Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez vous la presse électronique marocaine?...Sérieux?
10 décembre 2014 14:40
L'affaire de Baha et de Zaidi interpelle, car sur le net, des gens qui prétendent être journaliste inventent des histoires et la vérité finit par disparaitre, chaque journal y va avec ses a priori...
Des accusations contre un parti ennemi, tantôt contre makhzen, tantôt contre les gauchistes, contre la CIA, contre le Moussad, contre Daech...on a tt entendu.
Donnez vous du crédit à ce que disent ces journaux électroniques?

J'ai trouvé mm la presse électronique d'un quartier de casa qui commente des infos internationales lol.

Je suis allé sur le site: www.marocinfo.fr qui n'a pas d'info à donner(idiot en plus) mais des liens pour l'ensemble de la presse électronique au Maroc. journaux amazigh qui ecrivent en arabe, pfff. journaux arabe qui écrivent en français, des fois en arabes, des commentaires avec des insultes qui restent accessible....pffffff



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/12/14 15:32 par pobol100.
12 décembre 2014 18:55
Il faut bien inventer pour gagner son pain quitte a tomber dans le ridicule, on appelle cela je pense le buzzz
dans le tiers monde , la presse electronique tire de l'argent de la pub, et donc des clicks des visiteurs .. et pour aiguiller les visiteurs sur son site tous les moyens sont bon.*Baha est mort parce que c'est son destin, dieu a voulu ainsi
allah yarhamou oua yarham almouminine
12 décembre 2014 20:34
Il y a un paquet de sympathisants du Makhzen (payés quelques dirhams) qui viennent gonfler les commentaires et faire les louages du gouvernement et du palais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/14 23:20 par kemo.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook