Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
lisez ce lien très interessant
s
4 mai 2016 20:42
bonsoir

lisez ce lien qui parle des extrémistes, des fanatiques , des religieux radicaux de tous bords
cet article nous invite à faire la différence entre les vrais dangereux , leur classement , et le classement de leur degré dans la vie des sociétés religieuses soit elles ou athées
[www.ahdath.info]
je hais l'hypocrisie
4 mai 2016 20:51
الله يهدي ما خلق وصافي
c est pas des athées, ils ne sont pas humains c est des montres.
s
4 mai 2016 21:00
ahhh
acceptes mes respects Lalla
vrai ce sont des Monstres
tu dis vrai, ce sont des barbares du Moyens Âge , et d’ailleurs tous ces ISLMISTES VEULENT NOUS FAIRE REVENIR VIVRE AU MOYEN AGE
Citation
nazha1 a écrit:
الله يهدي ما خلق وصافي
c est pas des athées, ils ne sont pas humains c est des montres.
je hais l'hypocrisie
K
4 mai 2016 21:22
Je ne lis pas l'arabe pourriez vous m'expliqué j'aimerai comprendre, même si l'image est déjà très explicite.
Cordialement

Citation
sakki a écrit:
ahhh
acceptes mes respects Lalla
vrai ce sont des Monstres
tu dis vrai, ce sont des barbares du Moyens Âge , et d’ailleurs tous ces ISLMISTES VEULENT NOUS FAIRE REVENIR VIVRE AU MOYEN AGE
4 mai 2016 21:35
Salaam

Je cite : “لكن، هناك تطرف من الطرفين. هناك تطرف ديني، لكن هناك أيضا تطرف لدى دعاة العلمانية ولدى بعض الملحدين” je suis parfaitement d'accord avec cette phrase.

Les extrémistes laïcs (séculaire, athées) mènent aussi leur combat acharné contre les religions pour balayer la moindre opportunité d'une vie harmonieuse entre les peuples.
Par conséquent, ces extrémistes, fanatiques en tout genre compliquent la vie des êtres humains sur cette terre quelqu'en soit leurs croyances.
De ce fait, les uns (séculaire, athées) s'attaquent aux modes de vies et aux mœurs bien établis (musulman, juifs orthodoxes, chrétiens orthodoxes) pour leur imposer une corruption que ces derniers n'assimilent pas; donc, en guise de riposte, les autres s'attaquent aux innocents athées, laïcs qui se soucient simplement de leurs vies....un cercle vicieux infernal et grandement oppresseur.
Nous avons été témoins des exemples précis du sujet notamment en Birmanie, en Syrie, en Centrafrique...etc.

Je crois sincèrement qu'il y a une entité bien organisée derrière ce chaos, les alliés du diable ont un plan qui suit son cours ------> [ faire émerger du chaos, une Religion Universelle].



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 02:23 par Northern77.
s
4 mai 2016 21:41
bonsoir
pardonnez ma traduction approximative , c'est exactement pareil que les Muslmans en Europe donne une très médiocre compréhension des écrits ainsi qu'une très médiocre compréhension des Hadiths et du Coran c'est ça le tord de ces Jihadites Incultes

résumé
l'histoire d'un soit disant savant Marocain EI ordonne = Fatwa rendant licite le sang d'un Journaliste ..........
l'Article dit , l'auteur il nous supplie ,il nous conjure de faire attention de ne pas tomber dans le piège , en mettant tout le monde dans le même panier muslman athée chrétien , juif etc....

... que personne ne doit nous imposer sa religion
personne ne doit nous obliger à suivre sa doctrine
personne nous obligera à croire ou ne pas croire
personne n'a les clé du Paradis
personne nous obligera à pratiquer comme lui
encore moins avoir une confession
Citation
Teliaaa a écrit:
Je ne lis pas l'arabe pourriez vous m'expliqué j'aimerai comprendre, même si l'image est déjà très explicite.
Cordialement
je hais l'hypocrisie
c
4 mai 2016 21:43
c'est une periode supposee etre la meilleure. lol mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
5 mai 2016 00:32
Salam

Dommage que ce soit en arabe
Citation
sakki a écrit:
bonsoir

lisez ce lien qui parle des extrémistes, des fanatiques , des religieux radicaux de tous bords
cet article nous invite à faire la différence entre les vrais dangereux , leur classement , et le classement de leur degré dans la vie des sociétés religieuses soit elles ou athées
[www.ahdath.info]
T
5 mai 2016 02:52
Citation
Northern77 a écrit:
Je crois sincèrement qu'il y a une entité bien organisée derrière ce chaos, les alliés du diable ont un plan qui suit son cours ------> [ faire émerger du chaos, une Religion Universelle].

" Ordo Ab Chao " = l'ordre naît du chaos.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook