Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Be liss de Babyliss
R
14 janvier 2006 10:51
Salam smiling smiley

J'aimerais avoir des avis sur le seche cheveux lisseur "be liss" de Babyliss. Est ce que certaines d'entre vous l'ont testé ?

J'attends vos commentaires smiling smiley

Merci winking smiley

Pour info : [www.babyliss.com]
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
14 janvier 2006 11:00
Coucou Rizlaine,
Moi aussi je voudrais lire quelques avis, parce qu'il m'a l'air assez chouette ...
smiling smiley
Bisous à toi!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
3
14 janvier 2006 15:34
c un produit super nul !!!

juste bon a te coiffé le matin qut t'a déjà un brosh, mais ne t'aventure pas a t'enfaire un sur les cheve pas broshingué

enfin je dis ça pour celle qui ont des cheveu un peu ondulé a la base !
T
14 janvier 2006 22:08
Salam,
Moi je l'ai acheté au mois de décembre

Avant j'utilisais une plaque et je suis passé au be liss, au début le résulalt n'était pas formidable (il faut trouver le coup de main) mais globalement j'en suis contente. Je mets beacoup moins temps avec le be liss qu'avec la plaque chauffante. Il laisse les cheveux souples. La petite brosse est pratique pour lisser les cheveux, il y a 2 puissances, si tu veux un bon résultat je te conseil de le mettre au maximun

Le seul souci que j'ai avec mes cheveux c'est que des qu'il prenne l'air (surtout quand il fait froid) il gonfle

Voila
A+
n
15 janvier 2006 08:51
celui de chez calor est mieux.
Dommage, sans blaguer, mon mari les vendait à 50 % la semaine dernière.
n
15 janvier 2006 08:53
j'oubliait,
ma soeur, elle, a acheté un sèche cheveux professionnel qui envoie des goutellettes d'eau pendant le bruching. ses cheuveux sont trop beaux.
m
15 janvier 2006 10:09
Interessant Nour ... eye rolling smiley
C'est quelle marque?
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
15 janvier 2006 12:12
nour 91 a écrit:
-------------------------------------------------------
> celui de chez calor est mieux.
> Dommage, sans blaguer, mon mari les vendait à 50 %
> la semaine dernière.



de meme j'ai calor, il est super tu te coiffe et ça lisse, 45euros troop bien ça fais deux ans je l'ai et il est tjr intact, mais bon je l'utilise pas tant que ça...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
15 janvier 2006 12:33
MISSSAIDIA, pour la marque de ce fameux seche cheveux, je l'aurai cette semaine. elle l'a acheté chez un grossiste qui fournit les salons de coiffure.
3
15 janvier 2006 13:48
mais se qui est intérressant a savoir c aussi le style de cheveu que vous avez a la base !!

ma mére a les cheve hyper raide, mm un séche cheve a l'enver lui réussiré !!

donc faut voir si c appareil marche sur des cheve pas trop difficil, ou sur tt type de cheve
m
15 janvier 2006 23:35
Oki Nour merci smiling smiley
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
25 janvier 2006 16:12
coucou,
moi g le baby liss et franchemt ca va c pas mal.Mais je compte en acheter un autre qui a ce qui parait est super bien et rend vos cheveux super raidsOhc pas une blague, c le True Ceramic Pro, par contre il est super chereye popping smileymais jpense que cest un bon investissementsmiling smileygrinning smiley


[www.asontv.com]
[www.williamsworldwidetv.com]
N
25 janvier 2006 16:12
coucou,
moi g le baby liss et franchemt ca va c pas mal.Mais je compte en acheter un autre qui a ce qui parait est super bien et rend vos cheveux super raidsOhc pas une blague, c le True Ceramic Pro, par contre il est super chereye popping smileymais jpense que cest un bon investissementsmiling smileygrinning smiley


[www.asontv.com]
[www.williamsworldwidetv.com]
m
25 janvier 2006 17:20
Kikou Nwiwila,
Je l'ai commandé et je l'ai jamais reçu grinning smiley j'attend toujours ... eye rolling smiley on m'a dit qu'il viendrait en novembre, ben rien eye rolling smiley
Ca viendra peut être un jour ... tongue sticking out smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
25 janvier 2006 17:33
Citation
misssaidia a écrit:
Kikou Nwiwila,
Je l'ai commandé et je l'ai jamais reçu grinning smiley j'attend toujours ... eye rolling smiley on m'a dit qu'il viendrait en novembre, ben rien eye rolling smiley
Ca viendra peut être un jour ... tongue sticking out smiley

serieu tu las jms recu????????c bezaaarrrrreeee komemeeee
.......tu las commande chez qui??
C
25 janvier 2006 17:39
Citation
3lissa a écrit:
mais se qui est intérressant a savoir c aussi le style de cheveu que vous avez a la base !!

ma mére a les cheve hyper raide, mm un séche cheve a l'enver lui réussiré !!

donc faut voir si c appareil marche sur des cheve pas trop difficil, ou sur tt type de cheve
Je suis d'accord avec toi, ça peut marcher sur un type de cheveux et pas sur un autre, donc je crois qu'il vaut mieux que vous précisiez les filles, le type de votre chevelure, afin que les réponses soient interessantes pour tout le monde
Merci
m
25 janvier 2006 18:59
Citation
Nwiwila21 a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
Kikou Nwiwila,
Je l'ai commandé et je l'ai jamais reçu grinning smiley j'attend toujours ... eye rolling smiley on m'a dit qu'il viendrait en novembre, ben rien eye rolling smiley
Ca viendra peut être un jour ... tongue sticking out smiley

serieu tu las jms recu????????c bezaaarrrrreeee komemeeee
.......tu las commande chez qui??

Je l'ai commandé par telephone.
On m'a demandé mon numéro de compte et on m'a dit qu'une fois que je le recevrais, ils créditeront de mon compte.
Ils m'ont rien retirés heureusement, mais bon j'attend toujours quoi ...
Mais d'un côté je suis contente comme ça, quand on voit une fois, on est impressioné, on veut le produit tout de suite!!!! mais quand y réfléchis ... surtout pour le prix.
Et voilà.
Bisous à toi smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
N
25 février 2006 22:49
Salam

Ayé je me suis décidé a acheté le be liss et franchement je suis satisfaite de son produit.
Il a 4 positions et pour un broch à la bled je le mets en position 4
Je mets moins de temps qu'un broch normal
j'ai les cheveux ondulées et jusqu'au épaules, je mets le hot liss de l'oréal avant le broch et ça me fait le même résultat qu'un broch du bled.
Franchement il est de loin meilleur que le calor car il est plus puissant 1600W au lieu de 1000 W
R
26 février 2006 20:55
Je l'ai acheté aussi et j'en suis satisfaite smiling smiley
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
9 mars 2006 15:24
exellent produit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook