Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lisez ,le dernier sermon du Prophète salallahou alayhi wa salam
16 février 2013 00:10
Assalam aleykum ,

Le dernier sermon du prophete saws


Le Dernier Sermon du Prophète Mohammad SAWS

Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zil Hadj
10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.

O Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si,après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d’attention et APPORTEZ CE MESSAGE A CEUX QUI NE PEUVENT ETRE PRESENTS ICI AUJOURD’HUI.
O Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous
qu’en vérité vous rencontrerez votre SEIGNEUR et qu’effectivement il vous demandera compte de vos actes.

ALLAH vous a défendu de pratiquer l’usure (de prendre de l’Intérêt), donc obligation d’Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de
Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre
en ce qui concerne les petits péchés.
O Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles
se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu’elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que
de ne jamais commettre l’adultère.O Peuple, écoutez-moi bien, adorez ALLAH, faites vos cinq prières
Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadhan, et donnez votre richesse en Zakâte. Accomplissez, le Hadj si vous
en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d’un autre
musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n’est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant ALLAH et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.
O Peuple, AUCUN PROPHETE OU APOTRE NE VIENDRA APRES MOI ET AUCUNE NOUVELLE FOI NAITRA.
Raisonnez bien, donc, O Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, LE CORAN
et mon exemple LA SOUNNAH, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.
Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement.

Sois témoin O ALLAH, que j’ai transmis Ton message à Ton Peuple
19 février 2013 08:43
Salam aileycoum
Barrak Allah oufik pour ce rappel.
A transmettre je remonte ce poste inchAllah.
r
19 février 2013 11:14
Et dire que si on regarde l'Histoire, la parole du Messager d'Allah n'a guerre été respecté, le sang a été versé et ils se sont entretué pour beaucoup, la lutte pour la gouvernance a été terrible
L'Usure est pratiqué actuellement vu que les musulmans fond partie du systeme monétaire internationale Frauduleux et Usuraire, et Mohammed (pbsl) dira comme l 3abd salih Issa ibn maryam comme mentionné dans le Hadith: " j'ai été témoin sur eux tant que j'était parmi eux, quand tu m'a élevé c'était toi l'observateur"
19 février 2013 11:38
Citation
rachedi a écrit:
Et dire que si on regarde l'Histoire, la parole du Messager d'Allah n'a guerre été respecté, le sang a été versé et ils se sont entretué pour beaucoup, la lutte pour la gouvernance a été terrible
L'Usure est pratiqué actuellement vu que les musulmans fond partie du systeme monétaire internationale Frauduleux et Usuraire, et Mohammed (pbsl) dira comme l 3abd salih Issa ibn maryam comme mentionné dans le Hadith: " j'ai été témoin sur eux tant que j'était parmi eux, quand tu m'a élevé c'était toi l'observateur"

a commencer par les rawafid preferant suivre la voie la croyance de Abdallah ibn saba le juif, le fondateur de la secte chiite rafidite

.
r
19 février 2013 11:44
Citation
rosiles a écrit:
Citation
rachedi a écrit:
Et dire que si on regarde l'Histoire, la parole du Messager d'Allah n'a guerre été respecté, le sang a été versé et ils se sont entretué pour beaucoup, la lutte pour la gouvernance a été terrible
L'Usure est pratiqué actuellement vu que les musulmans fond partie du systeme monétaire internationale Frauduleux et Usuraire, et Mohammed (pbsl) dira comme l 3abd salih Issa ibn maryam comme mentionné dans le Hadith: " j'ai été témoin sur eux tant que j'était parmi eux, quand tu m'a élevé c'était toi l'observateur"

a commencer par les rawafid preferant suivre la voie la croyance de Abdallah ibn saba le juif, le fondateur de la secte chiite rafidite.

Ou est ce que tu as lu que des chiites suivent ibn saba, Ibn saba a commencé à dire que Ali ibn abi talib est un dieu, alors il a été refuté et puni, aucun musulman chiite ne le suit, c'est grave ce que tu rapportes
Mais la secte wahhabi rapportent leurs défauts et leurs peur sur les chiites
Les chiites disent La ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah et ajoute en plus Ali waliy Allah
Normal, c'est mohammed (pbsl) qui lui a donné ce titre, Ali est mawla sur tout les musulmans sauf les hypocrites le refusent, et de ce fait c'est lui qui tranche entre el 7aqq wel batil et c'est lui 9assim el jenna wa nar et c'est lui abou l mana9ib (qui a bcp de quelités) et abou tourab, tout ça c'est des hadiths

Mais les sectaires fuient les discussions et disent les chiites disent Ali est dieu, ils peuvent meme mettre des vidéos d'un égaré pas représentatif et généraliser et c'est le pur NIFAK et la pure HAINE
20 février 2013 15:49
Citation
rachedi a écrit:
Citation
rosiles a écrit:
Citation
rachedi a écrit:
Et dire que si on regarde l'Histoire, la parole du Messager d'Allah n'a guerre été respecté, le sang a été versé et ils se sont entretué pour beaucoup, la lutte pour la gouvernance a été terrible
L'Usure est pratiqué actuellement vu que les musulmans fond partie du systeme monétaire internationale Frauduleux et Usuraire, et Mohammed (pbsl) dira comme l 3abd salih Issa ibn maryam comme mentionné dans le Hadith: " j'ai été témoin sur eux tant que j'était parmi eux, quand tu m'a élevé c'était toi l'observateur"

a commencer par les rawafid preferant suivre la voie la croyance de Abdallah ibn saba le juif, le fondateur de la secte chiite rafidite.

Ou est ce que tu as lu que des chiites suivent ibn saba, Ibn saba a commencé à dire que Ali ibn abi talib est un dieu, alors il a été refuté et puni, aucun musulman chiite ne le suit, c'est grave ce que tu rapportes
Mais la secte wahhabi rapportent leurs défauts et leurs peur sur les chiites
Les chiites disent La ilaha illa Allah, Mohammed rassoul Allah et ajoute en plus Ali waliy Allah
Normal, c'est mohammed (pbsl) qui lui a donné ce titre, Ali est mawla sur tout les musulmans sauf les hypocrites le refusent, et de ce fait c'est lui qui tranche entre el 7aqq wel batil et c'est lui 9assim el jenna wa nar et c'est lui abou l mana9ib (qui a bcp de quelités) et abou tourab, tout ça c'est des hadiths

Mais les sectaires fuient les discussions et disent les chiites disent Ali est dieu, ils peuvent meme mettre des vidéos d'un égaré pas représentatif et généraliser et c'est le pur NIFAK et la pure HAINE


ET Pourtant sheikh Hussein al Moussaoui rahimahullah ancien imam rafidi
proche de Khomeny a tout dévoiler,

et les rawafid persiste a renie le fait, alors qu'ils sont prendre la main dans le sac ,



que puis je faire pour toi, apprend ton histoire, ou continue a ecoute les pseudo imams refidi infaillible
sois disant, qui persiste et signe a renier l'histoire.
Les commun des rafidi sont des gens naif ils avalent tout ce que leur imam disent, donc nous . ne pouvons pas les convaincre.

Nous leur conseillons d'aller voir leur source, ancien imam rafidi comme tant d'autre qui a confirmer la realite de Abdallah Ibn SABA le juifs le fondateur de la secte rawafid,.
---En tant que ancien imam rafidi proche de Khomeny, il est donc mieux placer, il a citer la position des Imam rawafid sur cette personne ABDALLAH IBN SABA.

dans le lien suivant il y a son livre célébré, a télécharger Pour ALLAH et puis pour l'histoire. ce livre n' a pas plus au rawafid , il met en évidence combien ces pseudo imam ne sont que des manipulateur des faible. il vont jusqu'a profite de leur statut pseudo infaillibilité, de commettre la zina avec des femme seule qui vient leur sans etre accompagner, comme dit le cheikh dans le livre surtout quant elle belle.,

le livre est une vrais bombe , on comprend pourquoi ils ont tue, rahimahullah.
LE LIVRE GRATUIT ICI,
[www.almeshkat.net]

.
a
27 février 2013 07:44
Citation
Muslima1504 a écrit:
Assalam aleykum ,

Le dernier sermon du prophete saws


Le Dernier Sermon du Prophète Mohammad SAWS

Ce Sermon fut fait le neuvième jour de Zil Hadj
10 A.H. dans la vallée Uranah du Mont Arafat.

O Peuple, écoutez-moi attentivement, car je ne sais pas si,après cette année-ci, je serai encore parmi vous. Donc écoutez, ce que je vous dis avec beaucoup d’attention et APPORTEZ CE MESSAGE A CEUX QUI NE PEUVENT ETRE PRESENTS ICI AUJOURD’HUI.
O Peuple, tout comme vous considérez ce Mois, ce Jour, cette Cité comme Sacrés, considérez aussi la vie et les biens de chaque Musulman comme Sacrés. Retournez à leurs légitimes propriétaires les biens qui vous ont été confiés. Ne blessez personne afin que personne ne puisse vous blesser. Souvenez-vous
qu’en vérité vous rencontrerez votre SEIGNEUR et qu’effectivement il vous demandera compte de vos actes.

ALLAH vous a défendu de pratiquer l’usure (de prendre de l’Intérêt), donc obligation d’Intérêt sera dorénavant abolie. Méfiez-vous de
Satan, pour le salut de votre religion. Il a perdu tout espoir de ne pouvoir jamais vous induire à commettre les grands péchés, méfiez-vous donc à ne pas le suivre
en ce qui concerne les petits péchés.
O Peuple, il est vrai que vous avez certains droits à l’égard de vos femmes, mais elles aussi ont des droits sur vous. Si elles
se soumettent à vous, alors à elles appartiennent le droit d’être nourries et habillées convenablement. Traitez donc bien vos femmes et soyez gentils envers elles car elles sont vos partenaires. Et il est de votre droit de vous assurer qu’elles choisissent leurs amies avec votre approbation, aussi bien que
de ne jamais commettre l’adultère.O Peuple, écoutez-moi bien, adorez ALLAH, faites vos cinq prières
Salah) quotidiennes. Jeûnez pendant le mois de Ramadhan, et donnez votre richesse en Zakâte. Accomplissez, le Hadj si vous
en avez les moyens. Vous savez que chaque musulman est le frère d’un autre
musulman. Vous êtes tous égaux. Aucune personne n’est supérieure à une autre, excepté en piété et en bonne action. Souvenez-vous, un jour vous vous présenterez devant ALLAH et vous répondrez de vos actes. Donc, prenez garde, ne vous écartez pas du droit chemin après ma mort.
O Peuple, AUCUN PROPHETE OU APOTRE NE VIENDRA APRES MOI ET AUCUNE NOUVELLE FOI NAITRA.
Raisonnez bien, donc, O Peuple, et comprenez bien les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses, LE CORAN
et mon exemple LA SOUNNAH, et si vous les suivez vous ne vous égarerez jamais.
Que tous ceux qui m’écoutent transmettent ce message à d’autres et ceux-là à d’autres encore; et que les derniers puissent le comprendre mieux que ceux qui m’écoutent directement.

Sois témoin O ALLAH, que j’ai transmis Ton message à Ton Peuple

Salam alaykoum ma soeur,pourrais je avoir la reference de ce hadith,parce que si j ouvre les sahih(sunnite) je lis ceci:

«Je vous laisse deux choses: si vous les suivez, vous ne serez jamais égarés. Ce sont le Livre d'Allah et les Gens de ma Maison, Ils ne se sépareront pas jusqu'à ce qu'ils viennent vers moi près du Bassin. Regardez donc bien comment vous les traiterez après moi).»

Puis pour ce qui est de Rosiles je ne prefere pas perdre de temps a discuter avec toi je mettrais juste un lien qui traite de Ibn saba:
[www.al-imane.org]

ALLAHOUMMA SALLI 'ALA MOHAMED WA ALI MOHAMED!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook