et le be liss de babyliss qui sont des produits plus chers mais qui sont identiques pour le brushing (pas de diffèrence!)
donc si ca intéresse quelqu'un je les vends à 30 euros la pièce neuf jamais utilisé jamais déballé au lieu de 44.90 euros
si vous etes intéressés, faites moi un signe sinon je les vends sur ebay
N
12 mars 2006 13:31
les lissimas de calor se vendaient à 34 euros ya pas longtemps dans une grande surface Carr...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook