Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Be liss
Y
23 septembre 2008 13:21
salam, il y a t il une fille parmi vous qui a déja essayé le nouveau seche cheveu Be liss de babyliss ?
c'est ce qui passe à la pub en ce moment et ca coute à peu pres 60 E avec une reduc de 15 € si je ne me trompe pas.
qsq vous en pensez ?
l
23 septembre 2008 16:43
je vx me lacheter aussi mais comme jé deja investi sur des plaques+brosse chauffantes et ke le budget ne suit pas, jhesite pr linstant.


mé il a lair trop bien le be liss, au moins ça evite dutilisé les plaques ki rende les cheveux ts raplapla
Y
23 septembre 2008 19:12
t'as acheté quoi lbatat ? et à combien ? es tu satisfaite ?
m
24 septembre 2008 14:52
salam
perso j'ai le BE liss mais bon c celui seche cheveux avec des brosses pour faire zaama broshing...c vrai ca donne du volume mais t'as pas les cheveux liss comme ds la pub c pas vrai faut passer un cou de babyliss apres !!!
mnt vous parlez d 'une nouvelle version avec la plaque chauffante jms vu...
Me Myself ANd US....
Y
24 septembre 2008 16:48
merci pour ton temoignage.
je parle bien du seche cheveux qu'on voit ces jours ci à la télé avec 2 sorte de brosses ...
n
25 septembre 2008 12:49
salut

Je l'ai acheté et je l'ai rendu après grinning smiley

franchement c'est de la perte d'argent, enfin tout dépend de la nature de tes cheveux et ce que tu veux en faire.

Moi ils sont bouclés, même pas frisé et avec le belisse ca te laisse une touffe gonflée grinning smiley.

En terme de gain de temps franchement je vais presque aussi vite avec mon seche cheveux plus brosse en ceramique et

je termine avec des plaques.
Y
25 septembre 2008 12:58
oulaaaaaaa et ben je zape alors vu que vous n'etes pas satisfaite toute les deux alors laisse tomber.

et sinon qsq vous me conseillez ?
n
25 septembre 2008 13:25
je pense que la meilleure methode jusqu'aujour d'hui, enfin pour moi tout du moins, c'est un bon sèche cheveux et une

bonne brosse assez grosse. J'en ai acheté une avec de la ceramique( chez un grossiste pour coiffeur), ca accelère le

brushing c'est pas mal. Mais quoiqu'il arrive je termine par un coup de plaque si je veux un effet super lisse et sinon je

laisse comme ça si je veux un peux plus de volume.

Moi aussi j'aimerais trouver le produit miracle et hyper rapide crying(
Y
25 septembre 2008 15:09
et tu mets combien de temps a peu pres ?

t'es des cheveux court, longs ou mi longs ?

merci encore une fois pour tes reponses utiles
n
25 septembre 2008 19:03
moi jé la brosse chauffante efficace é rapide sachant que jé les cheveux trés long
pour un meilleur resultat : a utiliser sur des cheveux un peu humide
N
25 septembre 2008 23:13
Salam

Moi j'ai l'ancien be liss de babyliss, je l'ai acheté il y a plus de 2 ans
Je m'en sert pour le brosh sur cheveux humides , mes cheveux sont ondulés mi longs, je mets 20 min et mes cheveux sont lisses et ça fait naturel, pas comme les plaques
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook